| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:48:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aime pas les Sims et j'ai accroché à Fable 2 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-04-2009 à 16:13:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais les gosses et les femmes tu leur donnes un bout de carton ils s'amusent avec.
Message cité 3 fois Message édité par alb le 10-04-2009 à 16:18:00 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Koch media viens de confirmer la localisation FR de star ocean.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Si tu montes de résolution ça sera toujours affiché en 1080p mais avec beaucoup plus de pixels utiles. Sur fifa (et sans doute quelques autres jeux) ça fait pareil, le noms des joueurs, le radar et la surface de terrain affichée ont des tailles différentes suivant la réso choisi sur la console. Message édité par alb le 10-04-2009 à 16:50:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : popopo ce delete. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-04-2009 à 16:55:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:54:50 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-04-2009 à 17:00:33 --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 10-04-2009 à 16:59:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Salut les forumnautes. J'ai un vilain défaut depuis que j'ai une xbox (et 360 aussi), c'est que j'ai jamais accroché aux FPS pour cause de gameplay différent de mon bon combo clavier souris sur PC. Souhaitant quand même jouir de cette catégorie de jeu sur console, vous me conseillez quoi pour me faire la main sans que j'abandonne au bout de deux minutes ? Gears Of War premier du nom c'est un bon choix ? (on m'a dit que c'était du beat them all/FPS en mode bourrin, et qu'il était difficile de crever, vu que tu te fais juste assomer et tes coupains viennent te soigner dans la minute) Vous avez un meilleur choix ? J'ai testé les démos de : Dead Space => Pas réussi à passer la première salve de monstres Bad Company (sur conseil d'un forumnaute d'ici) => J'ai un peu plus accroché... J'ai buté sur les tirs d'artillerie : Pas réussi à faire péter les radars, du coup j'ai décroché. Par contre j'ai apprécié la facilité de prise en main. (Merci au forumnaute ^^ ). Par contre ce genre de jeu à la CoD ou MoH me gave au plus haut point.
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 10-04-2009 à 17:12:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Info piquée sur le topic PS3 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mouge Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2009 à 17:56:54 --------------- Steam ID |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2009 à 18:33:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2009 à 18:35:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Asian Oni le 10-04-2009 à 18:37:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais enfin RE5 la maniabilité est pénible, Dead Space la démo est pas terrible et niveau maniabilité c'est pas trop ça non plus. Reste Bad Company qui est pas mal mais là le problème semble plus venir de l'interface chaise/clavier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
Message édité par ptibeur_de_lu le 10-04-2009 à 19:35:18 |
mouge Transactions (0) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
Message édité par Asian Oni le 10-04-2009 à 20:00:29 |
tiburs1 Transactions (0) | Bon bah ça se confirme Le parain 2 est à chier: 4/10 sur Gamekult .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |