| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:21:09 ![]() ![]() |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est bien pour les épisodes SNES que j'ai dit "rarement" Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2009 à 21:13:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HazPrafalc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:37:03 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 10-04-2009 à 22:04:42 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | 20mn de Bionic Commando :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2009 à 23:40:19 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ben t'as qu'à être plus attentif, c'est tout !
Message édité par manuxs le 10-04-2009 à 23:48:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-04-2009 à 23:58:50 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | terminator 2 sur master system 2 (ou megadrive --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Il a tout déchiré sur les challenges du Bionic Commando : Rearmed. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PtitRun Transactions (0) | ça y est je suis niveau 2 sur le multi de gears of war 2 !!je suis tout émotionné |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
warxor Transactions (1) | Bonjour à tous, je suis nouveau sur xbox360 et j'aurais quelques questions à vous les experts --------------- Feedback Achats/ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | certains jeux bien relou demandent de verifier le support de stockage a chaque fois (exemple : guitar hero... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mmm23 Transactions (0) |
|
warxor Transactions (1) | Je n'est que le dd, c'est pour cela que je ne comprends pas. Ca à l'air plutôt normal du coup --------------- Feedback Achats/ventes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Xbox Guide > onglet Paramètres > Profil > Connexion auto > Xbox LIVE tu coches Activée. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
p3yo Transactions (1) | Bonjour, Je vais acheter une 360 d'occasion, cependant je me demandais, si je dois l'envoyer au SAV, est ce qu'il faut envoyer le ticket de caisse ? Car sur le ticket de caisse la console est au nom de l'autre personne. Message cité 1 fois Message édité par p3yo le 11-04-2009 à 13:38:24 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en tout cas si elle est deja passé au SAV c'est quasi niet, ils l'accepteront pas a un autre nom.... soit deja sur qu'elle n'a pas été envoyé au SAV,ni enregistré pour un truc a la con (manette ou autre). --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
p3yo Transactions (1) | Ok, j' me renseigne de ça. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |