Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15809602
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 09:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Le 4 tourne bien, le 60fps constant me paraît un peu optimiste, mais un bon 40-45 optimisé, c'est faisable.
La dernière fois que j'ai essayé le 5 en revanche c'était pas top, ça ramait pas mal, et surtout beaucoup d'instabilité, ça crashait souvent. Mais mon test est ancien, c'était notamment avant l'intégration du FSR dans le jeu.

Je crois qu’il parle de Forza Motorsport.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 09:18:25  profilanswer

n°15809604
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 09:21:12  profilanswer

Ah oui, OTAN pour moi !
Dans ce cas faut garder ses sous :o

---------------
Feedback
n°15809653
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-09-2024 à 09:50:38  profilanswer

Petites découvertes hier soir :love:

Déjà le jeu Metal Hellsinger, qu'on pourrait présenter (mais ce serait sincèrement injuste) à un improbable (mais incroyable !) crossover entre Doom Eternal et Guitar Hero, est en réalité parfaitement compatible avec le Steam Deck !
Ca tourne à 40~60 FPS sans trop de souci et la latence est totalement maîtrisée (en plus d'être réglable et compensable ingame).
Si tu aimes le metal et les jeux rythmés, franchement, fonce !

Ensuite, en toute discrétion (comme ça avait été le cas pour la première release il y a quelques années il me semble), Bethesda a retiré la contrainte Bethesda.NET sur Doom 1 +2.
Ce qui veut dire qu'on peut enfin naviguer dans les mods, en installer et y jouer sur le Steam Deck !! :love: :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15809709
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 10:30:12  profilanswer

J'ai lancé Yakuza Like a dragon et ca tourne impec', tout en moyen avec un lock à 40fps, j'ai entre 3h30 et 4h d'autonomie annoncés, c'est nickel :D

Et en plus le jeu mémorise les paramètres graphiques par périphérique, j'ai rien à toucher quand je passe du pc au sd et inversement :)

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 13-09-2024 à 10:30:45
n°15809776
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 11:08:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bethesda a retiré la contrainte Bethesda.NET sur Doom 1 +2

Ah, eux aussi ils reviennent à la raison ? Tant mieux :jap:  

charask8 a écrit :

Et en plus le jeu mémorise les paramètres graphiques par périphérique, j'ai rien à toucher quand je passe du pc au sd et inversement :)

C'est le principe ouais, le seul jeu qui fasse exception à ça dans tous ceux que j'ai essayés, c'est TheHunter Call Of The Wild, mais comme le jeu est codé avec les pieds ça m'étonne pas franchement...

Ah et puisque ça parle de découverte, j'ai enfin tenté Mullet Madjack. C'est un FPS/rogue lite qui vous met dans la peau d'un "modérateur" qui doit accomplir diverses missions dans un monde dominé par l'IA en butant des tonnes de robots. La particularité ? Vous accomplissez vos missions devant un public en stream et il vous faut un shoot de dopamine en détruisant quelque chose au moins toutes les 10 secondes, sinon... Vous mourrez. Il faut donc aller vite et enchaîner les tricks pour amuser votre audience et gratter quelques secondes bonus.
Alors c'est complètement maboule, totalement arcade, ça va à 3000 à l'heure, si vous faites de l'épilepsie faut éviter, mais c'est étonnamment jouable, ça tourne nickel TAF et si vous avez grandi avec l'esthétique de l'animation japonaise cyberpunk des années 80-90, ça devrait vous parler.

---------------
Feedback
n°15809783
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-09-2024 à 11:24:08  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai lancé Yakuza Like a dragon et ca tourne impec', tout en moyen avec un lock à 40fps, j'ai entre 3h30 et 4h d'autonomie annoncés, c'est nickel :D

Je l'ai fini (laborieusement) et je suis tellement mitigé sur ce jeu. L'histoire, l'ambiance, les persos sont bien cool.

Mais alors le grind et l'aspect RPG c'est vraiment mal géré. Il y a des gros paliers de difficulté, des mecs qui t'interrompent tout le temps dans la rue. C'est usant. J'ai utilisé deux fois un trainer pour booster artificiellement mon exp. Du coup les combats étaient souvent soit trop faciles soit trop durs.

J'espère que c'est mieux réglé dans sa suite.

n°15809787
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 11:26:19  profilanswer

snk4ever a écrit :

Je l'ai fini (laborieusement) et je suis tellement mitigé sur ce jeu. L'histoire, l'ambiance, les persos sont bien cool.

Mais alors le grind et l'aspect RPG c'est vraiment mal géré. Il y a des gros paliers de difficulté, des mecs qui t'interrompent tout le temps dans la rue. C'est usant. J'ai utilisé deux fois un trainer pour booster artificiellement mon exp. Du coup les combats étaient souvent soit trop faciles soit trop durs.

J'espère que c'est mieux réglé dans sa suite.

J'avais envie de le tester et je l'ai choppé à 5balles, j'avais 3€ sur mon paypal donc ca va...

n°15809789
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 13-09-2024 à 11:28:55  profilanswer

J'ai installé sleeping dogs que j'avais pas refait depuis des années. Un vrai plaisir à jouer sur le deck. Et vu son âge ça tourne parfaitement bien.  :love:

Message édité par cmanu03 le 13-09-2024 à 11:29:28

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°15809792
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-09-2024 à 11:31:31  profilanswer

charask8 a écrit :

J'avais envie de le tester et je l'ai choppé à 5balles, j'avais 3€ sur mon paypal donc ca va...

Je l'ai beaucoup aimé malgré tout. C'est un très bon jeu avec des défauts qui gênent plus ou moins en fonction du profil du joueur.

Message édité par snk4ever le 13-09-2024 à 11:31:52
n°15809828
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 12:12:49  profilanswer

Hello, (drap) !

Après m'être acheté l'année dernière un "game and watch nintendo" qui comprenait zelda 1 + 2 + jesaispluslequel ZeldaGameboy, je me suis surpris à avoir quasiment fini les jeux dans mon pieu.

Du coup, ça fait quelques semaines que j'avais dans l'idée de m'acheter une chinoiserie pour faire du rétro gaming dans mon pieu le soir (type anbernic rgxx), principalement pour du jeu nintendo notamment.

En faisant mes recherches, je réalise que "Et pourquoi pas un steam deck pour profiter, en plus du rétrogaming, de mon gros backlog ?" (PS : le prix n''est pas une contrainte/critère dans cette discussion  ;) )

J'ai une librairie steam d'environ 500 jeux, et autant il est clair que je ne lancerai jamais la plupart devant mon pc (parce que je fais toujours 10 trucs en même temps sur le pc) mais par contre, si je pouvais y jouer dans mon canap / lit comme ma switch, c'est clair qu'il y en a un paquet que j'aurai envie de faire.
A noter que dans cette liste, ya quasiment aucun triple AAA (pas mon truc), c'est composé à 90% par des jeux indé.

Du coup, j'ai quelques questions en vrac où c'est pas forcément clair avec les réponses que j'ai trouvé à droite à gauche :  
- sur les 500 jeux, yen a 161 compatibles steamdeck natif. Ca monte à 370 si je coche "SD jouables". Ca veut dire quoi en gros ? qu'il faudra que je fasse des réglages in game parfois pour que ca fonctionne ? genre mapping touche controlleurs etc ? Si c'est le cas, pas de probleme là dessus, ca change pas du jeu pc
- j'ai aussi 400 jeu sur EGS, et pas mal m'intéressent dans le tas, j'ai vu qu'on pouvait bricoler avec un launcher tiers pour lancer les jeux. Quelqu'un a testé ? ca fonctionne bien ?
- vu les tests, sur un SD Oled, faut tabler sur une batterie de 2 à 3h max. Est-ce que si je suis sur secteur la puissance est suffisante pour continuer à jouer ? et avec une batterie externe d'une bonne puissance ?

J'ai aussi considéré une rog ally mais n'allant quasiment jouer à aucun triple A et n'ayant aucun souci à jouer à mes jeux en low (je le fais déjà sur le pc qui a bientôt 8 ans), je n'ai pas "besoin" de la puissance supplémentaire et la batterie qui est bien moindre, bof.

Merci de vos retours :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 12:12:49  profilanswer

n°15809846
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 12:37:43  profilanswer

Tu peux passer à l'achat tout de suite, je laisse les autres détailler les réponses :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15809870
guigr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 12:58:30  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello, (drap) !
Du coup, j'ai quelques questions en vrac où c'est pas forcément clair avec les réponses que j'ai trouvé à droite à gauche :
- sur les 500 jeux, yen a 161 compatibles steamdeck natif. Ca monte à 370 si je coche "SD jouables". Ca veut dire quoi en gros ? qu'il faudra que je fasse des réglages in game parfois pour que ca fonctionne ? genre mapping touche controlleurs etc ? Si c'est le cas, pas de probleme là dessus, ca change pas du jeu pc
- j'ai aussi 400 jeu sur EGS, et pas mal m'intéressent dans le tas, j'ai vu qu'on pouvait bricoler avec un launcher tiers pour lancer les jeux. Quelqu'un a testé ? ca fonctionne bien ?
- vu les tests, sur un SD Oled, faut tabler sur une batterie de 2 à 3h max. Est-ce que si je suis sur secteur la puissance est suffisante pour continuer à jouer ? et avec une batterie externe d'une bonne puissance ?

En général jouable ne demande pas de configuration particulière. Plutôt qu'il faut utiliser le clavier virtuel à un moment, ou cliquer sur un launcher.

J'ai moins de jeux que toi sur Epic. C'est jouable via heroic game launcher ou via Decky mais c'est plus aléatoire clairement.

Tu peux jouer sur secteur, la batterie ne sera pas utilisée et ne s'usera donc pas. Même 2h de jeu c'est plus long qu'on l'imagine en fait. Il est très rare de devoir recharger dans une session de jeu si la batterie était presque pleine en commençant

Et le Steam Deck est de loin la meilleure solution pour jouer à des jeux indés vs la concurrence.

Message édité par guigr le 13-09-2024 à 12:59:41
n°15809887
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 13:22:28  profilanswer

Purée solde sur la V1 512go à 351,75€ Mince, mais je veux l'OLED  :o  

J'ai fait que regarder des videos sur l'écran anti reflet du 1to vs le 512, franchement il semble que ce n'est pas si indispensable que ça  :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15809904
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-09-2024 à 13:49:22  profilanswer

Targan82 a écrit :

Purée solde sur la V1 512go à 351,75€ Mince, mais je veux l'OLED  :o  

J'ai fait que regarder des videos sur l'écran anti reflet du 1to vs le 512, franchement il semble que ce n'est pas si indispensable que ça  :sweat:

La LCD 512 a l’anti-reflet ;)
Mais l’OLED c’est vachement bien… et elle a une meilleure autonomie.

Tout dépend de ton usage et surtout de ton budget. S’il est ricrac prends la LCD 512 :D

---------------
LaPointe
n°15809911
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 13:55:16  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello, (drap) !

Après m'être acheté l'année dernière un "game and watch nintendo" qui comprenait zelda 1 + 2 + jesaispluslequel ZeldaGameboy, je me suis surpris à avoir quasiment fini les jeux dans mon pieu.

Du coup, ça fait quelques semaines que j'avais dans l'idée de m'acheter une chinoiserie pour faire du rétro gaming dans mon pieu le soir (type anbernic rgxx), principalement pour du jeu nintendo notamment.

En faisant mes recherches, je réalise que "Et pourquoi pas un steam deck pour profiter, en plus du rétrogaming, de mon gros backlog ?" (PS : le prix n''est pas une contrainte/critère dans cette discussion  ;) )

J'ai une librairie steam d'environ 500 jeux, et autant il est clair que je ne lancerai jamais la plupart devant mon pc (parce que je fais toujours 10 trucs en même temps sur le pc) mais par contre, si je pouvais y jouer dans mon canap / lit comme ma switch, c'est clair qu'il y en a un paquet que j'aurai envie de faire.
A noter que dans cette liste, ya quasiment aucun triple AAA (pas mon truc), c'est composé à 90% par des jeux indé.

J'ai aussi considéré une rog ally mais n'allant quasiment jouer à aucun triple A et n'ayant aucun souci à jouer à mes jeux en low (je le fais déjà sur le pc qui a bientôt 8 ans), je n'ai pas "besoin" de la puissance supplémentaire et la batterie qui est bien moindre, bof.

Merci de vos retours :)

Merci de commander une steam deck oled dans les meilleurs delais  [:inek:5]  

n°15809961
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 14:39:37  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Ca dépend vraiment des jeux, 2 à 3h c'est du jeu déjà assez lourd (genre Elden Ring j'ai généralement minimum 2h30, souvent 3h et quelques miettes, Cyberpunk là oui on est plus proche des 2h). Tu peux optimiser en baissant les paramètres graphiques, limitant les FPS à 40 ou 45, diminuant le réglage de TDP dans SteamOS... Sur des jeux plus anciens ou légers, l'autonomie progresse considérablement. Après y a des jeux qui sont optimisés avec les pieds qui taperont dans la batterie quoiqu'il arrive.
J'ai refait un run de Dead Rising récemment par exemple, pour ceux qui connaissent le jeu, on peut faire un mode 72h laaaaaargement sur une seule charge de batterie, ce qui correspond à environ 6h de jeu, et même avancer assez loin dans l'overtime. L'autonomie va sur les 7h.

Pour la charge, à partir du moment où tu as quelque chose (chargeur, batterie externe) qui peut cracher 45W en power delivery, ça chargera toujours à la puissance max, et tu peux alors jouer et charger. Si tu as un chargeur moins puissant et que tu joues à un jeu gourmand, ça ne chargera pas mais le temps de jeu est considérablement allongé. La dèque ne fait pas partie de ces machines qui brident la puissance si elle ne sont pas en charge. Quelques soient les conditions tu peux jouer avec le potentiel max de la machine.

Message édité par SupaPictave le 13-09-2024 à 15:30:51

---------------
Feedback
n°15810015
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-09-2024 à 15:16:50  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello, (drap) !

-J'ai aussi considéré une rog ally mais n'allant quasiment jouer à aucun triple A et n'ayant aucun souci à jouer à mes jeux en low (je le fais déjà sur le pc qui a bientôt 8 ans), je n'ai pas "besoin" de la puissance supplémentaire et la batterie qui est bien moindre, bof.

- Déjà répondu : c'est qu'il y en aura certains où tu devrais cliquer ou taper au clavier. A priori, tu peux tabler sur les 370
- J'ai installé Heroic Launcher pour mes jeux EGS et GOG. Je ne m'en sers pas beaucoup (parce les succès ne se déclenchent pas. Du moins pas jusqu'à il y a qq mois :o) mais je n'ai pas eu de jeux qui ne se lançait pas. Parfois, c'est un peu bizarre et c'est sûr que c'est moins intuitif que les jeux Steam mais ça marche dans l'ensemble. Faut considérer ça comme un bonus par contre, Valve ne lèvera pas le petit doigt pour t'aider :o
- Aucun souci pour jouer alors que tu es sur secteur : la batterie se rechargera aussi. Je ne sais pas pour une batt. externe. Il faut qu'elle puisse délivrer la puissance nécessaire pour la Steam Deck j'imagine.
- D'une manière générale, grâce à l'intrication réussie du hardware et du software, je recommande plus la SD que ses concurrentes

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15810040
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 15:32:27  profilanswer

On parie combien que d'ici ce soir on a un message du genre "commandé, généralement elle met combien de temps à arriver ?" :o

---------------
Feedback
n°15810082
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 15:54:50  profilanswer

"C'est fiable ça GLS ?" :o

n°15810090
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2024 à 15:59:53  profilanswer

lol

Du coup, en réponse à la redirection vers ce topic par Maalak, je me demandais quelles étaient les différences entre Emudeck et RetroArch

---------------
n°15810097
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 13-09-2024 à 16:06:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

lol

Du coup, en réponse à la redirection vers ce topic par Maalak, je me demandais quelles étaient les différences entre Emudeck et RetroArch

EmUDeck a été dev spécifiquement pour le Deck je dirais..

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15810099
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2024 à 16:11:01  profilanswer

Tous les réglages de tous les cores ainsi que les émulateurs, la config, les manettes… tout est pré-réglé spécifiquement pour la Steam Deck ?

---------------
n°15810104
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 16:17:22  profilanswer

Oui.

n°15810107
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2024 à 16:19:07  profilanswer

Aaaah
J'ai des micros freezes sur Saturn avec RetroArch
Je croise les doigts pour qu'ils aient mieux optimisé que moi (ce qui est simple)

---------------
n°15810110
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 16:22:33  profilanswer

Hello, je pose mon drap car je viens de commander la version 512Go LCD qui est en promo.

n°15810119
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 16:29:25  profilanswer

Bienvenue dans la secte, tu verras on est bien [:gabe_newell]

---------------
Feedback
n°15810134
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 16:54:03  profilanswer

Petit retour rapide sur Forza Horizon 4 sur le SD OLED. Le jeu tourne au poil, j'ai tous laisser par défaut, optimisation graphique dynamique en élevé est caper a 60fps. C'est relativement stable, ça oscille entre 55-60 parfois suivant la charge a afficher,et le jeu est super beau.

n°15810157
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-09-2024 à 17:21:42  profilanswer

elfenHD a écrit :

EmUDeck a été dev spécifiquement pour le Deck je dirais..

Ce sont des scripts d'installation et de configuration. Les émulateurs derrière sont les mêmes.

n°15810160
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-09-2024 à 17:22:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

Aaaah
J'ai des micros freezes sur Saturn avec RetroArch
Je croise les doigts pour qu'ils aient mieux optimisé que moi (ce qui est simple)

Il y a plusieurs cores Saturn dans Retroarch. Tu peux tenter un autre. Beetle est top mais je ne l'ai pas trop testé sur Deck pour l'instant.

n°15810198
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 18:09:02  profilanswer

SupaPictave a écrit :

On parie combien que d'ici ce soir on a un message du genre "commandé, généralement elle met combien de temps à arriver ?" :o

Commandé, généralement elle met combien de temps à arriver ?

Blague à part, oui c'est commandé (OLED 512), j'ai plétores de cartes SD qui trainent si besoin :D (et elle arrivera quand elle arrivera, suis pas à 10j près  ;) )

Merci pour vos retours  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 13-09-2024 à 18:24:53
n°15810216
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 18:47:35  profilanswer

"fausse patience" :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15810221
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 19:02:07  profilanswer

Ca rate jamais :D

---------------
Feedback
n°15810282
beretta93

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 20:38:45  profilanswer

So classic

---------------
>>>FEED<<<
n°15810307
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 21:15:15  profilanswer

ceryal28 a écrit :

elle arrivera quand elle arrivera, suis pas à 10j près  ;)

[:mooonblood:4]

n°15810311
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 21:25:02  profilanswer

Mardi il va avoir son colis, il va voir flou [:perco_35:2]

---------------
Feedback
n°15810361
beretta93

Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 03:27:31  profilanswer

Ça va surtout F5 le tracking GLS tout le week-end. :fou:

Message édité par beretta93 le 14-09-2024 à 03:27:47

---------------
>>>FEED<<<
n°15810374
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-09-2024 à 08:39:53  profilanswer

Sinon vous pouvez aussi admettre qu'on est capable d'être patients quand on attend un colis :jap:

n°15810377
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 08:54:24  profilanswer

Sur ce topic en particulier ce n'est absolument pas la vérité :o

Message édité par charask8 le 14-09-2024 à 12:29:10
n°15810387
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-09-2024 à 09:23:00  profilanswer

Je me renseigne un peu sur les fonctions hors Steam en attendant de le recevoir.

Par exemple :
-les services de streaming comme Disney+, CANAL, Prime vidéo..
-les launcher alternatifs type EGS, Gog, Ubi, rockstar (gta 5 est jouable ?)
-jouer en streaming depuis une ps4

C'est faisable sans être trop complexe a mettre en place ?

---------------
Garage GT5
n°15810391
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-09-2024 à 09:26:11  profilanswer

MON COLIS GLS STEAM DECK EST EN COURS D'ACHEMINEMENT  
IL EST ARRIVÉ A UTRECHT AU PAYS BAS
MERCI DE M'AVOIR LU
C'EST LONG
TROP

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15810423
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 14-09-2024 à 10:25:44  profilanswer

A ceux qui ont la LCD ou OLED depuis un moment, comment se comportent vos gâchettes basses L2 R2 ?

J'ai fini Dave The Diver qui sollicite beaucoup L2 et j'ai un grincement désagréable en bout de course avec un peu de mou alors que normalement c'est une butée franche. J'ai du appuyer un peu trop comme un bourrin je pense.

Sinon ravi de ma OLED  :)

Message cité 1 fois
Message édité par daft974 le 14-09-2024 à 10:26:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)