| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:45:29 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
https://youtu.be/dEpOSQnFNDQ?si=HW59sDCeErv9DdVW |
dje33 Transactions (0) |
Si pointer un arnaque Illégal = harcèlement... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | J'ai du confondre avec l'article mis a jour du parisien. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | En tout état de cause, le fautif est bien le journaliste qui a écrit un article au mépris de toutes les règles de vérification.
--------------- Porte bien son pseudo. |
stefaninho Transactions (2) |
Autant créateur qu'un enfant qui revendrait un xwing lego prémonté. Message édité par stefaninho le 28-05-2024 à 12:57:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Bon j'attends tjs le litige aliexpress pour la RG35XXSP... mais ma pocket S elle est en transit ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 13:24:21 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
C'est plus le coté "je fournis des roms, j'ai les droits. " |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maalak Transactions (0) | Un Parisien ne saurait donc être un journaliste ? |
erash Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Tu nous diras si Lumines n'est pas trop bizarre puisque prévu pour l'écran large de la psp. Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 30-05-2024 à 10:03:31 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Evercade se met aux mini-bornes https://www.justforgames.com/fr/produit/evercade-alpha/ Compatible avec toutes les cartouches. Y'a des hacks Evercade pour émuler ce qu'on veut ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Est-ce qu'on connait le prix ? |
stefaninho Transactions (2) | 250€
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-05-2024 à 22:03:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dje33 Transactions (0) | Si on peut hack facilement pour rajouter ses roms cela fait une petite bornes pas cher. A voir en vrai car cela a l'air petit. |
stefaninho Transactions (2) | Y'a un site qui vend des EverSD a 40€. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dje33 Transactions (0) | C'est juste les roms a mettre sur SD ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A noter que l'EverSD ne fonctionne pas sur les derniers firmwares. J'aime bien l'idée d'une mini borne (8" ) qui semble pas mal foutue, et permet de jouer d'une manière autonome à ses cartouches Evercade. Le rapport qualité / prix n'est pas déconnant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | En terme de taille pour se donner une idée c'est proche de celle là : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me rends compte que je ne joue pas du tout à la Miyoo Mini+ que j'ai achetée sur un coup de tête il y a plusieurs semaines (elle dort dans sa boîte), alors que la RG35XX me fait de l’œil car j'adore le format GBA SP. Mais je sais qu'il y a des chances que je n'y joue jamais non plus, je me dis que finalement ma Odin Pro me suffit ; même si elle est plus volumineuse, je la trouve plus polyvalente. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 31-05-2024 à 08:23:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
naldo Transactions (0) |
|
J'aimerais bien voir une comparaison de taille avec les autres.
Faut que je regarde les cartouches Evercade arcade et les prix... Si c'est compatible avec les sticks arcade tiers je risque de craquer ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Release publique de Knulli, un fork de Batocera https://github.com/knulli-cfw/distr [...] g/20240530 Pour RG35XX (et tous ses dérivés), RG28XX et TrimUI Smart Pro. Sur le Discord il prévoit d'en rajouter pour plein de machines diverses et variées. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 31-05-2024 à 09:25:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap' Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu. Là je comprends pas trop. Ensuite, un truc que j'ai compris, et pour ça il suffit d'ouvrir les yeux : les SD card fournies me semblent merdiques. C'est vraiment sympa cette petite machine, mais justement, peut être trop petite. L'écran est un peu juste pour mon grand âge, c'est parfois désagréable. Merci à tous et désolé pour mes questions probablement basiques. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 31-05-2024 à 10:40:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et effectivement, RA est plus puissant et universel --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Merci les gars. Sseb, si j'installe (flash) "RG35XXH-V1.1.0-EN20240428" sur ma nouvelle SD fiable, tu veux dire que RA ne sera pas configuré comme il l'est de base quand la console sort de la boite avec la SD d'origine ? Faudra que je l'installe en plus ? Batocera j'étais tombé dessus en cherchant un peu, mais je vois que c'est très joli mais peut être trop gourmand en ressources et qu'on perd en compatibilité. Est-ce vrai ? Enfin une autre question : J'aimerais bien un peu de Nintendo 64. Y a pas ça de base dans la console, comment ça s'intalle svp ? Je trouve pas dans les paramètres de RA. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-05-2024 à 11:41:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ma pocket S arrive mardi ! J'suis comme un gosse malgré les 122€ de douane... 16go ram --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |