| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 09:38:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben l'OS Anbernic de base tu l'as déjà Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2024 à 09:52:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Bon, je vais tester, par contre, j'ai qu'une sd, mais ca devrait le faire.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Pour 15 balles on trouve des SD 128 Go de grandes marques, je serais toi j'investirais c'est beaucoup plus confortable d'en avoir plusieurs pour tester des firmware. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LeMakisar Transactions (10) | bon, Analogue a réussi a dépasser le plafond psychologique des acheteurs on dirait, y a plein de stock sur leurs consoles alu --------------- Feedback |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Et moi je devrais vous faire un retour sur la RG CUBE d'ici 10 jours |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Et puis si on est dans le rétro, le métal n’a pas sa place non plus, je ne comprend pas trop le délire. |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 05:49:41 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Lâcher 300 balles sur une portable qui fait que gameboy c’est pigeonnant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour ton intervention |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Respect quand même à Legot qui roxxait sur Mario Kart 7 à la grande époque --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) | en parlant de MK7, c'est moi ou le TU MK7 a disparu ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah je ne sais pas je vais regarder --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je confirme, il a disparu. Je vais regarder si je peux le retrouver --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu retrouves Meganne en passant. (Seuls les Nintendo Direct l'attirent !) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Qui ça? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Maalak Transactions (0) | La chanteuse, là.
|
Maalak Transactions (0) | Sinon, j'ai trouvé ce lien-là qui, il me semble, aurait tout à fait sa place dans le post d'intro du topic pour qui cherche rapidement des informations sur telle ou telle machine :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui je connais, c'est vrai qu'il faudrait que je le mette en fp Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2024 à 09:44:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 21-07-2024 à 09:43:30 |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 21-07-2024 à 13:37:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tous les mois 35XX SP, Cube et maintenant 40XXH Anbernic ils ont tendance à flooder le marché avec des tonnes de produits osef juste pour remplir toutes les niches En l'occurrence leur gamme XX c'est le même hardware avec un form factor different à chaque fois, ils auraient dû tout annoncer en une seule fois, là y'a des gens qui ont acheté des produits qui leur conviennent pas à 100% et ils voient sortir quelque chose de mieux quelques mois plus tard ils sont deg... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'vais attendre un mois alors pour voir les nouveautés --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu es coincé dans la boucle, le mois suivant tu vas encore attendre un mois pour attendre les nouveautés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | D'où le red face --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais pris ça pour un redface de ponctuation mais tu as raison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai pas testé des milliers de machines mais les Anbernic sont celles que j'aime le moins, en tout cas en terme d'OS : c'est pas toujours intuitif (je comprends pas leur distinction game room / RA), un peu moche, et toutes les options sont planquées dans RA. Miyoo avec OnionOS surclasse tout ce que j'ai testé. La TrimUI est pas mal non plus mais niveau design c'est très discutable. En fait j'aime bien avec des fonctionnalités unifiées avec un menu standard pour que chaque émulateur fonctionne pareil. MuOS et MinUI font ça mais ils ont leurs propres problèmes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais les Anbernic c'est basique : faut juste ne pas cliquer sur Game Room, et aller sur le menu RA. C'est une habitude à prendre mais c'est pas trop compliqué. |
Supersmeag Transactions (3) | Petit retour sur MinUI que j'ai installé sur ma RG35XX. J'en suis très content, c'est clair, net, précis, pas de manipulation compliqué pour les fonctionnalités basiques, on a accès facilement aux options. Je suis très satisfait, ca me permet de remplacer GarlicOS qui proposait trop de choses pour moi. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Après franchement vu les perfs de la DC sur la machine, à part quelques jeux 2D tu perds pas grand chose... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |