| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:41:26 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Perso c'est pour ça que j'attend que ce soit dispo chez Kubii. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
e_esprit Transactions (0) | Revend les autres --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ouais il faudrait mais j'arrive pas à m'y résoudre --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ledodger Transactions (0) | On est nombreux dans ton cas.
|
e_esprit Transactions (0) | Ah oui quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, après échange avec Hardkernel je viens d'annuler ma commande : ils expédient via DHL, qui a une grille tarifaire farfelue, à savoir qu'ils facturent tout et rien quand un colis passe en douane.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) | Va falloir être patient je pense, Ameridroid a indiqué qu'ils ne seraient en mesure de fournir les pré-commandes que pour ceux ayant pré-commandé avant le 21 Janvier. Grosse grosse demande, j'ai peur que Kubii arrive bien après la bataille pour les premiers stocks Après je suis pas spécialement pressé, je crains juste que d'ici là je ne me fasse hypé par un nouveau modèle à venir Message édité par e_esprit le 31-01-2020 à 10:27:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
horribilus1 Transactions (6) | Hello --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:28:54 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Ah c'est toi qui a posté sur open-consoles aussi alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | A priori pour le moment Wipeout sur PSP c'est pas top --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
horribilus1 Transactions (6) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Mael_ Transactions (8) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé une PSP pas loin de chez moi, l'annonce est régulièrement réactivée depuis début décembre... 70€ avec 9 jeux. Il me réponds "Pour le rabais, c'était déjà un prix sympa et le rabais demandé est excessif. Je vais réfléchir," Ce matin, l'annonce est supprimée. Super le gars. Edit : bon deal à 14:30 sur le parking d'intermarché ! Message édité par fourer le 02-02-2020 à 11:23:14 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Elle a effectivement l'air sympa la Pocket go v2 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plus chère qu'une Odroid-Go Advance, une finition encore bof, moins de puissance, moins d'émulateurs. Non merci, je ne filerai plus mes sous à cette boîte. Message édité par sebnec le 02-02-2020 à 21:38:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que je suis pas le marché depuis longtemps mais depuis que j'ai appris l'existence de la odroid, de ses possibilités et de son concept, je vois mal quel intérêt on peut trouver aux autres produits du genre. La odroid semble cocher toutes les cases pour un meilleur prix. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joydivision2 Transactions (0) | Salut à tous (excellent ce topic que je viens de découvrir)
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 03-02-2020 à 18:49:13 |
Pour le montage de la oga, y a 2 vidéos, l'officielle et celle de ETA prime. Ça n'a pas l'air trop compliqué. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | De ce que j'ai pu voir sur ameridroid, avec la livraison j'arrive a $75, et jme demande si y aura pas des taxes en plus. Ca reste correct, mais un peu plus que ce que je pensais mettre |
e_esprit Transactions (0) | Ben les taxes c'est aléatoire depuis les US, il vaut mieux les prendre en compte dès le départ pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Ah ben l'OGA est dispo en pré-commande chez Kubii.
e_esprit Transactions (0) | Lol, faut rajouter 5€ de port, la limite pour qu'ils soient offerts est 100€.
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | J'ai un pote aux USA qui revient en avril en France. Jvais ptet lui faire commander un kit.... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
emultion Transactions (0) | Hello,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
e_esprit Transactions (0) | Ah ouais. Ca reste plus intéressant cela dit. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
horribilus1 Transactions (6) | J'avais profité d'un coupon de 5$ (expiré depuis).
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
e_esprit Transactions (0) | Moi c'est pas tant la douane qui m'ennuie (c'est normal), mais les frais de dossier abusifs facturés par DHL/Fedex/whatever pour le traiter. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
horribilus1 Transactions (6) | Oui je suis d'accord. J'avoue que j'avais oublié ce facteur là au moment de l'achat... --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
emultion Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Tiens sinon, pour la OGA, je pense à un truc Message édité par e_esprit le 05-02-2020 à 10:04:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi ça me motiverait, mais va falloir trouver dix personnes motivées, sérieuses et pas râleuses (du genre pourquoi le vendeur n'a pas encore expédié les machines ? pourquoi j'ai pas reçu mon colis ? ah oui mais non on devait payer moins de frais de douane, etc.). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |