| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:44:20 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | La réception de Noël ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
manulelutin Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Il faut tout installer.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui ça arrive tout nu ce genre de consoles Mon guide arrivera mi janvier je pense Et évidemment ça ne sera pas parfait --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | moi jaime bien installe quelques jeux android, genre, au hasard... dead cells ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 20:00:32 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je pense que la mienne n'est même pas construite encore |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Pocket Air Mini Petit unboxing → 1ere interrogation, pas de français dans l'OS (peu importe vu mon usage mais curieux) Message édité par clads92 le 25-12-2025 à 21:44:12 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Allez le topic de vente est ouvert https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12782750 25 Handhelds a la vente pour financer les prochaines Message édité par clads92 le 26-12-2025 à 20:45:55 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ayé, premier jeu commencé et terminé sur ma Thor avec, sans trop de surprise j'imagine, un jeu 3DS : Pokémon X.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Les premières ventes étant conclues je commande la Thor ce soir --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, Ayn m'avait envoyé un nouveau système de refroidissement et je me suis trouvé un bricoleur info qui m'a fait le changement pour 50 balles.
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Comme dans tout objet électronique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, ce n'est pas un problème qui a été remonté sur tout le net, à part de types qui vont secouer leur appareil pour se plaindre qu'ils entendent un bruit bizarre quand ils font ça.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oh ba je l'ai eu sur ma pocket micro classic pas de wifi et bruit de ventilo. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
Merci Maalak de confirmer ce que je disais page précédente Après je serais pas contre un bon tuto pour apprivoiser l’émulation 3DS, tu as utilisé quoi ? Azahar ? Citra ? Message édité par b-tzu le 27-12-2025 à 20:10:54 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Je ne me prends pas trop la tête, j'utilise juste Azahar tel quel, mais je me suis aussi installé CitraMMJ par rapport au fait que ce dernier est censé permettre une meilleur fluidité en préchargeant les shaders. Pour l'instant, je n'ai pas ressenti le besoin de passer sur ce dernier mais je l'ai quand même à côté au cas où.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Azahar et tes jeux légalement dumpé décrypté y'a pas énormément de chose a faire en plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dussforlife Transactions (20) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai, il y a cette histoire de roms décryptées, et ne pas laisser de vieux jeux en .3ds (même si un bête renommage en .cci suffit, du coup on se demande bien pourquoi le programme ne le comprend pas de lui-même sans qu'on ait besoin de renommer, mais bref ...).
Message édité par Maalak le 27-12-2025 à 22:19:56 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Vu que les premieres ventes sont bien parties, j'ai tenu parole --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Félicitations, c'est Noël ! Message édité par Maalak le 27-12-2025 à 22:46:29 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Ouais je m'en sors pour 424€ en DHL, j'aurais les douanes a ajouter (99% sur), mais la sérénité d'avoir mon colis, avec Colis Privé c'est un peu toi et ta chance ça fini en BAL et dans mon bâtiment ça disparait trop régulièrement. (j'étais pas fier le jour de l'odin 3, ça a passé la journée en BAL)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je vois aussi que tu n'as pas pris leur "worry-free purchase". Quelque part, j'ai laissé là-dedans les économies faites en prenant 4PX au lieu de DHL, mais cela avait un côté rassurant, ne pouvant payer par Paypal pour faire jouer un éventuel litige en cas de problème pendant le transport (la semaine de blocage dans un entrepôt chinois aura été assez stressante à cet égard Message édité par Maalak le 27-12-2025 à 22:56:18 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Le worry free, j'ai été voir sur reddit/discord Ayn J'ai pas pris PayPal parce qu'ils prennent un % de change €/$ en plus d'appliquer un Taux de conversion clairement a leur avantage Sur la transaction j'y aurais laissé facilement 20€ de plus. Avec tous les soucis de vol que je rencontre en idf je préfère payer ma douane et être serein sur ma livraison que d'être a X centaine de km et de savoir le colis un peu livré mais en accès facile a n'importe qui Et PayPal X Colis privé pareil ça reste une galère car on t'envoie une photo random de boîte aux lettres et même si c'est effectivement livre puis vole en bal c'est pas un motif de litige etc --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais c'est pour ça que je trouve que le relai-colis, c'est vraiment le mieux. Normalement, pas de risque de récupération par un tiers dans la boîte au lettre, quand ce n'est pas une interception dès la descente du camion. Mais parfois, cette option de relai-colis n'apparait que lorsqu'on veut modifier la méthode de livraison après un premier échec, et elle n'est pas toujours disponible. Bref, c'est très bien si on peut en bénéficier mais ça peut être un peu compliqué pour un truc venant de Chine.
Message édité par Maalak le 28-12-2025 à 00:20:19 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Et ça remonte à quand, ton dernier essai ?
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Alors ca doit remonter a 3 mois. Message édité par b-tzu le 28-12-2025 à 20:12:13 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ikanmir Transactions (0) | Truc chelou avec la rg40, ne pas pouvoir connecter la console directement au pc pour transférer des fichiers. Il faut enlever la carte SD ou en ajouter une autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |