| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:46:00 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ma dernière console, que j'ai gagné a la radio --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | qu'est-ce que c'était bieng la 360. J'avais pris le fameux pack avec PGR4 et halo 3 à 200 balles avec 60 balles remboursés sur GTA4, le meilleur GTA vrais savent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Alors que Halo 2, GTA Vice City et Rallye Sport Challenge parus sur la Xbox étaient bien mieux ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1vs 100 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Ooh sont mignons chez https://www.trueachievements.com/ ils nous mettent notre historique depuis 25 ans...
--------------- Team R2CL |
garcia_h Transactions (0) | J'aimerais remettre la main sur une image trop chou dessinée en période de noël : Un dessin façon strip cartoon avec une Xbox 360 personnifiée allitée (allusion au RROD) et la Wii et la PS3 qui viennent la soutenir façon potes bienveillants avec un message du genre "friends help friends in need" si ça parle à qqn.. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 30-11-2025 à 10:52:07 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 10:51:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 30-11-2025 à 20:17:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | J'y joue aussi encore, toujours bluffé par GTA V par exemple. Par contre dégoûté que ma version disque de Red Dead Redemption soit exclue de la majorité 4K sur Xbox Series X. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil, moi qui voulais me faire un nouveau run. --------------- Truth or happiness, never both. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | wtf? C'est dégueulasse --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
enufsed Transactions (12) | L'annonce récente d'un retour d'un Guitar Hero / RB, j'ai finalement ressorti mes consoles (j'avais déjà prévu de le faire récemment) : ma vieille Elite fonctionne parfaitement mais mon dieu quel boucan, on dirait une PS4 pro en crise. Par contre mauvaise surprise avec ma Slim, voyant d'alimentation rouge, j'en ai acheté une nouvelle et rien, aucune tension. J'ai intégralement démonté la machine, nettoyé, remis de la pâte thermique, penchant pour un problème avec le module RF j'ai tenté la technique d'enlever le condo responsable...toujours rien --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stratmatt59 Transactions (0) | Pour ton alim, essaie de la brancher sur une autre prise de courant. Plusieurs même.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | +1. ça semble con, mais chez moi, ça fonctionne comme ça aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | P'rin je touche du bois, j'ai rebranché ma Slim il y a quelques mois elle a démarré au 1/4 de tour après 10 ans de stockage et 4 déménagements. Elle tourne quotidiennement depuis |
stratmatt59 Transactions (0) | Une fois, j'ai remplacé mon alim par une autre, mais avant de la jeter je l'ai checkée pour voir. Elle remarchait !
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les Shmup ont pas mal augmenté, surtout les versions japonaises qui n'étaient pas zonées comme les jeux développés par Cave genre les DoDonpachi, EspGaluga II, Mushihimesama --------------- Have you tried turning it off and on again? |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 18-09-2026 à 20:59:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Mon alim de 360 parfois ne marche pas. Je la debranche... je vais dans une autre pièce et elle repart... dingue mais vrai !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Hop!: https://fr.ifixit.com/Device/Xbox_360
--------------- Team R2CL |
enufsed Transactions (12) | En attendant de recevoir une slim fonctionnelle, je regarde les slims pour pièces parce qu'en vrai ça fait longtemps que j'ai envie de me mettre aux réparations de ce type.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça se revend bien des 360? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
enufsed Transactions (12) | A priori j'ai trouvé la source de mon problème, ce serait un transistor régulateur (U5A1) à changer. Je vais essayer de trouver une carte mère naze avec cette pièce en bon état. Bon j'ai jamais fait ça, faut que j'achète un peu de matos avant --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stratmatt59 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est un bon plan de se lancer là-dedans. Autant partir sur une neuve. Car là, tu vas changer ce transistor, demain ce sera un condensateur, après demain une dode et ainsi de suite. Ces alims ont 15 ou 20 ans... c'est normal que ça commence à tomber en ruine, ça reste de l'électronique.
|
stratmatt59 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je vais zieuter ça sur LBC --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador Transactions (0) | drapal, j'ai toujours ma xbox 360 noire avec pas mal de jeux, dans un placard. Juste plus d'alim ni de manette |
garcia_h Transactions (0) | Tjs ma slim day one ici. J'ai eu un flinguage de disque dure y'a presque 10 ans à cause d'un freeze sur Perfect dark Zero. Ca m'apprendra à faire du "retrogaming" (faire un jeu de 2005 en 2016) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stratmatt59 Transactions (0) | Je ne sais pas si on peut qualifier une alimentation de machine. C'est un composant, remplaçable par une alimentation PC adaptée. Donc aucun scrupule à la jeter dans le bac de rebuts électroniques. |
enufsed Transactions (12) | Je parlais pas de l'alim, mon transistor problématique est sur la carte mère.
Message édité par enufsed le 21-09-2026 à 08:11:29 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stratmatt59 Transactions (0) | Ah ok ! Au temps pour moi ! |
ze m't Transactions (2) | Je ne sais pas si la 360 est une console qui vieillit bien?
--------------- Ma gallerie Flickr |
stratmatt59 Transactions (0) | À partir de la Jasper, les 360 sont très solides. (fin 2008)
Message édité par stratmatt59 le 22-09-2026 à 09:27:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |