Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1964826
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
tu l'as pas encore acheté?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 12:36:46  profilanswer
 

n°1964829
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:37:42  profilanswer
 

vu la gueule de doom III jcrois pas non
 
j'attends de voir la qualité du portage d'HL2 pour me decider :)


Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 12:38:08

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1964872
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:52:17  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

vu la gueule de doom III jcrois pas non
 
j'attends de voir la qualité du portage d'HL2 pour me decider :)


 
Et en plus fable qui était censé être LE gros jeu de la xbox et qui est en faite apparemment un jeu complétement nul.......

n°1964880
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:53:42  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Et en plus fable qui était censé être LE gros jeu de la xbox et qui est en faite apparemment un jeu complétement nul.......

jsais aps, cai jeux france qui a ete decu, en meme temps, jeux france ca a pas une tres bonne reputation donc ...


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1964889
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:55:10  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

jsais aps, cai jeux france qui a ete decu, en meme temps, jeux france ca a pas une tres bonne reputation donc ...


 
Le pire c'est que y a pas que jeux france,d'aprés ce que j'ai vu JV.com a l'air d'être complêtement dégouté eux aussi :( .

n°1964919
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 13:04:52  profilanswer
 

JV.com :/


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1964929
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 13:08:26  profilanswer
 


 
Gamekult aussi apparement........

n°1964930
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 13:08:49  profilanswer
 

ah la :o faut demander a Trunks :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1964971
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 13:23:52  profilanswer
 

En attendant je comprend pas pkoi ca derange autant les gens de savoir ke telle ou telle console concurrente est plus puissante ou non.. Si vous etes satisfait de votre console, et des jeux k'il y a dessus, je vois pas ou est le probleme..
 
La xbox est la plus puissante de toutes les consoles, ca en fait pas la meilleure console, loin de la.. :D  
 
Et critiquer une console en se basant sur la mochete d'un jeu, ouais genial  [:tinostar]  
 
Une daube sur pentium 2 reste une daube sur athlon64fx..
 
bref  [:turk182]


Message édité par KoYoT le 02-06-2004 à 13:24:06
n°1965055
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:00:03  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

un film de trois heures et demi sur 700Mo je veux voir ça [:ddt]
déjà que terminator 2 (2h16)en 700Mo c'est pas une super qualité.. (bien inférieure au VHS)


 
euh pourquoi tu me quote? :??: c'est quoi le rapport avec mon post? [:southpark1]
 
 
[:autobot]


Message édité par webdwarf le 02-06-2004 à 14:04:10
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 14:00:03  profilanswer
 

n°1965066
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:04:01  profilanswer
 

:heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1965092
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:10:36  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Et en plus fable qui était censé être LE gros jeu de la xbox et qui est en faite apparemment un jeu complétement nul.......


 
après dungeon keeper qui devait révolutionner le monde du jeu video et black & white que "cette fois-ci c vrai, c une révolution", vous croyez encore le baratin de peter Molyneux ? :lol:  

n°1965106
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:15:15  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

après dungeon keeper qui devait révolutionner le monde du jeu video et black & white que "cette fois-ci c vrai, c une révolution", vous croyez encore le baratin de peter Molyneux ? :lol:


Je ne vois ke des grand et excelent jeux ke tu dertui la.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1965153
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:27:51  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Parce que tu trouves que Halo fourmille de polygones toi  :heink:


c'est bien ce que je dis.
Halo y a plein de polygones mais ils sont mal exploités, du coup c'est pas super beau et ça rame.
 
Metroid il y a "peu" de polygones, mais ils sont bien choisis, les textures sont travaillées et les effets sont bien où il faut, donc ça rame pas


---------------
Ma collec de jeux -
n°1965180
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 14:39:04  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

euh pourquoi tu me quote? :??: c'est quoi le rapport avec mon post? [:southpark1]
 
 
[:autobot]


T'as fait que répeter une dizaine de fois que jsais plus qui était débile parcequ'il avait les 3 LOTR en divx pour un total de 5 giga :o
 
Tout le monde trouve ca normal sauve toi, mais bon tu vas nous dire que tu ne l'a jamais dit c ca? :D

n°1965305
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:13:01  profilanswer
 

@chewie a écrit :

T'as fait que répeter une dizaine de fois que jsais plus qui était débile parcequ'il avait les 3 LOTR en divx pour un total de 5 giga :o
 
Tout le monde trouve ca normal sauve toi, mais bon tu vas nous dire que tu ne l'a jamais dit c ca? :D


ah j'ai compris qu'on parlais de 3h30 sur 700mo, autant pour moi.
 

Blazkowicz a écrit :

un film de trois heures et demi sur 700Mo je veux voir ça [:ddt]


 
Et c'est pas 5Go les 3 vu que le premier fait 2GO à lui tout seul! soit 3CD de 700mo pour 3h12! :sarcastic:  
 
Enfin si t'es pas d'accord va demander sur le forum video où essaye d'encoder correctement un divx une fois dans ta vie!


Message édité par webdwarf le 02-06-2004 à 15:14:39
n°1965352
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:24:14  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ah j'ai compris qu'on parlais de 3h30 sur 700mo, autant pour moi.
 
 
 
Et c'est pas 5Go les 3 vu que le premier fait 2GO à lui tout seul! soit 3CD de 700mo pour 3h12! :sarcastic:  
 
Enfin si t'es pas d'accord va demander sur le forum video où essaye d'encoder correctement un divx une fois dans ta vie!


Il parlait de la version longue, le film fait 3h48, sur 2GB ca te fait 525 Mb de l'heure, vu la qualité de l'image de la version dvd, pour avoir une bonne qualité en divx, 525MB/h ca n'a rien d'extravagant :sarcastic:

n°1965367
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:27:53  profilanswer
 

non rien :sarcastic:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1965406
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-06-2004 à 15:42:12  profilanswer
 

webdwarf fait toi du bien, tais-toi :D

n°1965419
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:45:29  profilanswer
 

:sweat:  :lol:  
en effet si le film durerait 1h20 il ne rentrerais pas sur un cd de 700mo
 
ouais et en plus il y a plein d'effets speciaux alors ça prend plus de place en divx! le troll lui il prend trop de place! d'ailleurs sur un dvd il est plus grand que l'écran alors c'est vraiment pas facile à compresser.

n°1965441
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:52:23  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

:sweat:  :lol:  
en effet si le film durerait 1h20 il ne rentrerais pas sur un cd de 700mo
 
ouais et en plus il y a plein d'effets speciaux alors ça prend plus de place en divx! le troll lui il prend trop de place! d'ailleurs sur un dvd il est plus grand que l'écran alors c'est vraiment pas facile à compresser.


 
 
 
 dis nous que tu trolles  [:chacal_one333]  
je t'en prie!  [:chacal_one333]  
dis nous! [:chacal_one333]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1965455
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:58:03  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Il parlait de la version longue, le film fait 3h48, sur 2GB ca te fait 525 Mb de l'heure, vu la qualité de l'image de la version dvd, pour avoir une bonne qualité en divx, 525MB/h ca n'a rien d'extravagant :sarcastic:


 
 
c enorme pour un Divx ca  :ouch: , tu tappes dans le 1300 en bitrate  :sweat:

n°1965456
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 15:58:17  profilanswer
 

darkstalker a écrit :


 
Et botman, franchement, ca va 30 secondes le coup de la GC plus puissante que la Xbox hein ...


 
il a ozé ?  :??:  :lol:

n°1965457
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:58:37  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

:sweat:  :lol:  
en effet si le film durerait 1h20 il ne rentrerais pas sur un cd de 700mo
 
ouais et en plus il y a plein d'effets speciaux alors ça prend plus de place en divx! le troll lui il prend trop de place! d'ailleurs sur un dvd il est plus grand que l'écran alors c'est vraiment pas facile à compresser.


 
[:gratgrat]

n°1965463
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:59:47  profilanswer
 


 
 
 :lol: [:rofl2]  
 
En tout cas on voit que nintendo arrive a ce faire des amis mm en sortant de la merde  ;)

n°1965469
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 16:01:38  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:lol: [:rofl2]  
 
En tout cas on voit que nintendo arrive a ce faire des amis mm en sortant de la merde  ;)


 
La gc a un super hardware hein, elle koute 2 a 3  fois moin cher  a fabriker deja.

n°1965475
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:03:20  profilanswer
 

hysafe a écrit :

c enorme pour un Divx ca  :ouch: , tu tappes dans le 1300 en bitrate  :sweat:


 
si ca bouge beaucoup dans une bonne resolution faut ca ,
 
surtout que personne à parlé de la place de l'audio dans le bazar :o (en AC3 par exemple ;))


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1965507
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:08:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

La gc a un super hardware hein, elle koute 2 a 3  fois moin cher  a fabriker deja.


 
 
oué vu le peu de truc super pointu qu'il y a a l'interieur ca me parait normal ( et g une gamecube , avant que l'on m'emmerde avec ca ;) )

n°1965515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 16:10:32  profilanswer
 

hysafe a écrit :

oué vu le peu de truc super pointu qu'il y a a l'interieur ca me parait normal ( et g une gamecube , avant que l'on m'emmerde avec ca ;) )


 
ben elle fait mieux k un ps2 meme si elle est en desous de la Xbox moi je trouve pas ke ce soit de la merde.

n°1965528
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:13:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben elle fait mieux k un ps2 meme si elle est en desous de la Xbox moi je trouve pas ke ce soit de la merde.


 
mieux que la ps2 niveau floutage de textures toote poorite je suis d'accord :jap:

n°1965531
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:13:44  profilanswer
 

hysafe a écrit :

oué vu le peu de truc super pointu qu'il y a a l'interieur ca me parait normal ( et g une gamecube , avant que l'on m'emmerde avec ca ;) )


 
ben en attendant elle obtient 1 rendu proche de ce ke peut faire 1 xbox

n°1965541
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:15:29  profilanswer
 

bichoco a écrit :

ben en attendant elle obtient 1 rendu proche de ce ke peut faire 1 xbox


 
c'est pas une reference non plus la xboite niveau graphique, surtout quand on a vu Doom3  :heink:  , plus proche d'un Halo sur Pc que de la revolution graphique ....

n°1965552
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

nik166 a écrit :

si ca bouge beaucoup dans une bonne resolution faut ca ,
 
surtout que personne à parlé de la place de l'audio dans le bazar :o (en AC3 par exemple ;))


nan on parlait de la version pour sourd muet [:autobot]  
 
 
 :pfff:

n°1965560
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:22:17  profilanswer
 

hysafe a écrit :

c'est pas une reference non plus la xboite niveau graphique, surtout quand on a vu Doom3  :heink:  , plus proche d'un Halo sur Pc que de la revolution graphique ....


 
les consoles derniéres générations sont pas toutes jeunes comparé aux pc en constante evolution, kan je vois ninja gaiden je me demandes où est l'ecart de puissance avec les pc

n°1965561
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:22:29  profilanswer
 

hysafe a écrit :

c enorme pour un Divx ca  :ouch: , tu tappes dans le 1300 en bitrate  :sweat:


arrête! tu defie le grand chewie [:autobot] , the king divx avec kombak!

n°1965566
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:23:11  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

nan on parlait de la version pour sourd muet [:autobot]  
 
 
 :pfff:


 
 
tu comprends pas vite kan même...

n°1965568
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:24:13  profilanswer
 

bichoco a écrit :

les consoles derniéres générations sont pas toutes jeunes comparé aux pc en constante evolution, kan je vois ninja gaiden je me demandes où est l'ecart de puissance avec les pc


 
c pareil faut juste que tu joue en 640*480 sur ton pc! [:autobot]

n°1965570
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:24:44  profilanswer
 

bichoco a écrit :

tu comprends pas vite kan même...


 
 :heink:

n°1965585
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:29:15  profilanswer
 


 
ke le son en ac3 ou autre ca bouffe autrement plus de place ke du pauvre mp3 à 96kbps donc c vite fait d'avoir des divx assez enorme suivant la qualité ke tu veux, tu connais pas l'usage k'il en fait (genre stockage sur le dd et la place n'est pas 1 pb)  
 
déjà 1 dvix de base te prends près de 700mo pour 1h30, ca fait plus de 450mo par heure, les 525mo sont pas loin...

n°1965590
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

c pareil faut juste que tu joue en 640*480 sur ton pc! [:autobot]


 
oué sauf ke le 640 sur pc ca rend pas comme sur 1 tv

n°1965604
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:33:31  profilanswer
 

bichoco a écrit :

ke le son en ac3 ou autre ca bouffe autrement plus de place ke du pauvre mp3 à 96kbps  :ouch: nan c vrai! pas possible! donc c vite fait d'avoir des divx assez enorme suivant la qualité ke tu veux, tu connais pas l'usage k'il en fait (genre stockage sur le dd et la place n'est pas 1 pb)  
 
déjà 1 dvix de base te prends près de 700mo pour 1h30, ca fait plus de 450mo par heure, les 525mo sont pas loin... [:xp1700]super argument! nan je deconne sur 3h48 la différence est énorme


Message édité par webdwarf le 02-06-2004 à 16:35:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)