| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:07:36 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah sympa, toujours la machine qui me tente le plus. Mais bon, c'est aussi parti en mode révisions à l'infini chez eux aussi ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La neogeo mini est a $30. J'ai pas vraiment regarde d'infos dessus, qui l'a ici? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 30$ ?! A ce prix tu ne risques rien. J'aimerais bien la trouver si peu chère un jour.
Message édité par sebnec le 30-04-2020 à 08:13:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aleholi Transactions (0) | Arf bien dégouté d'avoir l'ancienne version, l'USBc et les boutons R2 L2 me manquent pas mal.
--------------- monocycle.info |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais j'avoue que c'est presque une V2 à ce stade, c'est un peu dommage. Bon, ils ont raison d'améliorer évidemment mais j'imagine que les premiers acheteurs sont un peu blasés pour le coup.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
emultion Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il vit aux USA, ça doit aider à trouver des bons plans locaux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la noegeo mini c'est mignon mais honnêtement c'est pour ca deco, marrant de jouer sur un petit ecran (l'image est propre) mais alors 15 mn... sur la TV c'est moche les filtres CRT flou sont ratés (comme 90 % des machines retro) et le joypad sans switch est infâme. le stick Neogeo pro par contre lui est vraiment exploitable d’ailleurs il tourne sur ma tv et sa sortie video avec filtre crt c'est du jamais vu Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2020 à 18:22:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:45:26 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ok merci pour les retours.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah dommage, pas de livraison internationale... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je peux l'envoyer, mais je pense que ca va pas etre rentable du coup |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh si, vous pouvez parler de hack de ce genre de machine, y'a pas de souci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On en parle sur le dark HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le hack de vieille et mini console y'a aucun souci. Vu que t'as déjà tout payé y'a pas de manque à gagner. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mister Yoda Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso je vois pas trop l’intérêt de hacker ce genre de machine, j'ai tout sur RB2.... après si le hack est bien fait et surtout conserve le menu d’origine pq pas... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | . Rp2 Une framboise --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un hack d'une société de hardware révèle des schémas pour la N64 et la Wii
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De ce que je lisais sur reddit, ça va visiblement surtout être utile pour la Nintendo 64 qui reste la console la plus compliquée à émuler du lot, malgré son âge. En tout cas, c'est l'espoir qui en ressort...
Message édité par OptiZonion le 04-05-2020 à 09:50:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que ça va surtout permettre de débugger plus facilement et de mieux voir les cas particuliers.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ça va peut-être rien changer en fait, les devs veulent même pas regarder (officiellement du moins).
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour les emu actuels, ils ne prendront probablement pas le risque d’utiliser des trucs sous copyright mais ça va peut-être faire émerger de nouveaux émulateurs basés la dessus (en mettant de côté l’aspect légal). --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
manulelutin Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Le leak ne concerne pas exactement la n64, mais le iQue Player, la version sortie en Chine, je ne sais pas si le hardware est 100% identique https://fr.m.wikipedia.org/wiki/IQue_Player |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je sais que ce n’est pas le bon topic mais je tente ma chance quand même :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vu que c'est rapide, un site internet qui fait de la VPC c'est très bien aussi Pour une 360 pourquoi pas mais il faut être sûr que les jeux Xbox qu'il a soient compatibles Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-05-2020 à 11:27:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la moitié des mes jeux Xbox ne passe pas sur 360.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment les leaks des documents de la Wii n'apporteront rien
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |