| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock |
kworkas Transactions (59) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 16-03-2026 à 10:35:42 |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 22:37:18 ![]() ![]() |
Mizuki12 Transactions (29) | Salut.
--------------- Achat/Ventes |
kworkas Transactions (59) | Salut
|
Mizuki12 Transactions (29) | Pas de problème, merci pour le retour. --------------- Achat/Ventes |
kworkas Transactions (59) | up |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bonjour le Steam deck date de quand ? --------------- My Feed Back |
kworkas Transactions (59) | Salut
Message édité par kworkas le 23-02-2026 à 10:32:50 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
kworkas Transactions (59) | |
Ox hyro Transactions (1) | Hello, Steam Deck toujours dispo ? Message édité par Ox hyro le 24-02-2026 à 12:20:08 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 12:05:48 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (59) | oui, tout à fait! |
Ox hyro Transactions (1) | Merci pour ton retour, est tu en région parisienne ? |
kworkas Transactions (59) | pas du tout....je suis dans le var |
Ox hyro Transactions (1) | Aie, merci quand même bonne vente |
kworkas Transactions (59) | tu sais la France, ce n'est pas que Paris....;-) |
Ox hyro Transactions (1) | Heureusement Message édité par Ox hyro le 26-02-2026 à 10:39:43 |
kworkas Transactions (59) | Compris.... |
kworkas Transactions (59) | up et ajout RP5 |
kworkas Transactions (59) | up et baisse... |
Factorjoule Transactions (0) | Hello, |
kworkas Transactions (59) | Je peux faire une photo, oui, mais il n' y a pas d'accessoires, hormis le contenu de la boite d'origine... |
Factorjoule Transactions (0) | Merci.
|
kworkas Transactions (59) | boite, chargeur et sacoche |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (22) |
Message édité par mikinadream le 26-02-2026 à 12:35:24 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
kworkas Transactions (59) | La RP5, est nickel, pas de drift pas de pocs, pas mis de verre trempé, mais je fais attention, ça ne sort jamais de chez moi...Je m'en sers peu, je fais quelques tests et basta.....j'ai répondu au dessus sur ma localisation.... |
kworkas Transactions (59) | va faire un tour sur lbc, je pense pas que tu trouves à ce prix...alors oui, je ne descendrais pas....si ça part pas, elle me fera une psp de luxe.... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (22) | Pardon excuse moi je t'ai un peu fait "suer" avec mes questions ? J'ai l'impression d'être arrivé comme un cheveu sur la soupe --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
kworkas Transactions (59) | je connais, oui...Mais je suis anti-lbc....j'ai dèjà fait plein d'effort, ça restera comme ça pour le tarif.....Je te laisse juge maintenant
Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 26-02-2026 à 13:15:14 |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
kworkas Transactions (59) | bon, je vais faire un reset usine....Tu sas comment fonctionne ce type de machine j'imagine? Je préfère paypal si cela ne te dérange pas....et oui, si tu veux du mondial relay, pas de soucis |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (22) | Nan laisse tomber, on en reste là . Depuis le début je mets les formes , et tu ne cesses de faire comme si ça te gonflait de répondre à mes questions et je sens limite même une pointe de condescendance à certains moments. C'est pas difficile de dire bonjour et d'avoir un minimum de civilité quand tu veux vendre ton matos , je préfère m'asseoir sur une transaction que la faire à contrecoeur . --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
kworkas Transactions (59) | euh...désolé que tu vois ça comme ça....je m'en excuse si je t'ai parru offenssant, ce n'était pas du mon but...on s'est mal compris je crois...il n'y a rien de condescendant là dedans, je t'ai juste demandé si tu avais l'habitude des consoles android....rien ne m'a gonflé dans tes questions
|
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (22) | J'ai réagi peut être un peu aussi au quart de tour dû aux événements stressant qui arrivent dans ma vie mais ça tu me diras c'est pas ton pblm .
Message édité par mikinadream le 26-02-2026 à 15:09:36 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (22) | Bon après discussion avec kworkas on a pu mettre les choses à plat et il m'a bien expliqué les choses . Je n'aurai pas le temps ni le courage physiquement de m'ateler à cette tâche ( je m'en fais probablement une montagne pour rien mais en ce moment tout est une montagne pour moi ^^ ) --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
kworkas Transactions (59) | merci à toi, et je suis content que l'on soit repartis sur de bonnes bases! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut kworkas, très bon prix, je pense que c'est cette habitude de ponctuer tes phrases de points de suspension qui donne l'impression aux interlocuteurs comme mikinadream qu'ils "dérangent", à l'écrit ça donne comme une impression d'exaspération même si ce n'est pas le but, bonne vente! |
kworkas Transactions (59) | Merci testo, oui c'est possible effectivement! Je vais tâcher de faire attention à ma ponctuation. |
kworkas Transactions (59) | Up |
kworkas Transactions (59) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock