| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 08:19:04 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Perso on a des Yoto et c'est du solide. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
maelr Transactions (0) | HS: Ici ils en ont une. La seul fois ou ils l'ont installé avec un casque ca a péter un truc et maintenant elle ne fonctionne qu'avec le casque. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | HS |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maelr Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Hmmm, Knulli semble vraiment trop en alpha pour un usage régulier. Mais...
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:15:43 ![]() ![]() |
maximizeup Transactions (0) |
Ne te réjouis pas trop vite, ici la première a duré 3ans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 13-06-2024 à 18:02:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai pas bien compris si je peux faire un double boot en mettant Knulli sur une autre SD ou si ça modifie aussi l'os sur la console ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | L'OS est sur la SD, donc oui tu peux faire un double boot, un OS par SD. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai tenté sur une SD qui trainait, et victoire j'arrive à lancer To The Moon avec quelques glitch graphiques, mais ça fonctionne (après avoir copié deux libs du système dans le répertoire Portmaster dédié au jeu...)
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai fait l'install de Knulli vite fait hier, mais j'ai pas mis de ROMs pour le moment. C'est propre en effet, effectivement dommage que la touche menu ne marche pas.
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Sur CrossMix, seule les bandes noires du fait du ratio d'écran différent présentent une bordure personnalisée. C'est plus joli, et on garde le max d'écran disponible. Sur Knulli, j'ai une GBA qui s'affiche, c'est joli, mais ça ne comble pas que les bandes noires, mais aussi le haut et le bas, en gros j'ai un timbre poste au milieu avec le jeu...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-06-2024 à 11:14:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je pense que c'est comme ça par défaut sur Batocera:
Message édité par the_fennec le 14-06-2024 à 11:25:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Ha ok c'est par défaut... Pourquoi pas, j'espère qu'il y a un moyen simple de changer pour tous les emulateurs sans aller dans d'obscurs fins fonds de menus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Essaye d'appuyer sur select dans la liste des jeux d'une console, tu dois avoir un menu "options avancées pour ce système" ou un truc comme ça et t'as plein d'options d'affichage à cet endroit. Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2024 à 15:22:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) | Si c'est comme recalbox, y a une option globale pour ça (pixel perfect/ratio/....) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai commandé une Odin 2 Mini, blanche.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | CrossMix-OS v1.1.0 est sorti !
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Cool, merci daouar!
naldo Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dur mais juste --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dje33 Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Crash'n burn, jeu qui me faisait rêver lors du lineup et qui est une exclue "sympa".
Message édité par Mael_ le 17-06-2024 à 08:12:17 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Night Trap --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
naldo Transactions (0) |
Déjà, les hits classiques légendaires et multi support, si tu les as jamais fait, ça peut être l'occasion : out of this world, flashback, alone in the dark, lemmings (à voir pour la maniabilité, j'ai jamais testé avec un pad) même street fighter 2 mais comme j'aime pas les jeux de baston je peux pas te dire s'il a un intérêt sur 3DO Enfin, il y a donc les jeux que j'aimerais trouver et faire sur 3DO Après moi je suis team Patrick Hellio et ma collection de consoles et jeux à l'époque était très axée FMV Message cité 1 fois Message édité par naldo le 17-06-2024 à 22:41:22 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Policenauts doit pas être mal... Faudrait que je le fasse un jour, j'avais adoré Snatcher. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Il est dans ma liste à faire. Dommage que la version PC-98 n'ait pas de patch anglais |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il me semble que la version la plus appréciée (en tout cas sur console) est celle de la Saturn. Qui bénéficie d'un patch en anglais, qui plus est. Des décennies que je me dis qu'il faut que j'y joue... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Yeap mais la Saturn est chiante à émuler |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce que j'ai lu. Et elle ne serait pas censurée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) | C'est pas mal Policenauts même si le jeu se perd parfois dans du jargon technique surtout à la fin. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
merci Par contre total respect pour la nostalgie / Madeleine de Proust si tu as possedé la machine, évidemment ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |