|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:16:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://www.xboxygen.com/News/48925 [...] s-0-49-EUR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non, malheureusement Uniquement via web ou une Xbox 360. Edit : https://openuserjs.org/scripts/mcaw [...] hase_fixer Message édité par breezer79 le 21-06-2024 à 16:20:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Juliano66 Transactions (0) | Je me tâte pour Devil May Cry 4. La Trilogie HD je l'ai déjà sur PS3 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour modifier les options de paiement, faut le faire sur le site MS Gg à toi, le store 360 peut être malheureusement une expérience frustrante en 2024 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À noter qu'il y aura encore une grosse salve de promo avant la fermeture définitive, donc d'ici qq semaines. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 16:46:57 |
Yep --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Belle liste, il y a qq pépites comme DR, ou Bionic Commando Re armed Ouais heureusement les prix sont vraiment bas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | J'ai trouvé un DOA xtreme beach volley dans ma boite à livre .. Mais il est pas compatible 360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En promotions cette semaine : Big League Sports Rien de folichon pour moi Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-06-2024 à 10:29:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1000g faciles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les ultra fans de la préservation en tout genre , Xboxygen donne les liens des 250 démos du Xbox Live Arcade, qui disparaitront très prochainement. https://www.xboxygen.com/News/49396 [...] t-a-jamais Message édité par breezer79 le 26-06-2024 à 13:25:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par sseb22 le 26-06-2024 à 13:15:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
garcia_h Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque, il y avait un forza horizon fast and furious gratos. Je sais pas si je l'avais désinstall. Je devrais vérifier. Me souviens plus s'il y avait des achs Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-06-2024 à 19:19:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je les ai aussi mon seul jdlh --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il était dispo en version 360 et One. --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui stand alone. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
walaziz Transactions (0) |
|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Hello !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun souci, je suis en ce moment connecté sur ma 360. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je me suis pas connecté depuis que ubi a coupé rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Ok ! J'ai réussi finalement à me connecter, mais impossible d'acheter un jeu sur le store Xbox. :-/ Ça me met un message d'erreur au moment de la validation d'achat (après l'adresse). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, mais idem en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Espérons que ça se rétablisse vite alors ^^ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui J'ai tout de même réussi à acheter Final Exam --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Ah ! Un bon jeu peu connu ;-) |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Toujours rien aujourd'hui... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |