| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 15:54:55 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Mais carrément ! C'est fou ça d'ailleurs. Edit : je viens de voir un tuto ... c'est assez simple effectivement ! Message édité par Buldozerben le 10-10-2022 à 21:22:02 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
LeMakisar Transactions (10) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Pinaise oui, les 10 derniers posts ont fait monter ma hype de 834% minimum !
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui c'est clair que c'est un point important.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
Morti742 Transactions (0) | Tu peux à peu près faire tout ce que tu veux, par exemple : https://twitter.com/mplblm/status/1578875902637006849 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 12:39:06 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 11-10-2022 à 22:35:29 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Et je reste vigilant aux infos de Steam et PlayStation Network qui se rapproche beaucoup ces derniers temps. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour le Game Pass, je crois que c'est en streaming uniquement
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Jean-Michel gaming avec Yahoo.fr, vous allez ad-do-rer
Message édité par Schimz le 13-10-2022 à 12:27:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça se revend combien une GPD XD+ ? Edit : XD+ Message édité par sseb22 le 13-10-2022 à 16:44:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Seven Sam Transactions (0) | bon pour ceux qui ne jouent qu'aux jeux 2D --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des jeux Amiga sur Evercade, c'est nos Seb locaux qui vont être contents : https://www.timeextension.com/news/ [...] o-evercade --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en frissonne depuis deux heures ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v-christophe Transactions (1) | Moi j’attends Bruce lee sur C64 Message édité par v-christophe le 21-10-2022 à 19:07:03 --------------- Arcade Rules |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une bombe, ce jeu. J'avais essayé de remonter la trace de son créateur il y a une décennie, en vain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Notez que j'avais pas cherché bien loin. Avec quelques mails par-ci, par là, peut-être que j'aurais pu avoir de ses nouvelles (et si ça se trouve entretemps il a donné des ITW, j'avoue ne plus m'y être intéressé).
Message édité par sebnec le 24-10-2022 à 10:16:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 24-10-2022 à 16:51:01 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Retroid Pocket 3 répond à tes demandes --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Moi, je l'ai et elle convient super bien pour tout ça Message édité par sseb22 le 24-10-2022 à 22:26:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est ça. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La Retroid Pocket 3 a surtout très très mauvaise presse, rapport à des lots à la qualité de production très aléatoire, des écrans de qualité aléatoire, des boutons avec des switchs pas toujours de même qualité ... Son développement a été calamiteux à priori...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Supersmeag Transactions (3) | Faut que j'arrête de venir sur ce topic, vous me donnez envie d'acheter à chaque fois que vous parlez d'une console ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | La GX4000 me faisait rêver quand j'étais petit, je bavais en regardant les pubs dans mes Amstrad 100%. D'ailleurs pub de jeux qui representait rarement les versions CPC(de mémoire). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas pour les pubs mais le dos des boites CPC, c'était souvent des images des versions Amiga --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |