|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Warxor |
warxor Transactions (6) | Bonjour à tous, voilà je me décide à créer mon feed.
Message édité par warxor le 11-01-2013 à 09:37:19 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:49:32 ![]() ![]() |
sumfly Transactions (0) | Acheteur sérieux, communication exemplaire!
|
raysar Transactions (10) | lu warxor
|
matteu Transactions (61) | vendeur super --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
laurentmaxi Transactions (3) | acheteur honnete
|
neogts Transactions (210) | Transaction avec warxor absolument nickelle, très sérieux et super sympa, vous pouvez y aller les yeux fermées... Message édité par neogts le 03-04-2009 à 22:31:06 --------------- feed |
yon137 Transactions (0) | très bon vendeur, impeccable! |
klemo KirkenstockTransactions (8) | acheté Resident Evil 5 sur Xbox 360, super rapide, bien emballé, bonne communication avec le vendeur, nickel --------------- I usually only break the G-string |
etiennedefqvx Transactions (33) | Vente d'un kit clavier/souris pour mac, envoi par la poste parce qu'impossible de se retrouver sur toulouse, mais acheteur très sérieux et rapide pour le chèque --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kyesis Transactions (1) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Vente d'une DS Lite grise avec ses accessoires.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
matteu Transactions (61) | vente d'une config il y a un certain temps, transac sans soucis ^^ --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
diezouille Transactions (75) | Achat d'un Acer timeline X 5820TG ! Tout s'est bien passé mis à part un retard de la poste comme d'habitude ... Le PC en très bon état remis d'usine bien emballer tout comme neuf ! Vraiment que du bon à part la poste et Acer avec tout ces softs inutiles Merci à toi Message édité par diezouille le 29-08-2011 à 16:47:32 |
El_diablo Transactions (769) |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | vente d'une 5870, excellente communication, et paiement rapide! que du bon! --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Vince012 Transactions (12) | Transaction impeccable (cm, cpu et ram), vendeur très sympathique.
|
The Vavounet Transactions (42) | Achat d'une Radeon HD 4870 à son domicile.
--------------- > feed < |
the magic ed Transactions (1) | Super vendeur transaction carte mère, Cpu, Ram tout fonctionne à merveille à recommander |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] nickos_fr | [FEED-BACK] Azcomputer |
[Feed-back] babyol | [Feed-Back]Jeux-xbox360 |
[Feedback] A1R | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Warxor |