|
Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 17:30:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est la nouvelle mode de mettre des lumières RGB partout ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kyouray 2D.Transactions (0) | hormis les sticks RGB sur les Anbernic & autre chinoiseries, je me souviens pas d'autres modèles avant ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | TrimUI Smart Pro --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D.Transactions (0) | effectivement sortie en novembre 2023, je retourne dans ma caverne Message édité par kyouray le 14-09-2024 à 20:34:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Après le premier truc que j'ai fait c'est éteindre le RGB --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Non mais je parlais du RGB de façon générale --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cedschmurz-44 Transactions (2) | sur les manettes (au moins compatibles) sur Switch / PS4, y'a une palanquée avec RGB --------------- ma collection retour vers le futur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya tout les bios des emu dans la SD de la rg35xxxSP ou faut aller a la pêche soit meme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 13:59:03 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Les loupiotes sur le hardware --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Oui ils y sont. |
gingeroots Transactions (0) | Et ça sert à quoi ? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ça sert à titre décoratif et ça consomme un poil d'énergie --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis en vente mon Analogue Pocket silver + adaptateur GG et micro sd 256Go pas mal remplie
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Grosse mise à jour du cœur PC Engine CD de l'Analogue Pocket il y a 3 jours : https://github.com/Mazamars312/open [...] 0.2.3-BETA Maintenant on envoie des cue+bin et en voiture Simone, ça marche seul. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | le chd les gars, le CHD c'est ça le format des VRAIS Message édité par clads92 le 15-09-2024 à 21:26:41 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai tout en bin/cue pour la PCE CD alors va pas leur donner de mauvaises idées ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Non non, moi aussi j'en ai eu des kilotonne de bin/cue - depuis que j'ai tout converti en CHD (et m3u pour les jeux multi CD) c'est TELLEMENT mieux, et honnetement, si l'émulateur ne gere pas le CHD, je change d'émulateur ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ça veut dire que lorsque tu veux patcher des jeux tu reconvertis les chd en bin/cue ? A moins que tu aies conservé les deux formats dans ton serveur (on est d'accord que chez HFR tout le monde a au moins un serveur pour ses émulateurs ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | j'ai les deux pour les jeux que j'aime a bidouiller sinon je reconvertis ça va tres vite, c'est l'histoire de 20secondes
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ok, c'est donc comme convertir vers n'importe quel autre format. Merci pour ton éclairage technique, je pensais que c'était plus long avec le chd. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
outlaw_ Transactions (0) | J'ai passé tout le week end sur ma RG556
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bon je comptais faire une annonce pour ma RG35XX Plus avec sa SD de 64go, je comptais la vendre 50€ fdp out achetée 60€ et à peine servie.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | achetée ∓60in, revendue 50out (soit 55in) - les gens vont surement se tourner vers du neuf amha --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui mais dispo de suite et déjà sous muOS j'hésite à la garde je passe du temps à la bricoler mais je joue pas avec --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maalak Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Certes oui --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si je la vend en ligne ça sera sans ROM je prends pas le risque ici elle est tiptop --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Moi j'ai passé le week-end sur Satisfactory mais c'est un peu hors sujet Mais j'ai reco à mon frère la Trimui Smart Pro plutôt que ma RGXX35H, il a l'air content Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-09-2024 à 19:53:27 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
Dans ce cas le message de base n'a rien a faire ici --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Labestiol88 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Labestiol88 le 19-09-2024 à 19:19:10 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Maalak Transactions (0) | Le vraie question du moment, c'est plutôt Steam Deck ou Odin 2 en fait.
|
Publicité | Posté le |