| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:10:36 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) | Pour ceux qui ont préco le superstation one qui n'a pas été expédiée, il y a une histoire de ventilateur en option à 3€. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je viens de découvrir qu on pouvait utiliser le port USBc de la Konkr comme sortie video |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | La review de l'odin 3 c'est ce soir a 20h --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Cool ^^ Je materais ça en prenant l'apero --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Message édité par lef le 23-01-2026 à 15:26:48 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 15:26:29 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Et la Retroid Pocket 6, c'est prévu ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Pas vraiment Après si un viewer m'en prête une je ferais la review mais elle n'est pas dans ma roadmap Message édité par clads92 le 23-01-2026 à 17:13:40 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner, une Odin 3 en short. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il va falloir voir quelle sera la console/PC qui va utiliser le dernier chip Qualcomm qui a été annoncé au CES (rendez-vous en mars a priori à la GDC), et surtout quel sera son format.
--------------- LaPointe |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La petite rg40xxV a été reçue, tuto de mugen pour installer Knulli suivi à la lettre. C'est ma première console rétro et franchement ça tue bien ! Le filtre CRT là, back to the futur |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Certains émulateurs peuvent bypasser le bios cependant certains jeux peuvent mal se lancer/avoir des bugs, là c'est juste que tu n'as pas/pas le bon/pas au bon endroit le "gba_bios.bin" - dans le tuto il me semble que j'indique comment vérifier la présence des bon bios, et que le md5 est fourni aussi au cas ou Edit : en direct du guide version écrite Message édité par clads92 le 25-01-2026 à 09:52:49 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok je vais vérifier ça. En fait je me suis contenté sur ce point d'essayer de lancer un jeu et basta Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-01-2026 à 10:57:18 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Sur une nuit ça me paraît très energivore, normalement la veille tiens bien 3/4j --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Perso, j eteins la console la nuit. En journée, ca depend, mais elle est plus souvent eteinte qu'en veille. Message cité 1 fois Message édité par lef le 25-01-2026 à 13:54:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Vous installeriez un antivirus sur votre machine android ? Sachant que je d/l tout sur mon PC et qu'ensuite je bascule tout sur la Konkr. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Je confirme aucun A/V sur mes device android, mais je met rien de 'problematique' je pense --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Thor et Pocket vert expédiées !
Éteint éteint ? depuis le bouton/menu de l'OS ? car en extinction en théorie il n'y pas/peu de drain de batterie - sur le stock OS je peux laisser 15j en full extinction (pas veille, ni veille profonde) et ça repart Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 28-01-2026 à 10:59:27 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Tu peux essayer de l'éteindre depuis le menu (pour être sur qu'il n'y ai pas de fausse manip (start ou select depuis le home pour avoir le menu avec extinction, extinction rapide etc..) Edit : après avoir zieuté sur reddit, le power draw en veille est gigantesque, le 100 → 0 se fait en moins de 8h sur veille standard Message édité par clads92 le 28-01-2026 à 11:29:17 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon test "sérieux" fait. Console éteinte par un appuie long sur off à minuit. Je la rallume là, a vu d'oeil il reste 15% de batterie. Je capte pas comment c'est possible mais bon.
Message édité par tamino le 29-01-2026 à 23:45:45 |
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin à ce niveau-là, ce n'est pas normal, ça sent vraiment la batterie défectueuse. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai une Cube XX (pas le même modèle mais c'est globalement la même base), je la lance parfois avec plusieurs semaines sans l'utiliser, elle perd rien. Soit c'est un modèle à problème, soit ton exemplaire est défectueux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | oui go SAV --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | C'est moi le SAV Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 30-01-2026 à 09:24:38 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà tester l'extinction depuis le menu. Parce que si ça se trouve t'appuies juste pas assez longtemps et ça part en veille et pas en extinction --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Au bûcher --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
nononath1 Transactions (62) | tu recharges avec quoi? sur ma vieille R36S je dois surtout utiliser un chargeur avec une faible intensité, elle n'aime pas les chargeurs rapides des smartphones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |