| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 15:17:23 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dobeliou Transactions (0) |
p3yo Transactions (1) | Ouais c'est ce que je pensais au début, mais bon elle a 3 mois c'est la premium, y' a 2 manettes et 5 jeux pour 215€ donc bon_
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 239e la pro 60go et 40€ remboursé par crosoft... -_- --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
p3yo Transactions (1) | Ouais sauf que là j'ai 5 jeux et une manette sans fil en plus. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est 5 bons jeux, que tu as la facture de 3mois, c'est quand même pas une mauvaise affaire.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p3yo Transactions (1) | Oui j'aurais la facture et les jeux sont Smackdown vs Raw 2009, Fifa 09, PGR 3, Virtua tennis 3 et Pes 2008.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah merde je pensais que la xbox arcade avait aussi une reduction --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | est ce que le site xbox.com est aussi en rade chez vous svp? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 17:34:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | quelqu'un a tester afro samourai ? ça a l'air trippant et les test sont pas trop mauvais...
|
dobeliou Transactions (0) | bof bof, le design est sympa, bonne ambiance, mais gameplay ultra simpliste (sans être vraiment mauvais) linéaire et répétitif --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thepilot64 Transactions (2) | Salut a tous.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je suis degouté, j'ai commandé halo sur priceminister il ya 3 jours de cela et j'ai reçu le colis ce matin mais c'est pas le bon --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de me faire la demo de red faction guerilla, ça poutre bien ce petit jeu! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
MP US ou Jap non ? EDIT : Sinon j'en attends beaucoup perso de ce jeu mais si y'a des limites de temps à la GTA-style (les trucs qui servent à rien à part te donner une durée de vie illusoire) je passe... Message édité par Killgerf le 11-04-2009 à 20:28:32 --------------- Mon Feedback ! |
mike0907 Transactions (6) | Info piquée sur le topic PS3 :
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 11-04-2009 à 20:31:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mike0907 Transactions (6) | Pour changer d'arme, reste appuyer sur RB, et là tu peux choisir. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
thepilot64 Transactions (2) | non mais bioshock est tout simplement le meilleur fps ! Va pas chercher mieux ...
|
mike0907 Transactions (6) | THQ fais profiter avant de la démo ceux qui sont inscris sur leur site.
|
thepilot64 Transactions (2) | ousp j'ai rien dit, j'avais pas vu tout se trouve dans le premier topic.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Le câble ethernet fourni dans le pack élite peut il servir a relier deux consoles entre elles (et pas seulement relier la console a une box internet)? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2009 à 21:51:24 ![]()
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki merci pour la réponse --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | merci pour ces renseignement kessiah --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2009 à 10:28:07 ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ayé, j'ai acheté Dead Space ... \o/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
PtitRun Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | J'ai aussi acheté Dead Space, mais sur Play.com
--------------- Topic Depeche Mode |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Salut les consoleux, j'ai une passionnante question sur les achats (+ propale sondage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |