| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 08:56:27 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Aya Neo annonce une erreur vis a vis de la batterie de la S Mini, elle fera 4700 mAh et non 6000 comme annoncé.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après y'a pas d'obligation, moi j'ai arrêté les shaders je trouve ça plus simple au final. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Trouvant tres bien la RG40XXV, j'ai acheté une R38XX pour le train, l'avion, ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | La Thor est arrivée hier, https://youtube.com/shorts/9uEev7giZRA?feature=share --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Probablement pas avant, tu seras trop occupé à t'amuser dessus pour avoir le temps de la tourner. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 03-02-2026 à 19:38:57 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ils auraient dû l'appeler rg PSP si c'est pour viser les perf là ça va probablement être trompeur --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain le design totalement repompé sans aucune honte On sait ce qu'il y aura comme SoC et ce que ça fera tourner ? De toute façon je crois que l'émulation Vita c'est pas terrible, non ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2026 à 20:29:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:29:09 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Non pas d'info sur le soc et oui l'emu vita est euh... Aléatoire --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) |
totalement assumé jusque dans le nom --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca s'agite beaucoup en ce moment niveau constructeurs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après moi j'ai ma Vita, et pour la PSP j'aurais plutôt tendance à jouer sur Vita voire acheter une PSP --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Pour jouer a la PSP n'importe quel milieu de gamme fait ça de façon excellente --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kworkas Transactions (60) | Petit message pour râler pour la gestion des commandes chez Ayaneo....J'ai commandé une Konkr, en choisissant 4px, résultat, c'est parti avec Fedex Eco, donc tout aussi lent, mais je vais me taper les frais de douane en plus...Merci Aya! Décidément, je n'ai que des déconvenues avec eux.... |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | De leur point de vue ils ont surclassé ton envoie, --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kworkas Transactions (60) | Ce serait surclassé si port rapide...là, ce n'est pas le cas... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a 35 ou 34 mais pas 38 en effet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Désolé mais même ton message actuel n’es pas clair. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | R36S mis à jour R36XX
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 04-02-2026 à 18:24:34 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon tu prends une vraie machine, pas une copie de clone --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C’est très louche tout ça. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ouais déjà sous anbernic je lève même pas un sourcil Btw je me permet de poster ma page ou je vend ce qu'il me reste de consoles si jamais (Les photos sont en cours mais les fiches sont à peu près explicite avec un lien vers le test de la console en question) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) | A priori, je ne suis pas le seul :
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A moins d'avoir loupé la vidéo de m'sieur Mugen, vous auriez un bon tuto pour configurer une Retroid Pocket 5 ? --------------- I am an angel who dresses in red |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | La vidéo n'est pas (encore) sortie Côté anglophone y'a qqes tuto (joey rétro Handheld, techdweeb, retrogamecorps) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci --------------- I am an angel who dresses in red |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Evercade a teasé Doom pour cette année - j'imagine en version PS1, plutôt réputée. D'un côté c'est cool qu'ils commencent à avoir des "gros noms", d'un autre... Doom ? On a 200000 manières d'y jouer sur tout et n'importe quoi, c'est hyper facile d'y jouer en version supérieure sur n'importe quel support, quel intérêt ? Franchement je préfère leurs cartouches cheloues avec que des trucs inconnus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
Est ce qu'il y aurait un expert pour le dual ram sur mister FPGA? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Problème à la con ... je suis en train de configurer la RP5, j'ai un souci avec Google play. Le mot de passe est bon, je suis connecté sur mon ordi avec ce même user/mdp. Une idée ? edit : on dit que la folie, c'est de réessayer 36 fois la même chose en pensant que le résultat sera différent. Ben j'ai réessayé un bon paquet de fois et finalement au bout d'un moment, c'est passé ... pas compris. Message édité par Ryo357 le 08-02-2026 à 00:25:33 --------------- I am an angel who dresses in red |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ça le fait sur beaucoup de device, généralement je reboot et c'est good --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je n'ai même pas encore fini de configurer la RP5 que je suis déjà en train de lorgner sur la suite --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |