| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 15:05:49 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Pour les romsets le problème c'est que j'ai déjà tout, et j'ai 'a flemme de trier+ je sais pas comment m'y prendre. Je vais regarder les tiny sets oui. |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | L'année a pas commencé mais j'en ai bien 5/6 déjà en ligne de mire --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est pas Skraper qui fait ça mais la source de données (ScreenScraper), et évidemment il faut un client de scrape compatible avec ce système (mais la plupart le sont, y compris celui intégré à Knulli).
Sinon tu fais ça à la main mais t'y passes plusieurs soirées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 17-12-2025 à 19:15:57 |
Maalak Transactions (0) | Mais tu n'as pas déjà en tête la plupart des jeux auxquels tu souhaites jouer sur ta console (anciens jeux joués ou qu'on regrette de ne pas avoir fait à l'époque) ? Tu peux compléter ça en consultant quelques avis de best-of par console et par genre et ça devrait être bon comme ça sans trop de prise de tête, non ? |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | J'en fais une aussi pour ma sœur en cadeau de Noël, et y'a aussi l'aspect découverte de nouveaux trucs, mais c'est vrai que 5000 roms ca fait un peu trop Message édité par katset le 17-12-2025 à 21:23:38 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 21:23:23 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Bah, tu mets les classiques qui pourraient lui plaire (Mario, Zelda, Lea Passion ... ) et pour le reste, tu lui diras qu'elle n'aura qu'à te donner les titres qui l'intéresseraient si elle ne sait pas se les trouver elle-même et ça tournera bien comme ça.
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Suite à la pression constante sur mon discord d'un des membres venu par HFR, j'ai cédé… j'ai commencé a écrire LE TUTO de config A à Z pour les devices Android, du déballage au scrapping des jeux !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Faut que ce soit bouclé avant que je reçoive mes Ayaneo Pocket Air Mini --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | bloqué a l'aéroport depuis le 12 toi aussi ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | En cours de préparation pour expédition(Preparing for shipping) . Y'a une étape "expédié" après ça je suppose ? Edit : oui depuis le 12/12 3:57 Message édité par N-Mi le 18-12-2025 à 00:56:08 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | L'odin 3 ultra est arrivée Pour faire patienter pour la review je vais faire régulièrement des shorts sur la machine (unboxing, tour de la consoles, émulation etc ...)
Concernant le tuto c'est trop tard j'me suis engagé sur le discord, sur youtube et ici y'a plus le choix Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 18-12-2025 à 22:07:41 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Pas de frais ni douane (4px) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) | Perso chuis encore en train de me demander si je n'aimerais pas me prendre la Thor, mais avec la Portal ça fait un peu too much ...
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Revends la portal --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | La gestion des save states, l’avance rapide… les cheats. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pour quelqu’un qui joue à Pokémon , l’avance rapide est plus que jamais vitale ! (J’ai essayé à l’époque avec ma 3DS le remake de rubis, j’ai bien avancé dans le jeu puis on m’a volé ma 3DS, même pas en rêve je le recommence je ne l’ai jamais fait. Beaucoup beaucoup trop lent) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | La petite FAQ de noël est dispo
Maalak Transactions (0) | Tu nous diras ce que ça donne sans les drivers Turnip sur ton nouveau jouet, tiens. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Le tuto sera fait avec la Odin 3 justement (et un encart spécifique a cet appareil quand c'est dédié) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Pocket Air Mini passée de "Preparing for shipping" à "Ready for shipping". --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | La mienne (pocket air mini) est remise a colis privée et est en île de France peut être demain ou vendredi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (1) |
|
jo la pate Transactions (1) | Je viens de la recevoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |