| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:42:26 ![]() ![]() |
7oNeRrE- Transactions (0) | Moi j'attendais de la nouveauté la ce que je trouve c'est du remixé , ou alors sa me convient pas , et pourtant je suis pas difficile, il suffit de m'en mettre plein les yeux et le tour et jouer , la j'ai un gros manque |
wilckox Transactions (0) | Oui les autres je sais pas et je m'en tape pour tout dire, moi j'en salive d'avance Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 21:44:01 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
7oNeRrE- Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Non je l'attends tout autant que Halo 2 pour ma part. |
polako123 Transactions (12) |
Du 16:10 enfin ? + installation sur HD du jeu. Un coup pour faire vendre les nouveau 60go voir des 120 ? Message cité 4 fois Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 21:46:52 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
wilckox Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wuigii WuiXTransactions (0) | Fable reste tout de même très agréable à jouer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:46:48 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Plus que très agréable, surtout le 2, plus rien a voir avec le 1 c'est clair...Tout a changé niveau liberté(tout est ouvert) etc...Une merveille, je voudrais deja etre OCTOBRE ! --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
7oNeRrE- Transactions (0) | ah ouai donc le truc liberté comme oblivion y'a pas... dommage c'été le seul truc qui aurait pu m'emballer |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 21:48:38 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Ashken Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
polako123 Transactions (12) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j'oubliais too human en exclu, comme quoi leur conf est mal foutue --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 21:52:02 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | sinon : très content pour le 16/10, ca oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | va bien y avoir un hack pour acheter des plus gros DD, ca permettrait à crosoft de vendre plus de contenu online --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ashken Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lmao Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 22:01:20 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wilckox Transactions (0) | Hack 360 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
frankybanane Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |