| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 18:59:08 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 18:59:47 ![]() Pour en revenir a la PS3
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 19:00:01 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je suis pas sur en tous cas que ça soit faisable en temps réel de nos jours ... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:08:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 19:20:34 |
dje33 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Je trouve ça moche |
blizzard 2 Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 19:29:17 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 02-06-2004 à 19:32:18 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Oue suffirait d'une option pour augmenter dynamiquement la tesselation des objets.. Theoriquement ca serait possible, enfin je m'y connais pas trop en moteur temps reel.. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jte l'avais demandé y'a pas longtemps --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 19:45:25 ![]() Z"avaient pas sortit la meme connerie avec le Trueform des radeon ... le truc qui geré dans 2 jeux sur 300 sur le marché .. ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | merci --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Il semblerait qu'il y ait des video du moteur en action......
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi c'est le self-shading qui me parait bien trop net et bien tro antialiasé pour etre du self shading temps réel ...
Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 19:48:28 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





