| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 14:30:27 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Ben ouais j'en ai commandé une autre y'a 3 jours. Mais je suis refroidi là. J'ai testé de la brancher en charge lente, je viens de la retrouver bouillante, mais vraiment de OUF. Si je l'avais laissée la nuit comme ça elle aurait pris feu je pense |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ça sent le condo qui a lâché :-/ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Ce genre de truc, ça fait partie des raisons pour lesquelles je préfère prendre du plus haut de gamme, certes bien plus cher, mais avec déjà plus de possibilités offertes (plus de puissance, meilleurs contrôles, meilleur écran ...) et surtout plus de sécurité sur la qualité du matos, et je pense notamment aux problèmes de charge avec des sécurités qui existent sur ces modèles alors que ce n'est pas toujours le cas sur les modèles à bas coût (et pourtant, entendons-nous bien, je pense qu'Anbernic est parmi les meilleures boîtes sur les modèles à bas coûts).
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Il y a quoi comme référence de meilleure qualité ? En général le chargeur rapide de mon téléphone... |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Je m'en souviendrais Message cité 1 fois Message édité par katset le 07-12-2025 à 21:08:48 |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 21:08:01 ![]() ![]() |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ah ba on a plus d'explications du coup J'en ai parlé 2/3 foix je charge toujours ça sous surveillance et/ou avec une powerbank. C'est vraiment le point qui me fait flipper perso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Non je la branchais uniquement lorsqu'elle arrivait sous 30%, et sous surveillance bien sûr. Message édité par katset le 08-12-2025 à 08:13:54 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Vu la faible "portée" des handheld en terme de commerce ils se torchent avec certaines normes de sécurité je pense dans l'entrée de gamme. de plus, la A133P qui équipe la trimui brick/smart sont connu pour bien chauffer fort des qu'ils sont un peu sollicité Bon en tout cas heureusement qu'il y a pas eu plus de dégats PS : Merci a l'HFRien qui a pris une 35xxPro depuis mon lien affilié la semaine derniere Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-12-2025 à 08:46:21 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai pris une miyoo mini plus pour mon fils (9 ans) Message édité par b-tzu le 08-12-2025 à 10:20:12 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | De mon côté, j'ai pris le temps de retenter EmuDeck sur mon Steam Deck, avec mes ROMs sur ma bonne vieille µSD.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ma TSP ne chauffe pas... ou alors très peu. Bon elle charge via l usb de mon PC, du coup ça va. Mais même comme ça, je ne la laisserai pas branchée toute une nuit Message édité par lef le 08-12-2025 à 10:48:06 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Numéro de shipping de mon Odin 3 Ultra reçu
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je viens de recevoir un mail de anbernic
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais comme elle est loupée à cause de leur pingrerie sur le processeur, je ne suis pas convaincu qu'elle soit intéressante à prendre. |
kyouray 2D.Transactions (0) | prévisible mais Analogue refait le coup des coloris Message édité par kyouray le 08-12-2025 à 23:02:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Comment on peut avoir envie de jouer à de la N64.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-12-2025 à 23:05:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Entièrement d’accord. Sauf nostalgie extrême, la N64 a peu d’intérêt. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Non, mieux vaut partir sur la magicXzero 40 Edit : Lien du short : https://youtube.com/shorts/SltMuZKhloE?feature=share Message édité par clads92 le 09-12-2025 à 00:01:52 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah oui ça donne pas du tout envie… dommage --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Ou passez directement à la Thor, même la lite à 250$ est laaaargement suffisante pour de la DS et très bien aussi pour la 3DS (il y aura peut-être quelques compromis à faire sur certains jeux très exigeants, et encore ...).
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je ne suis pas intéressé perso, j’ai une ds et une 3ds, et je joue à la ds sur ma 35XX sp ça me suffit amplement. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le topic de l'engrenage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Qui peut le plus peut le moins --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
Pour 10/15 balles de plus y a la ARC-S aussi. |
Maalak Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé un bricoleur informatique près de chez moi pour lui présenter le problème du coil whine de ma Thor.
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
PSP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | @clads j'ai bien aimé ton tuto GBA pour RG34XX, juste dommage de pas indiquer comment mettre le cadre qui ferait vraiment ressemble la console a une GBA, avec la led a droite, et le sigle en bas --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |