| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 00:02:15 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Oui, bien sûr, c'est compliqué de revenir en arrière sur Youtube. |
Maalak Transactions (0) | Tiens, petite mise à jour de Russ à propos de l'Anbernic DS suite à la sortie d'OS alternatifs par la communauté.
Message édité par Maalak le 01-03-2026 à 20:51:32 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Tout le marché de l'électronique va être bien pourri ces prochains mois... en espérant que ce ne soit pas ces prochaines années --------------- LaPointe |
campino Transactions (0) | Hello,
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | C'est le "clé en main" qui coince - sachant qu'on est sur un aspect pas forcément légal avec l'émulation ça sera pas plug n play, forcément de la config et autre a faire. Attention aussi pour Fortnite, nombre de devices d'émulation n'ont pas toutes les certifications google et le jeu ne passe pas dessus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
campino Transactions (0) | Après si je dois passer un peu de temps à configurer le truc 1 fois et qu'après c'est facile d'utilisation pour un enfant ce n'est pas dérangeant. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai deux Anbernic (RG35XXH et RG40XXH) avec lesquelles je joue certes peu, mais j'aime beaucoup le principe et c'est à chaque fois un plaisir. (et même si finalement je ne rejoue quasiment qu'aux jeux que j'ai possedé étant petit) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ne regarde pas l'AYN Thor alors --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 15:06:30 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et pour une flip 2 à bon prix, je l'avais vu sur achat/vente jv : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9296_1.htm Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-03-2026 à 15:09:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Maalak Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Non non
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Supérieure ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le côté pliant, ça reste toujours un "pari" sur les marques chinoises. Retroid a de bons précédents sur le sujet mais sur le temps long, c'est toujours difficile à estimer... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oui c’est sûr. Ma anbernic 35XX sp a eu la charnière fissurée au bout de même pas 6 mois. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le côté pliable, c'est à mon sens surtout pour pouvoir l'embarquer facilement. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-03-2026 à 16:55:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Exact mais ça intéresse pas forcément tout le monde. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, un concept de Lenovo pour permettre à Cosmo de bien profiter de ses shoots en mode tate puisqu'il fait son délicat avec les MagicX 40 ou One 35.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 02-03-2026 à 22:24:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Maalak Transactions (0) | Je pense que tu as bien fait, et en plus ça pourra se revendre plus tard si tu veux évoluer vers autre chose encore, donc ça ne sera jamais 130 balles dans le vent. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | C'est aussi le piège de se retrouver le bec dans l'eau a la moindre modif de config Enfin c'est vraiment au jaugé de chacun --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, l'avantage de configurer soi-même l'appareil, c'est qu'on apprend en même temps comment c'est fichu et on est donc plus à même d'intervenir en cas de problème.
|
kworkas Transactions (60) | Je pense que la personne qui franchit le pas et qui achète une console de ce type a tout interêt à s'occuper elle même de la configuration et le paramètrage des différents émus. Ce qui n'a rien de bien sorcier je trouve.
Message édité par kworkas le 03-03-2026 à 06:14:16 |
taz26 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Un peu moins de 900g apparemment, on reste dans la plage de poids des Lenovo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quasiment 1kg Et ça a l'air considéré "normal" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Il y a tellement d'option...sur Eden par exemple. Et il y a très peu d'explication sur l'impact que peut avoir telle ou telle option. Message édité par lef le 03-03-2026 à 19:16:37 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je suis assez d'accord, on apprend pas vraiment à moins d'y retourner régulièrement. Y'a tellement de concepts à intégrer, c'est pas en les abordant une fois tous les 6 mois qu'on les garde avec soi pour toujours... |
Supersmeag Transactions (3) | Concernant la Pocket Air Mini, j'ai vu qu'un gars était en train de porter GammaOS sur la machine avec possibilité d'overclocking. Je connais pas l'OS, mais j'imagine que ca sera mieux optimisé que l'OS de base. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Restock de l'Analogue Pocket pour les derniers retardataires Message édité par kyouray le 04-03-2026 à 17:57:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Et prix ++ pour l'analogue --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah ben, ils n'allaient pas se priver. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Message édité par clads92 le 04-03-2026 à 23:20:25 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ça doit être amusant, mais quelque part, c'est ton travail qu'ils utilisent gratuitement pour faire de l'argent en vendant leurs articles. Message édité par Maalak le 04-03-2026 à 22:57:22 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui c'est assez perturbant, enfin dans mon cas c'est au mieux une pub gratuite. J'aurais uen audience beaucoup plus large je l'aurais peut être pris différemment.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Question Miyoo Mini (+)
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |