| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 09:18:25 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Petites découvertes hier soir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
charask8 Transactions (0) | J'ai lancé Yakuza Like a dragon et ca tourne impec', tout en moyen avec un lock à 40fps, j'ai entre 3h30 et 4h d'autonomie annoncés, c'est nickel Et en plus le jeu mémorise les paramètres graphiques par périphérique, j'ai rien à toucher quand je passe du pc au sd et inversement Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 13-09-2024 à 10:30:45 |
--------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'ai installé sleeping dogs que j'avais pas refait depuis des années. Un vrai plaisir à jouer sur le deck. Et vu son âge ça tourne parfaitement bien. Message édité par cmanu03 le 13-09-2024 à 11:29:28 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par snk4ever le 13-09-2024 à 11:31:52 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Hello, (drap) !
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:12:49 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | Tu peux passer à l'achat tout de suite, je laisse les autres détailler les réponses --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
guigr Transactions (0) |
J'ai moins de jeux que toi sur Epic. C'est jouable via heroic game launcher ou via Decky mais c'est plus aléatoire clairement. Tu peux jouer sur secteur, la batterie ne sera pas utilisée et ne s'usera donc pas. Même 2h de jeu c'est plus long qu'on l'imagine en fait. Il est très rare de devoir recharger dans une session de jeu si la batterie était presque pleine en commençant Et le Steam Deck est de loin la meilleure solution pour jouer à des jeux indés vs la concurrence. Message édité par guigr le 13-09-2024 à 12:59:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée solde sur la V1 512go à 351,75€ Mince, mais je veux l'OLED --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Pour la charge, à partir du moment où tu as quelque chose (chargeur, batterie externe) qui peut cracher 45W en power delivery, ça chargera toujours à la puissance max, et tu peux alors jouer et charger. Si tu as un chargeur moins puissant et que tu joues à un jeu gourmand, ça ne chargera pas mais le temps de jeu est considérablement allongé. La dèque ne fait pas partie de ces machines qui brident la puissance si elle ne sont pas en charge. Quelques soient les conditions tu peux jouer avec le potentiel max de la machine. Message édité par SupaPictave le 13-09-2024 à 15:30:51 --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | On parie combien que d'ici ce soir on a un message du genre "commandé, généralement elle met combien de temps à arriver ?" --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | "C'est fiable ça GLS ?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | lol
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tous les réglages de tous les cores ainsi que les émulateurs, la config, les manettes… tout est pré-réglé spécifiquement pour la Steam Deck ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aaaah
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, je pose mon drap car je viens de commander la version 512Go LCD qui est en promo.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Petit retour rapide sur Forza Horizon 4 sur le SD OLED. Le jeu tourne au poil, j'ai tous laisser par défaut, optimisation graphique dynamique en élevé est caper a 60fps. C'est relativement stable, ça oscille entre 55-60 parfois suivant la charge a afficher,et le jeu est super beau. |
|
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Commandé, généralement elle met combien de temps à arriver ? Blague à part, oui c'est commandé (OLED 512), j'ai plétores de cartes SD qui trainent si besoin Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 13-09-2024 à 18:24:53 |
garath_ Transactions (0) |
beretta93 Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
beretta93 Transactions (0) | Ça va surtout F5 le tracking GLS tout le week-end. Message édité par beretta93 le 14-09-2024 à 03:27:47 --------------- >>>FEED<<< |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon vous pouvez aussi admettre qu'on est capable d'être patients quand on attend un colis |
charask8 Transactions (0) | Sur ce topic en particulier ce n'est absolument pas la vérité Message édité par charask8 le 14-09-2024 à 12:29:10 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me renseigne un peu sur les fonctions hors Steam en attendant de le recevoir. Par exemple : C'est faisable sans être trop complexe a mettre en place ? --------------- Garage GT5 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | MON COLIS GLS STEAM DECK EST EN COURS D'ACHEMINEMENT --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | A ceux qui ont la LCD ou OLED depuis un moment, comment se comportent vos gâchettes basses L2 R2 ?
Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 14-09-2024 à 10:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |