| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 22:01:20 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Oui Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 22:03:06 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
polako123 Transactions (12) |
Pas fake du tout Première news. Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 22:05:14 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000067901/
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-07-2008 à 22:10:37 |
polako123 Transactions (12) | Mine de rien, la 360 a quand même beaucoup de RPGs la, je pensais pas qu'elle allait en avoir autant |
Zangalou Transactions (1) | http://www.gamekult.com/video/7548008/
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | surtout si ya des conversions du PC (genre the witcher au hasard) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | installer les jeux sur le dd
Message édité par sam989 le 14-07-2008 à 22:14:09 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 22:13:44 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Ouais enfin. Le coup du Resident Evil 4 exclu Gamecube a 100% puis qui sort sur PS2 l'air de rien, c'était pas mal comme betrayalton je me souviens Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 22:15:20 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j'ai oublié left4dead aussi en jeux attendu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ichigo56 Transactions (0) | sinn des news de la conference de square enix? |
frankybanane Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sinon faut aussi compter Blue dragon, Eternal Sonata ( même si ils étaient pas fameux fameux ), Mass Effect, et le très bon Lost Odyssey pour les titres déja dispo entre autres. Tain mais quand je vois le line up, ça claque Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 22:26:43 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Microsoft fait très très fort la quand même ! Il touche vraiment tout avec leurs consoles !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Dégouté, pas de video de la conférence de presse xbox sur le live comme l'année dernière --------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 22:33:27 ![]() Je viens de voir que FFXIII sortira aussi en 360 |
frankybanane Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
syntaxx_error Transactions (1) | L'install des jeux 360 sur HDD c'est quand meme une super nouvelle, surtout que ça veut dire "fini le bruit" sur 360 ! Message édité par syntaxx_error le 14-07-2008 à 22:55:56 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gears of war 2:
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pas de nouvelles d'Alan Wake ? |
misster-vip13 Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Rien sur Alan Wake pour le moment, et aucun mot dessus durant la Conf. Pareil pour Too Human, alors que la démo est sur le live, mais vu la qualitée du jeu ils se sont dit qu'il vaudrait mieux le cacher et pas trop en parler Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 22:58:25 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | pfff avec nos dd 20 go, on va devoir copier nos sauvegardes et notre compte xbl (avec les points de succès) sur un nouveau DD ? La merde quoi...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-07-2008 à 23:02:08 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon, y a encore des conf d'ici la fin de l'année (TGS & co), donc tout n'est pas perdu pour une annonce d'ici la fin de l'année ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Nick67 Transactions (0) | FF13 SUR XBOX360 YEAAAAAAAAAAH
|
MS ne donne le cable que si t'as acheté une elite (faire la demande à la hot line), ou avec le HDD 120go acheté séparément (inclu dans la boite). Message édité par syntaxx_error le 14-07-2008 à 23:08:41 |
|
En fait, le studio Remedy ne communique qu'à la toute dernière minute, ça a toujours été comme ça. Donc peuvent très bien faire une annonce en septembre pour une dispo en décembre. Pas de panique, le jeu est certainement dans la phase finale vu qu'il était hyper avancé en 2006/2007 selon les dernières video.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polako123 Transactions (12) | Je suis d'accord, et je suis le premier a vouloir y croire, mais ma hype pour Alan Wake commence a faiblir, faudrait qu'ils nous montrent quelque chose Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 23:17:37 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Perso ça faiblit pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |