| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : 16go ram --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 12:30:38 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Je ne la sens pas trop cette console, mais tu nous diras, des fois que ce soit meilleur que ce je pense.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Les douanes c'est fixe, 20% de TVA sur le total. C'est UPS/DHL qui se fait plaisir avec des frais de dossier disproportionnées. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Alors DHL c'est 20€ de frais fixe :-/ Oui je prépare une review vidéo sur la machine, tu as des points précis a cibler ? Au moment où je parle L'autre défaut des review units c'était le d.pad mais ils ont différé la livraison de 15j pour les corriger Après reste le soucis du tarif qui est clairement stratosphérique, on oublie pas l'absence de chargeur, ça fait pingre. Message édité par clads92 le 31-05-2024 à 15:57:09 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Les contrôles/boutons ne me semblent pas géniaux sur les screens, mais c'est très possiblement trompeur car Aynaneo n'est pas un nouveau venu, ce serait quand même étonnant qu'ils n'assurent pas l'essentiel avec ces éléments de base.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu te fais du mal pour jouer à Xain'd Sleena que tu vas lâcher au bout de 5 minutes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Alors.pour le coup le device ne m'intéresse pas plus que ça et ceux qui l'ont ne sont pas méga content L'écran du bas trop petit, assez inexploitable Wulf den en a fait une review qui m'a convaincu de pas m'y intéresser. Après la pocket s, je vais m'attaquer à la review de la Rg35xxSP si elle se fait pas voler aussi Et le prochain device que je prend sera la pocket micro (aya néo) (Lien de mon ytb en signature, j'essaye de faire pas mal de shorts pour couvrir l'actualité de ce marché notamment) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 00:44:27 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Bon bah voila --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La Miyoo est à 37 boules pour les intéressés. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dje33 Transactions (0) | Pour ceux qui ont des enfants, on peut même installer un truc pour lire des histoires sur la miyoo.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-06-2024 à 11:39:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Elle s'affiche à 41€ chez moi. Je n'ai pas tester d'entrer le code promo. |
taz26 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | faut bien vider les stocks avant la nouvelle itération --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
taz26 Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
Message édité par fabien1176 le 02-06-2024 à 22:09:56 |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Maalak Transactions (0) | Et tu veux aussi un mars avec tes 100 balles ? Message édité par Maalak le 02-06-2024 à 20:59:30 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alkinos Transactions (8) | Merci. |
taz26 Transactions (0) |
alkinos Transactions (8) |
|
dje33 Transactions (0) | C'est hors charte mais tu peux hacker toutes les switch via une puce comme a l'époque des PlayStation . |
Ript0r Transactions (14) |
dje33 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | C'est hors charte mais tu peux trouver toutes les isos switch sur https://www.romswitchspascher.info --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Grosse énergie "j'ai pas le droit de me garer ici et ça fait chier tout le monde mais je mets les warning alors ça va"
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2024 à 10:00:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je suis faible, je me suis pris une TrimUI Smart Pro pour 51 euros sur Ali (avec une 64Go en carton). Je partagerais bien le lien, mais il est passé automatiquement a 61 euros, les rats --------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | j'attends ma RG35xxSP, je regrette d'avoir pris le 64 + 128Go... car finalement pour ce que je veux en faire une 32 voir 64 suffisaient amplement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Perso je pense qu'une 16Go me suffirait amplement. Je pense pas mettre beaucoup de jeux dessus, quelques jeux "doudou" et des jeux a faire. Si je mets des collections complètes je mettrais plus de temps a choisir qu'a jouer...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Bah l'intérêt il est là justement : pouvoir tester différents OS sans tout péter, réinstaller tes jeux à chaque fois. D'autant plus que même en restant sur le même firmware les MAJ nécessitent souvent de reflasher. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | 1 port pour l'os, l'autre pour tes roms --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |