| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 09:22:46 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il me semble que j'étais pas allée plus loin que les permis quand j'avais essayé, ça m'avait gavé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai testé MuOS sur RG35xxH. Déjà, je peux utiliser BalenaEtcher |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le plus important à retenir c'est que quand tu ouvres le menu tu es dans "quick menu", et quand tu fais B tu reviens au menu principal, dans lequel tu peux accéder à "configuration". Pour les contrôles, tu en as dans configuration > controls, dans quick menu > controls et parfois dans quick menu > core options > controls
D'ailleurs je crois que j'aime bien MinUI, même si tu perds pas mal de systèmes (DS, DC, PSP, N64) c'est très efficace et facile d'utilisation. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2024 à 12:53:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MinUI est désormais dispo sur Miyoo A30
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) | Une portable en Tate... Avec une résolution daubée : https://youtu.be/gXIV4QDC_lY?si=qiCDGP9yo8xGB3iQ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tonnes de liens pour plein de trucs pour la Miyoo Mini : OS mais aussi accessoires et mods hardware : depuis les protections d'écran et les remplacements de boutons/dpad, jusqu'à diverses pièces pour réparation, changement de chipset wifi, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:42:23 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 10-07-2024 à 10:30:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les overlays ça te réduit la taille d'écran alors que la résolution est nickel, et ça bouffe un peu de perfs (pas beaucoup mais sur les systèmes limite ça peut se ressentir) alors je suis pas fan sur ces machines, ça a beaucoup plus de sens sur une TV.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens j'ai pas vu passer ici : la RG40XX est bientôt en préco
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2024 à 15:53:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Retrogamecorps a sorti une vidéo d'impression et niveau croix et sticks, ça semble pas ouf. Et bon, l'intérêt des doubles sticks pour un cpu qui a du mal à dépasser la PS1... |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Oui encore une fois le H700, c'est à dire que tu quitte le 100% maitrisé des que tu dépasse la PS1, et les sticks qui ressemblent (softwarement) plus a des stick 8ways d'arcade qu'a un veritable analogique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Ils essaient de faire une TrimUI 4" ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | M'a pas l'air vilaine la RG CUBE |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La RG CUBE, elle émule vraiment bien la GC ? Message édité par daviddetroyes le 11-07-2024 à 10:07:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En cas où : non, pas du tout d'après ce que j'ai lu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | les Anbernic < RG 556 ca émule PS1/DC grand max --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Elle a un T820 comme la RG 556 donc ça le fait, c'est le même hard avec une forme différente:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A presque 200 balles je prendrai plutôt une Odin 2, nettement plus puissante et régulièrement en promo à ce prix --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il existe une liste des consoles retro par ordre de puissance/difficulté à émuler ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
swissknife18 Transactions (4) | Pour les perfs de la RG Cube il suffit de jeter un coup d'oeil à la chaîne Retro Game Corps (mais oui la GC tourne bien) :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-07-2024 à 11:45:02 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Edit : j'ai rien dit je suis pas bien réveillé Message édité par hardt le 11-07-2024 à 11:58:36 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
swissknife18 Transactions (4) |
|
J'ai hésité mais j'ai déjà trop de backlog sur Switch pour justifier un tel achat Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2024 à 12:31:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Odin 2 Mini toujours pas expédiée. C'est con, j'aurais voulu l'avoir pour mes longs vols du mois d'août |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Moi je parle du côté puissance nécessaire pour avoir 100% de vitesse dans les jeux : Switch > WiiU > PS3 > Xbox 360 > 3DS > Xbox > PS2 > Saturn > Wii/GC >> NDS >> PSP > DC > N64 > PS1 > GBA > SNES/MD/PCE etc > NES/MS/GB/etc > Atari 2600 etc Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 11-07-2024 à 16:16:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est rigolo car j'ai toujours eu de moins bonnes perfs sur Saturn que sur NGC (à chaque fois sur la même machine) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |