| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-unPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:43:06 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ah oui en effet il faut du "dumb charge" Je le mentionne dans mes test c'est ptete le point le plus chiant sur ces devices --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Teste, ça te prendra moins de temps que de reformater --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maalak Transactions (0) | Le fait d'avoir chargé avec le chargeur du téléphone peut-il avoir endommagé la batterie, ou il n'y a pas de risques et tout peut revenir à la normale avec un chargement lent ? Message édité par Maalak le 30-01-2026 à 11:08:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | C'est clairement pas conseillé, pas de protection de la batterie, c'est indiqué même sur leur site, A vers C, 2A max - mais ouais pas de charge sans que je sois présent a côté du device pour toutes les marques moins premium que retroid --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Tu ne vas même pas pisser ou te doucher (voire les deux ensemble) ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je ne laissais jamais ma TSP charger toute la nuit. Par contre, coup de flip hier soir avec ma Konkr.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon console chargée depuis le pc puis éteinte depuis l'interface il y a 24h. Je l'allume, la batterie affiche 100%. Je sais pas exactement quel est le plus impactant, probablement la charge, ou les 2 mais c'est rassurant.
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 16:13:46 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Déjà ça écarte le défaut matériel (et ma crédibilité --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Aya neo pocket S Mini, shadow droppée hier --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
C'est clair mais quand je dis ouais je l'ai testé et qu'à la réception ça fonctionne pas comme convenu c'est toujours délicat mdr --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Des panel oled en 4:3 natif y'en a pas/peu... Retroid en a fait les frais et en mentant se sont pris un Backlash (et a la fin vu que c'était un 31:27eme masqué) ça faisait des trucs pas ouf des qu'on mettait un shader --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Le soucis du LCD c'est que certains ne sont pas assez bon en terme de luminosité pour jouer en extérieur, mais sur ce genre d'appareil hdg normalement ça passe quand même ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Supersmeag Transactions (3) | Un mec a fait un guide de conf pour la Ayaneo Pocket Air Mini : https://github.com/CyberYellowNinja [...] ate-Guide. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut tout le monde, Message édité par hokuto-no-ben le 02-02-2026 à 08:54:33 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Merci pour le retour, moi c'est la politique FOMO qui m'agace avec cette boite, tout est "ultra limité", et meme si tu fais l'effort d'être early buyer, le lendemain, hop des nouveaux coloris, encore plus limités que le précédent etc..
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |