Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1966148
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

bah y z'avait raison , la ps2 est sorti et peu de temps apres la DC ..... †    
 
c'etait innevitable , comme le dit si bien Msieur Smith [:spamafote]


 
oui mais technologiquement ç'est à peine si elle est au dessus de la dreamcast... Si tt le monde avait dis qu'lle n'était qu'à peine au dessus de la dreamcast (ce qui est vrai), elle aurait surement moins bien marchée et serait ptet dead...


Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 18:59:08
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:58:10  profilanswer
 

n°1966156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:59:47  answer
 

Pour en revenir a la PS3
 
Deja a l'epoque nous avions UN VISIONNAIRE ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Ca vous la coupe !


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 19:00:01
n°1966158
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:00:58  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

oui mais technologiquement ç'est à peine si elle est au dessus de la dreamcast... Si tt le monde avait dis qu'lle n'était qu'à peine au dessus de la dreamcast (ce qui est vrai), elle aurait surement moins bien marchée et serait ptet dead...


 
 
ca a surtout marché a cause de l'ecrasante popularité de la ps1 vis a vis de la Saturn [:spamafote]

n°1966160
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:01:26  profilanswer
 

http://img5.imageshack.us/img5/5754/00081036.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3001/00086853.jpg
 
Impressionant,je me demande quelle la particularité de leur moteur pour arriver à ce résultat.

n°1966164
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:03:02  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

http://img5.imageshack.us/img5/5754/00081036.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3001/00086853.jpg
 
Impressionant,je me demande quelle la particularité de leur moteur pour arriver à ce résultat.


 
qui a t'il d'impressionant ? c juste des toff retouched c tout  [:urd]

n°1966167
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:04:14  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

http://img5.imageshack.us/img5/5754/00081036.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3001/00086853.jpg
 
Impressionant,je me demande quelle la particularité de leur moteur pour arriver à ce résultat.


c'est pas du tout crédible, et le rendu est moche à crever, on dira un mauvais film de science-fcition avec des incrustations foireuses :D

n°1966169
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

hysafe a écrit :

ca a surtout marché a cause de l'ecrasante popularité de la ps1 vis a vis de la Saturn [:spamafote]


 
sauf si la PS2 avaient été cassée à sa sortie (ce qui s'est passé ans kkes magasines comme PCFUN), parce qu'elle n'avait rien de très impressionnant...

n°1966170
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:05:43  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

http://img5.imageshack.us/img5/5754/00081036.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3001/00086853.jpg
 
Impressionant,je me demande quelle la particularité de leur moteur pour arriver à ce résultat.


 
des pixels shader, du bump, beaucoup de polys, et bocou de photoshop :)

n°1966174
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:07:43  profilanswer
 

hysafe a écrit :

qui a t'il d'impressionant ? c juste des toff retouched c tout  [:urd]


 
Et bien justement c'est ce que je me disais aussi ,mais j'ai préféré supposait qu'ils étaient de bonne foi........

n°1966176
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:08:58  profilanswer
 

je suis pas sur en tous cas que ça soit faisable en temps réel de nos jours ...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 19:08:58  profilanswer
 

n°1966177
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 19:09:08  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

sauf si la PS2 avaient été cassée à sa sortie (ce qui s'est passé ans kkes magasines comme PCFUN), parce qu'elle n'avait rien de très impressionnant...


 
un post interessant lu sur GK (c rare :D)
 

Citation :

Adoru
 
 
 
Statut : Internaute
Membre depuis 447 jours
Alias : ミュージアム
[déconnecté]
 
Modifié le 1 Jui 2004 à 03:37  
 
 
 Il est 2h du mat et je suis assez fatigué à cause de la Pepita (comprenne qui pourra). Ayant été présent à la présentation de Sony dans un hotel (je sais plus combien d'étoiles dans le ciel au Japon) j'ai pu me faire un avis sur les vraies capacitées de la machine à l'époque.
Ce qui veut dire que c'était bien des PS2 proto qui tournaient contrairement au meeting d'avant qui n'avais fait que de montrer des vidéos (il me semble). Déjà, un bon point pour Sony donc qui a eu le courage de nous la montrer malgré le hype de l'époque.  
Après divers discours et demos sur écran géant (Oui Goto, la terre et l'espace, nous avons compris) je peux m'approcher.
Aie, c'est quoi cette image qui scintille ? C'est le retour de l'HAM de l'Amiga ? Oulala, c'est zarb on dirait que c'est affiché en mode interlace. Aie, pendant le chargement l'image High-Res devient low-res. Très bizarre tout ca  ;; Sinon, mega claque au niveau aisance de l'affichage des polygones et des lumières. Je me souviens encore du tapis de Dark Cloud. Fluidité déconcertante, effet de brillance sur les textures. On n'avais jamais vu ca sur une console.
 
Allez hop, on va se renseigner chez Poyphony qui montre une demo GT impressionnante mais qui scintille encore sur ces énormes téléviseurs et qui possèse encore quelques textures très pauvres. Réponse : Nous sommes désolé mais nous avont travaillés jour et nuit (ils avait effectivement l'air fatigués) et on a un peu honte. Donc je dirais que oui Sony a fait du hype, mais ils ont eu le courage de montrer la machine avant. Ce que je pense, c'est que Kutaragi on dut certainement croire que tout le monde se plierait à la programmation dynamique (versus la statique de nos Xbox/DC) pour pouvoir faire de belles choses.  
 
En effet, contrairement a la PS, Sony n'a pas rajouté de ram suite au protestation des devs (la PS devait avoir 1mo de ram à la base).
 
 
Maintenant les propos de Jason Rubin sont à interpreter d'une façon assez spéciale. C vrai que technologiquement la DC et la PS2 n'ont vraiment rien à voir. Niveau génération de puce et electroniquement elles sont bien loin l'une de l'autre. Mais ce qui est le plus important pour les joueurs c'est bien ce qui tourne dessus. Et en cela les premiers jeux PS2 lui ont donné tort comme à bcp d'autres devs  
 
Dire que le PDG de Sony Corp était content de la sortie de la PS2 parce qu'il avait honte de la qualité d'image de la PS... Kutaragi je pense (et ce n'est que mon avis, je le repete) est un visionnaire mais il ne comprends pas que tout le monde ne peut le suivre dans son idée. Dire qu'il faudra une ligne à 30mbit pour profiter au maximum de sa PS3 lors d'une de ses dernières conf, c'est un peu de la Science Fiction, Vous ne trouvez pas ?
 

:)

n°1966178
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:09:13  profilanswer
 

Khan a écrit :

Pour en revenir a la PS3
 
Deja a l'epoque nous avions UN VISIONNAIRE ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
Ca vous la coupe !


 
ca rajeunis pas tout ca :)

n°1966196
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:16:29  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

je suis pas sur en tous cas que ça soit faisable en temps réel de nos jours ...


 
En attendant,on supposant que ces images soient vrai il faut avouer que le jeu est impressionant.

n°1966210
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:19:18  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

En attendant,on supposant que ces images soient vrai il faut avouer que le jeu est impressionant.


 
tootafai pour de la 3D Temps réelle :)
Plus bô que certain films en précalculé (mais si regardez la pub/dessin animé Actimel en image de synthèse pour embobiner les bambins :lol:)
 
et t'as oublié les meilleures images:
http://www.clubic.com/photo/00081035.jpg
http://www.clubic.com/photo/00081033.jpg


Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 19:20:34
n°1966213
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:20:31  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

En attendant,on supposant que ces images soient vrai il faut avouer que le jeu est impressionant.


 
et ses images serait issue de quel console ?

n°1966218
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:21:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et ses images serait issue de quel console ?


 
se serait plutot PC ...
 
Mais après avoir bien vu, ptet qu'avec une 6800 ou x800 et un gros proco, ça peut le faire...

n°1966226
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:22:33  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

tootafai pour de la 3D Temps réelle :)
Plus bô que certain films en précalculé (mais si regardez la pub/dessin animé Actimel en image de synthèse pour embobiner les bambins :lol:)


 
Je me suis renseigné et il semblerait que le jeu utiliserai un "moteur à courbe de bézier" qui ferait que plus le pc est  puissant plus les modéles sont lissés et arrondi ce qui ferait que le jeu pourrai en quelque sorte ne pas vieillir :) .
 
Bref laisssons leur leur chance.

n°1966229
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:24:05  profilanswer
 

Je trouve ça moche

n°1966234
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:25:50  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Je trouve ça moche


 
Chacun son opinion :jap: .

n°1966242
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:28:34  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

qquna  sauvé le topic MTS :??:


:ange:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:29:17  answer
 

Blizzard 2 a écrit :

Je me suis renseigné et il semblerait que le jeu utiliserai un "moteur à courbe de bézier" qui ferait que plus le pc est  puissant plus les modéles sont lissés et arrondi ce qui ferait que le jeu pourrai en quelque sorte ne pas vieillir :) .
 
Bref laisssons leur leur chance.


 
 [:the time]

n°1966260
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:31:08  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

des pixels shader, du bump, beaucoup de polys, et bocou de photoshop :)


ils le fournissent avec le jeu ? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966262
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

se serait plutot PC ...
 
Mais après avoir bien vu, ptet qu'avec une 6800 ou x800 et un gros proco, ça peut le faire...


 
Personnelement je pense que des fou furieux vont l'adapté sur une console,car grâce à son moteur théoriquement elle peut tourner sur toutes les plates-formes.


Message édité par blizzard 2 le 02-06-2004 à 19:32:18
n°1966273
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:34:10  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Je me suis renseigné et il semblerait que le jeu utiliserai un "moteur à courbe de bézier" qui ferait que plus le pc est  puissant plus les modéles sont lissés et arrondi ce qui ferait que le jeu pourrai en quelque sorte ne pas vieillir :) .
 
Bref laisssons leur leur chance.


 
heu les courbes de bézier on nous en à déjà rabattu les oreilles avec la PS2 , on va pas nous le RE faire encore un coup ? :D  
 
 
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966275
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:34:24  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

se serait plutot PC ...
 
Mais après avoir bien vu, ptet qu'avec une 6800 ou x800 et un gros proco, ça peut le faire...


 
c plutot la diff de couleur ou de sharp qui est assé louche sur les images,  a mon avis certaines zones on étées retravailler sous totoshop

n°1966277
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:34:49  profilanswer
 
n°1966284
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:36:37  profilanswer
 

Oue suffirait d'une option pour augmenter dynamiquement la tesselation des objets.. Theoriquement ca serait possible, enfin je m'y connais pas trop en moteur temps reel..

n°1966290
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:39:07  profilanswer
 

jte l'avais demandé y'a pas longtemps :ange:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966299
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:40:59  profilanswer
 

hysafe a écrit :

c plutot la diff de couleur ou de sharp qui est assé louche sur les images,  a mon avis certaines zones on étées retravailler sous totoshop


 
tout à fait, surtout au niveau des vaisseaux ...

n°1966307
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:42:29  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Oue suffirait d'une option pour augmenter dynamiquement la tesselation des objets.. Theoriquement ca serait possible, enfin je m'y connais pas trop en moteur temps reel..


 
vi mais enfin faut une limite, ca augmenterait pas les details d'une sculpture dans un mur etc, juste quelques surfaces courbes, et à partir d'un moment ce serait de toute façon plus la peine d'augmenter la definition même sur la plus puissante des machines possibles


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966315
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:43:27  profilanswer
 

nik166 a écrit :

vi mais enfin faut une limite, ca augmenterait pas les details d'une sculpture dans un mur etc, juste quelques surfaces courbes, et à partir d'un moment ce serait de toute façon plus la peine d'augmenter la definition même sur la plus puissante des machines possibles


 
non ca permet simplement d'avoir des courbes parfaites, m'enfin de la a ce ke le jeu soit entierement en nurbs, ca m'etonnerait.

n°1966316
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:43:31  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

tout à fait, surtout au niveau des vaisseaux ...


 
Mais les unités terrestres on  l'air pour moi assez crédible.

n°1966317
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:43:59  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

jte l'avais demandé y'a pas longtemps :ange:


http://nick166.free.fr/mts.zip :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:45:25  answer
 

Z"avaient pas sortit la meme connerie avec le Trueform des radeon ... le truc qui geré dans 2 jeux sur 300 sur le marché .. ?

n°1966325
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:45:31  profilanswer
 

merci :love:
 
et dire que j'en etais :sweat:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966336
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:47:08  profilanswer
 

Il semblerait qu'il y ait des video du moteur en action......
 
Dés que je les trouve je met le lien.

n°1966337
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:47:09  profilanswer
 

Moi c'est le self-shading qui me parait bien trop net et bien tro antialiasé pour etre du self shading temps réel ...
En fait on n'en voit que sur l'images avec tous les mechs, et là ça me parait bien bidon...


Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 19:48:28
n°1966349
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:49:16  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Mais les unités terrestres on  l'air pour moi assez crédible.


 
tu peux m'expliquer comment son armure ( au dernier screen) arrive a refleter des lumieres verte alors que la ou ce trouve le model , c la seule partie de terrain qui n'as pas de reflet vert [:joce]

n°1966353
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:50:10  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Moi c'est le self-shading qui me parait bien trop net et bien tro antialiasé pour etre du self shading temps réel ...
En fait on n'en voit que sur l'images avec tous les mechs, et là ça me parait bien bidon...


 
Normal c'est l'une des plus récentes donc ils on forcément aùmélioré quelque chose.....
 
Mais ce n'est que mon humble avis :jap: .

n°1966374
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:54:48  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Normal c'est l'une des plus récentes donc ils on forcément aùmélioré quelque chose.....
 
Mais ce n'est que mon humble avis :jap: .


 
n'empeche qu'un self shading comme ça me parait vraiment mais vraiment peu probable, c bien trop bo ...

n°1966380
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:55:54  profilanswer
 

hysafe a écrit :

tu peux m'expliquer comment son armure ( au dernier screen) arrive a refleter des lumieres verte alors que la ou ce trouve le model , c la seule partie de terrain qui n'as pas de reflet vert [:joce]


 
je pense que c'est la lumière ambiante due au ciel vert [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)