| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 14:05:56 ![]() ![]() |
PtitRun Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 12-04-2009 à 14:15:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | L'import est toujours possible depuis le Royaume Uni, la langue c'est un autre problème. Message édité par Groomy le 12-04-2009 à 14:28:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shred Transactions (3) | En fait tous les jeux en provenance d'uk sont compatibles mais il faut se référer au topic import pour connaitre les langues du jeu. Sinon tous les jeux en 1st page sont compatibles oui. |
vofou Transactions (0) | Bon, je n'ai jamais eu de problème de tearing jusqu'à présent, mais je viens de commencer Battlefield BC et le jeu en est bourré... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Une ptite question: qu'appelez vous problème de tearing? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut,
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 12-04-2009 à 20:41:57 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 20:40:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non ça c'est l'aliasing...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans les paramètres d'affichage de ta console.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça a été signalé spécifiquement sur SF4, si t'as pas une autre copie je doute que tu puisses récupérer quoi que ce soit --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
pisus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 13-04-2009 à 10:27:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | super ! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Red faction --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Marrant 5 minutes le temps de tout péter... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Bah moi j'ai trouvé la mission sympa.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike0907 Transactions (6) | Super mou?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Darkblade6666 Transactions (0) | peut on branché directement un clavier sur l'usb juste pour le msn live? sans acheter le fps?... |
Darkblade6666 Transactions (0) | n'importe lequel est compatible?
Message édité par Darkblade6666 le 13-04-2009 à 12:17:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas testé tous les claviers USB existants donc je vais avoir du mal à te répondre. Mais j'en ai essayé 2 différents, et les 2 ont fonctionné. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Darkblade6666 Transactions (0) | faut que je teste, mais je me demande... si on peut switché. Pour éviter 2 claviers... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Switcher quoi ? Comprend pas, tu prends ton clavier PC si tu veux et tu le branches sur un port USB de ta 360, c'est tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Darkblade6666 Transactions (0) | je voudrais utiliser le meme clavier pour le pc/xbox360 Message édité par Darkblade6666 le 13-04-2009 à 12:31:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps ? Ca me parait difficilement faisable... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il peut utiliser un switch comme celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036128.html
Darkblade6666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |