| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
jo la pate Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 22:41:16 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 13-12-2025 à 00:15:30 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Je en crois pas que GN ait prévu de liste cette année Moi j'me suis amusé à faire la tierlsit sur mon discord - pas assez pertinent de le faire en vidéo a mon avis. Assez surpris par certains choix de Joey. Et pas surpris du gagnant de Russ -- Oui AyaNeo sort presque autant de device qu'anbernic mais côté haut de gamme, c'est frustrant le temps de recevoir le dernier modèle qui coûte le prix d'une PS5 que le suivant est annoncé et parfois le dev abandonné de l'actuel La pocket Ace a failli m'attraper cette année mais on en entend plus parler par exemple --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, le classement de Joey a quelques originalités, même si en haut de tableau, il n'y a pas trop de surprise.
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Si, en wireless c'est injouable --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ok, merci, je m'en doutais un peu.
|
ikanmir Transactions (0) | J'ai reçu la RG40XX, vite tesée pour voir si elle fonctionne et remise dans son carton en attendant noel.
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Une copie ne fonctionne pas, il faut réinstaller tout l'os sur une autre carte SD si tu veux en préparer une autre Oui pour l'ajout de jeux juste a le glisser a côté de ses semblables --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 10:34:36 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je t’aurais même conseillé l’installation d’un OS alternatif. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Les odin3 ultra sont mises en pause jusqu'a minimum mi janvier du a la voltalité (rien a voir avec les poulets) du prix des puces ram/stockage
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé, je fais de l'AUTO PROMO --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | c'est chaud --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mael_ Transactions (8) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | J'ai honte j'suis tjs pas membre de l'asso --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Hello, quelqu'un(e) a déjà commandé sur dock & play ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Fuis - J'ai eu un partenariat avec eux, j'ai édité (la description de) la vidéo suite a un gros shift depuis cet été. Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-12-2025 à 09:31:11 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | C'est quoi le problème avec eux ? Trop chers ? SAV aux fraises ? Délais à rallonge ? Sombres cons à la tête de la boîte ? |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Je peux pas trop en parler publiquement pour pas faire de diffamation, je vais donc me limiter aux faits dont j'ai la certitude facilement prouvable. - Plusieurs proches ont commandés, sans réception de la machine, remboursement au bout de 2 mois+ - Les accompagnement promis ne sont plus assuré par un humain mais par une IA - Politique tarifaire hasardeuse sachant que le concept, c'est 0 stock Message édité par clads92 le 16-12-2025 à 09:58:59 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | D'ailleurs, tous les créateurs du milieu francophone (que je cotoie) ont rompus leurs liens avec D&P, depuis cet été plus aucun n'a mis en avant la boutique, on a tous réagi pareil il semblerait --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah ben oui, s'ils ne sont là que pour faire boîte aux lettres pour chopper leur commission sans la moindre plus-value, autant commander directement depuis leur source, en effet. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | La plus value que je vante dans la vidéo, (accompagnement du client, tuto personnalisé, appel pour la configuration) était réel lors du tournage.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kerlann Transactions (0) | Salut tout le monde .. |
Maalak Transactions (0) | La Mangmi a une excellente réputation auprès des youtubeurs, elle semble être plutôt un bon plan. |
Maalak Transactions (0) | De mon côté, j'ai commandé un câble USB C vers HDMi pour profiter de cette fonctionnalité de ma Thor et, chance pour moi, ça a fonctionné immédiatement. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que tu as le même input lag sur l'écran de la machine ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Non justement, c'est bon de ce côté-là. Du moins, dans les limites de ce que peut produire l'émulation en terme d'input lag.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu dois avoir des réglages type "augmentation de fréquence d'image" ou autre connerie activée. Cherche si tu peux activer un mode jeu, ou a minima supprime le maximum de traitements d'image. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Hello ! |
kerlann Transactions (0) |
Message édité par kerlann le 17-12-2025 à 09:34:07 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | RG40xxh me semble tout adaptée --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kerlann Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Mais tu scrappes des fullsets Koriki c'est pas mis à jour depuis 2 ans, knulli est le port le plus récent. Après j'utilise MuOS mais pour quelques dizaines voir centaines de jeux ça passe crème. |
Maalak Transactions (0) | On sélectionne ses quelques dizaines de jeux préférés ou à faire et c'est tout, oui, pas la peine de se taper les milliers qui constituent des romsets entiers.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 17-12-2025 à 14:48:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |