| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 17:11:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu utilises quoi comme machine ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Y'a aussi l'architecture et le moteur (opengl/vulkan) a prendre en compte dans ces échelles Mais a titre perso la saturn a toujours été plus compliqué que la ngc en terme d'émulation je trouve --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 11-07-2024 à 17:20:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | RA pour la Saturn à un moment c'était la catastrophe et ça ramait à bloc, mais les émulateurs standalone marchaient bien. J'ai réessayé il y a quelques mois et ça marchait bien même avec RA, tous les jeux que j'avais testé étaient à 60fps.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La Switch plus dure à émuler que la PS3 ? J'ai quelques doutes. La PS3 avec mon 10400 et 6600xt je peux pas augmenter la résolution alors que la Switch j'ai pas à me retenir. |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Dur a émuler en terme de perf ≠ capacité de l'émulateur (maturité, compétence des dev, suivi) (Pour illustrer, on a LARGEMENT la puissance de faire tourner la psvita, mais le faible nombre de dev et la maturité du soft font que c'est une catastrophe, peu importea conf) Mais bon plus globalement je suis d'accord il me semble que le CELL est bien plus dur a émuler que le tegra x1 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 11-07-2024 à 18:40:38 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Voilà, tout comme la Saturn demande plus de puissance que la Psp alors qu'elle est évidemment moins puissante. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je dois avouer que je suis moins calé sur l'ému PS3, Switch, 360 et leurs perfs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent une Analogue Pocket, je viens de voir une annonce HFR à 300€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 15:56:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bientôt du stock pour les Analog : 500 balles |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | N'oublie pas le port, la douane etc, a mon avis on titille facilement les 700€ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’ai envie de prendre une alu mais j’en ai déjà 4 |
dje33 Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Objection ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Plus sérieusement, il paraît que l'écran de l'Analogue est excellent, et à ce prix j'espère bien. Perso je trouve l'écran de la Miyoo très bien, surtout quand tu considères le prix. Apparemment il y a 4 révisions dont certaines qui améliorent l'écran, tu sais laquelle tu as ? Message édité par cosmoschtroumpf le 14-07-2024 à 00:54:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | CrossMix 1.2 en approche pour la Trimui Smart Pro --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quelqu'un saurait m'expliquer comment je peux accéder au menu de PortMaster sur l'OS stock de ma RG35xxH ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois passer de temps en temps des alertes sur les batteries de portables d'émulation qui pourraient prendre feu, par exemple : https://retrohandhelds.gg/avoid-get [...] afety-psa/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Une batterie LiPo percée ou en court circuit peut faire ça, mais au repos non. Le pire qui puisse raisonnablement arriver, c'est une décharge lente et profonde qui rende la batterie HS. Vu le tétra milliard de ces trucs qui moisissemt au fond des tiroirs de la planète et le peu de retours dans ce genre, je pense qu'il n'y pas de risque, tant que tu fais pas des modifications douteuses sur tes consoles. Message édité par the_fennec le 16-07-2024 à 10:42:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Anachronox Transactions (0) | J'ai déjà eu la batterie de ma PSP qui a gonflé. Et en vrai sur le long terme on a peu de retour.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les batteries qui gonflent c'est hyper courant ; j'ai compris que c'était quasiment systématique, même les top qualité finissent par gonfler, elles mettent juste plus de temps que les autres.
Loader Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai besoin de vos lumières.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Miyoo Mini + avec OnionOS. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Si elle fait le job, pourquoi en changer ? La console actuellement à la mode sera dans la même situation dans 6 mois... En plus y'a encore des nouveautés et un suivi de la communauté sur la RG35XX, par exemple avec MuOs qui a eu des belles mises à jour ces derniers mois. Après si c'est pour un écran plus grand, ou plus de puissance pour émuler des machines plus récentes, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-07-2024 à 16:24:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour vos réponses, j'ai effectivement pas besoin de changer pour de la snes. Mais bon, on sait jamais s'il y avait eu un promo avec un console bien suivi et bien fini, j'aurai peut être craqué. Parce que, mine de rien, passer de l'analogue pocket à la RG35XX, tu sens la différence de finition. A un moment la RG35XXH ou + me faisait de l'oeil, car plus puissante et garlicOS 2, mais je suis pas sûr de jouer à la ps1 et n64. Enfin peut être plus tard. |
e_esprit Transactions (0) | Après grosse commu, bien suivie/maintenue et dans le même ordre de prix, c'est beaucoup demander --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La plus suivie c'est la Miyoo Mini avec son excellent OnionOS, elle fait jusqu'à PS1/DS mais pas la N64/DC/PSP/etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas la Miyoo A30 est repassée à 34€ alors je vous dirai ce qu'elle vaut d'ici quelques semaines --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |