| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Sinon je revends mes jeux GBA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:22:13 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui ouais c'est sûr...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | AH !
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais regarder à ça ce week-end! La PSP2000, et la GBA la New 3DS XL et la Switch Lite j’avoue que… je garderais la SP, la DS lite et la 3DS. Je vais voir avec les enfants car personne n’y joue en fait --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La New 3DS XL et la GBA, y a moyen qu'elles prennent un peu de valeur.
taz26 Transactions (0) |
Message édité par taz26 le 03-11-2022 à 16:02:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2022 à 16:00:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ceci dit, je cracherai pas sur quelques UMD si tu en as en bon état, pour me faire une petit collection Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 16:04:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tout est sur mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=84964 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 16:23:56 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Au pire il suffit d'avoir les jeux sur carte mémoire. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1000 pour la carte mémoire évidemment, mais j'aime avoir quelques boites quand même pour exposer dans une ludothèque.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah tiens j'avais pas mis à jour mes prix PSP Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2022 à 17:05:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais ça va de paire avec le postulat de "la PSP intéresse personne", j'admets Mais 100€ un Ikaruga sur GameCube, sérieux ? Bref, ce n'est que mon avis EDIT : Et tant mieux pour toi si ça part hein, encore une fois, no offence. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 17:13:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ouf bon ba je te laisse ff5/6/Megaman zéro et super dodge ball --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kworkas Transactions (58) |
|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tmaniere j'ai pris un steamdeck Par contre j'ai recu le mail de indiegogo concernant la aya neo 2, ça pique le prix --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais plutôt prendre une miyoo V2, ça à l'air top pour emmener partout, juste un peu peur de la taille de l'écran. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
taz26 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 03-11-2022 à 19:45:21 |
LeMakisar Transactions (10) | bon ça vaudra ce que ça vaudra, mais je lutte pour conserver une grosse majorité de jeux WiiU sous blister ... on sait jamais, sur un malentendu --------------- Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LightKyle Transactions (0) | Je suis choqué. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
taz26 Transactions (0) | rp3+ 150$ expédition annoncée à partir du 15 dans le descriptif
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais sauf que tout est épuisé Enfin faut voir les perfs. |
kworkas Transactions (58) | Vu que c'est le même soc, on peut prendre la Powkiddy X18S comme point de comparaison... |
erash Transactions (0) | A propos de la Powkiddy :
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est décidé, je vais rationaliser mon parc de consoles portables de manière drastique, je pense que la RG350 et la Retroid Pocket 2+ devraient me quitter. Ainsi que pas mal de machines officielles, sûrement (Lynx 2, Game Gear, etc.).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 08-11-2022 à 10:59:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | On reste à l'affût de la mise en vente de certaines |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut que je descende à la cave, voir quelles boîtes j'ai encore, et pour les vraies consoles faut que je décide si je revends les Everdrive également.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kworkas Transactions (58) | Comme je te comprends! on entasse et voilà....je pense même à des portables plus récentes, comme la psp que l'on ne fait pas assez "tourner" et dont les batteries meurent....avec peu d'espoir de trouver une batterie compatible correcte...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le souci des machines originales est le fait que les plus vieilles vont avoir leurs condensateurs qui meurent (ou, pire, coulent !), faut toujours à un moment ou un autre passer par le fer à souder. Sans parler que les écrans d'origine sont pourraves de nos jours et nécessitent d'investir dans de l'IPS.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |