| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-unPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/490046 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 20:52:20 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Ce qui est bien pratique quand on les achète en Allemagne, ça permet de virer l'énorme macaron sur l'âge.
Message édité par enufsed le 13-02-2026 à 07:58:13 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Certains parmi vous ont déjà tenté un factory reset d'une console android ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
cadral Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai l'Analogue Pocket, c'est de la bonne. Si t'es patient ils en remettent régulièrement sur le site. Sinon on en trouve pas mal à la revente (mais parfois à prix scalper), notamment dans le groupe FB Analogue Pocket France. La ModRetro Chromatic est très bien aussi, même si c'est "seulement" une GBC bien plus quali que l'original (et ça file des sous à Palmer Luckey, mais ceci est un autre sujet). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Hello j'ai testé sur ma chaine la pocket classic, surement le choix le plus raisonnable en terme de tarif/qualité
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Maalak Transactions (0) | Vu la demande, je plussoie aussi très largement la RP Classic, que l'on trouve en plus à prix bien raisonnable malgré son écran Oled. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 16:44:25 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ffwd, save/load, rewind par exemple --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 1 fois Message édité par cadral le 18-02-2026 à 17:51:52 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je viens de passer sur un chargeur 45W pour ma Konkr... legere difference par rapport à une 18W Message édité par lef le 18-02-2026 à 18:33:41 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | gros coup de flippe. Mon joystick ne fonctionnait plus correctement. Impossible d'aller à gauche ou à droite. Uniquement en haut et en bas.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Odin 3 reçu, configurée en speed. Ca marche fort ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
En tirant bien, même la GameCube/Wii J'aime bien l'interface de recalbox --------------- oui |
kworkas Transactions (58) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Avec un vrai gpu tu peux probablement grimper sur GC/PS2 je pense (avec un igpu c'est trop juste). Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2026 à 14:04:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |