| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 11:45:03 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | La prochaine fois que je vois des liens ou autres allusions douteuses, c'est au trou pour un moment --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci d'avoir supprimé le post de Stefaninho, j'ai failli cliquer sur ses liens clairement vérolés |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En attendant j'ai commandé 3 kg de coke pour un voisin, merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | Hello
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 13:27:40 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Et meme le partage smb de certains dossier pour directement envoyer les roms sans meme enlever la sd. Message édité par LaMoR le 03-06-2024 à 13:41:24 --------------- Garage GT5 |
alkinos Transactions (8) | Parfait merci ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Yeap sans problème, c'est ce que j'ai fait : 64/128. Pour l'OS quelques Go suffisent. Message édité par apidya le 03-06-2024 à 15:27:25 |
laboulekiroule Transactions (0) | parfait merci |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ta défense, tu surfes à l'aide d'une Game Gear moddée avec un Raspberry Pi. L'écran est tout petit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Palmer Luckey, le créateur controversé d'Oculus & d'Anduril, se lance dans le retro: Une Game Boy en FPGA pour 200 euros Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 03-06-2024 à 21:57:16 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aime bien le côté arrondi mais je suis pas fan des bandes dans le coin gauche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) | en effet j'avais pas vu lu dans les specs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alors aujourd'hui sur une machine qui a disparu de la circulation depuis 30 ans tu penses bien qu'ils s'en battent totalement les couilles Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2024 à 00:51:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
naldo Transactions (0) | Vous avez un lieu qui décrit les jeux, les modes d'emploi, l'usage des touches ? |
taz26 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour quasiment le même prix (bon, en ajoutant les frais de port et de douane ça douille monte beaucoup plus haut !) l'Analogue Pocket dispose de deux FPGA, un pour les jeux GB(A) et l'autre pour les cœurs de notre choix. Le rapport qualité / prix de la machine à gros cul de Palmer Luckey me semble assez peu avantageux. Surtout qu'elle semble ne disposer que de deux boutons.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Je connaissais pas le FPGBC, ca a l'air vraiment chouette, quelqu'un a testé ? Les frais de port, ca donne quoi ? |
taz26 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour la vidéo.
|
Il faut voir qu'entre la PS1 et la PS2 il y a un énorme gouffre technique, la puissance nécessaire pour les émuler n'a rien à voir.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Merci d'avoir remonté ce post Pour 150€ la ps2 c'est pas encore jouable, sûrement sur la prochaine génération. Là je bosse sur la vidéo de la pocket S, spoiler c'est une belle machine --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |