|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 13:23:05 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super merci pour ta réponse --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Je dirai que ça dépend du nombre de manettes et de leur état. EDIT : plutôt 120 €, j'abuse un peu sur les jeux. Message édité par MaybeEijOrNot le 16-11-2024 à 14:16:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dje33 Transactions (0) | Les slims sont plus fiable que les fat qui avait le ring of death. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | De souvenir, les slims avaient un problème de surchauffe et supportaient correctement qu'une position (verticale ou horizontale, je ne sais plus). Par les contre, les slims, avaient un problème de mise en veille, non ? Ou je ne sais plus quoi, elles n'aimaient pas être allumées trop longtemps je crois. Bref j'ai racheté une slim avec une manette cette année pour 60€ dans un easy cash, genre ça : https://bons-plans.easycash.fr/cons [...] -001879888 Le plus galère ça a été de trouver une manette en bon état, j'ai fini par trouver sur LBC pour 10€ je crois. Pas de problème rencontré jusque là si ce n'est des mises en veille inopinées de la manette. Message édité par MaybeEijOrNot le 16-11-2024 à 19:47:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui j’ai eu une normale qui a fait le ROD celle ci jamais eu de soucis --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun soucis sur les S, ce sont les meilleures 360 (devant la E sortie encore plus tard) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai ce modèle là, jamais eu de souci non plus:
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2025 à 11:55:22 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ça aussi, quand je ne l'utilise pas souvent.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello, merci. Oui j'ai vu que si tu es sous surtension ou autre, ca bloque ... j'avais pas idée de faire ca. Je vais tester ca et reviens vers toi pour dire si ca fonctionne --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai jamais eu de souci similaire, encore moins sur la Slim La nettoyer ne peut pas faire du mal, en espérant que ça ne soit pas la carte mère. Edit : ah ben gg tiens nous au courant Message édité par breezer79 le 10-03-2025 à 12:56:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | J'avoue que je suis un peu dég car la console a toujours été bien entretenu, et premier acquéreur donc je connais son historique.
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | News : branchement ailleurs... la même. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cool ! Le problème avec l'alimentation, c'est que j'utilise la console 1x par an et encore ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Assurément la console avec laquelle j'ai joué sur la plus longue période : d'été 2006 à janvier 2018 de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | C'est clair que pour moi la période PS360 était une des meilleures !
klemo KirkenstockTransactions (3) | yep 2008 - 2016 pour moi. l'achat de la One l'a mise au placard c'est clairement ma best periode en terme de JV, j'ai tellement de bons souvenirs. Tous les soirs pendant cette période on se retrouvait avec un pote pour jouer. On a commencé sur Halo 3 puis Reach puis 4, en passant par RDR, RE5 en coop, GTA 5. Je me souviens d'une session Guitar Hero Metallica à 3h du mat c'était épique :') Message cité 1 fois Message édité par klemo le 12-03-2025 à 10:29:38 --------------- I usually only break the G-string |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Et puis on peut dire que les jeux étaient quand même pas des redif de redif de redif --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | J'ai la chance d'avoir une pièce à la campagne avec un vieux LCD Philips et une 360 et une PS1 branchés. Un vrai kif à chaque fois de me refaire un AfterBurner, un OutRun ou un JetSet Radio. Je croise les doigts pour qu'elle tienne le plus longtemps possible |
klemo KirkenstockTransactions (3) | https://www.gamespot.com/articles/x [...] 0-6532724/ update du dashboard de la 360. MS y inclus des pubs... Message édité par klemo le 26-06-2025 à 14:21:51 --------------- I usually only break the G-string |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les seules pubs que je tolère, c'est benjamin bultom dans 1 vs 100 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | excellent quand même une mise à jour pour une console qui a bientôt 20 ans |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Moins excellent si le seul ajout ce sont des pubs..c'est confirmé, --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai rien vu comme changement perso, 0 pub. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | A chaque fois que je passe ici, ça me donne envie de voir une rétrospective https://www.youtube.com/watch?v=sQ4Qywuyrf8
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |