| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:46:25 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans les pubs aussi, voire des photos d'arcade dans le cadre des adaptations de bornes ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Il y a des consoles retro portables qui font tourner des jeux ps2 ? Ca serait pour du RPG. |
DavidAmes Transactions (0) | La Odin le fait plutôt bien pour les RPG. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il me semble qu'en dehors du Steam Deck, il y a les Aya et des GPD qui peuvent le faire, mais à des prix vraiment dissuasifs...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Md2 expédiée : reception demain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | Moi j'ai finalement lâché l'affaire, trop cher j'utiliserai pour investir dans autre chose --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Si vous voulez vous faire un joli cadeau à Noël
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:01:09 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je guette un NeoSD pour un ami (qui lorgnerait presque sur le mien ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Seven Sam Transactions (0) | depuis le début j'ai toujours refuser d'acheter (car j'ai les originaux avec tc crt) et la pour finir je les est pris toutes les deux snes et md d'analogue, plus qu'attendre qu'a --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oups, j'avais mal lu, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 29-10-2022 à 14:12:04 |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
LeMakisar Transactions (10) | la vache oui j'avais pas vu la date --------------- Feedback |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Hello, j'ai envie de me prendre une des dernières console portable rétro, pour la Odin lite c'est sur indiegogo seulement ? Édit : ça à l'air d'être une galère à commander, je vais me rabattre sur une rp3 je pense, faut prendre quel modèle 3gb? Et le stockage 128go ça laisse de la place ? Je me demande si 64Go suffit. Message édité par sharshar le 30-10-2022 à 14:11:53 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | Tout dépend de ce que tu veux y mettre, si t'as une microSD à côté.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le/la steamdeck est facile a commander --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'en arrive à la même conclusion --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon je vais me faire offrir un Steam deck pour Noël En attendant je prendrai bien une rp3, une idée où l'avoir sans avoir un prix de dentiste ? Sur Ali vous sauriez me reco un vendeur fiable ?
Y'a des 2+ à 100 boules sur lbc sinon, ça fera l'affaire pour me remettre dans le bain des roms/core/launcher en attendant Message édité par sharshar le 01-11-2022 à 10:40:49 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | D'ailleurs le Steam Deck ça se prête bien à l'émulation ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kworkas Transactions (58) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 01-11-2022 à 13:27:53 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
« plus qu'à » fabriquer un boitier et mettre la mobo et une manette dedans https://www.youtube.com/watch?v=o8wqtyEFtsA Ça lui aura pris 6 mois Message édité par sseb22 le 01-11-2022 à 22:43:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LeMakisar Transactions (10) | au passage, quelqu'un a déjà testé l'analogue pocket ? --------------- Feedback |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Elle arrive chez moi d'ici 10j je tiens plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sega se demande quelle mini-console leurs fans voudraient ensuite, parce que c'est vraiment un mystère, on se demande bien, il y a tellement de choix ! Probablement la SG-1000. Ou alors la 32X ? Ou une nouvelle MD Mini ! On sait pas.
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2022 à 10:20:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et moi j'ai un Pi 400 à vendre aussi d'ailleurs... |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | J'ai jeté un oeil sur les GBA SP en occas, même les HS ou avec les coques rincées, ça pique...
Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 03-11-2022 à 14:51:23 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai le même problème... La seule (vraie) qu'il me reste c'est ma Master System II qui prend la poussière chez mes parents et qui vaut plus cher au poids du plastique que d'elle même... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 15:06:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) |
Message édité par darius83 le 03-11-2022 à 15:14:23 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La Saturn il me semble avoir vu passer sur eBay (= ça n'était donc pas vendu à ce prix) des boites vides dans les 50€ à 100€ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut pas regretter les choix qu'on a fait à l'époque avec les infos qu'on avait. Sans les revendre vous n'auriez probablement pas acheté vos consoles suivantes. Sinon je revends mes jeux GBA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |