Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1965604
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:33:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

ke le son en ac3 ou autre ca bouffe autrement plus de place ke du pauvre mp3 à 96kbps  :ouch: nan c vrai! pas possible! donc c vite fait d'avoir des divx assez enorme suivant la qualité ke tu veux, tu connais pas l'usage k'il en fait (genre stockage sur le dd et la place n'est pas 1 pb)  
 
déjà 1 dvix de base te prends près de 700mo pour 1h30, ca fait plus de 450mo par heure, les 525mo sont pas loin... [:xp1700]super argument! nan je deconne sur 3h48 la différence est énorme


Message édité par webdwarf le 02-06-2004 à 16:35:26
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:33:31  profilanswer
 

n°1965607
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:34:28  profilanswer
 

bichoco a écrit :

oué sauf ke le 640 sur pc ca rend pas comme sur 1 tv


 
 :ouch: nan c'est vrai! je savais pas!
 
 
 faut lire les smiley hein [:troed]


Message édité par webdwarf le 02-06-2004 à 16:36:46
n°1965608
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:35:22  profilanswer
 

quand y a du nain, y a pas de plaisir :D
 
[:dehors2]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1965636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:43:05  answer
 

C'est quoi ce thread de merde avec des propos totalement HS ? ...
 
Un thread PS bien sur ... :ange:

n°1965651
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:46:36  profilanswer
 

bichoco a écrit :

oué sauf ke le 640 sur pc ca rend pas comme sur 1 tv


 
moi je trouve que si :o

n°1965666
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:48:45  profilanswer
 

Khan a écrit :

C'est quoi ce thread de merde avec des propos totalement HS ? ...
 
Un thread PS bien sur ... :ange:


 
lance une horde de fanboys nintendo la-dedans :ange:

n°1965672
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:49:53  profilanswer
 

non c plus laid sur pc :o

n°1965686
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:52:37  profilanswer
 

Khan a écrit :

C'est quoi ce thread de merde avec des propos totalement HS ? ...
 
Un thread PS bien sur ... :ange:


avec webdwarf, c'est la rigolade assurée, il mérite sa place dans ton memorial, il est certe moins agressif que les autres, mais il a le mérite de passer pour un boulet dans toutes les cat du forum :D

n°1965724
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:57:23  profilanswer
 

hysafe a écrit :

c'est pas une reference non plus la xboite niveau graphique, surtout quand on a vu Doom3  :heink:  , plus proche d'un Halo sur Pc que de la revolution graphique ....


 
c vrai que la résolution des textures gâche un peu le rendu mais bon c pas du halo
ça fait plutôt moche en screen (et encore!) mais faut le voir quand ça bouge, c bien mieux :o
 
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/article/514/514245/doom-3-20040512034749841.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/article/514/514245/doom-3-20040512034749247.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/article/510/510917/doom-3-200405030354452.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/doom3_042704_009.jpg


Message édité par blazkowicz le 02-06-2004 à 16:58:00
n°1965728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:57:53  answer
 

@chewie a écrit :

avec webdwarf, c'est la rigolade assurée, il mérite sa place dans ton memorial, il est certe moins agressif que les autres, mais il a le mérite de passer pour un boulet dans toutes les cat du forum :D


 
Ah ? :D  
 
Je ressort alors le burin au cas ou ....

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:57:53  profilanswer
 

n°1965736
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:59:11  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c vrai que la résolution des textures gâche un peu le rendu mais bon c pas du halo
ça fait plutôt moche en screen (et encore!) mais faut le voir quand ça bouge, c bien mieux :o
 
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 749841.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 749247.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 354452.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 04_009.jpg


comment c'est indécent :o ils auraient au moins pu mettre un slip :sol:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1965751
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 17:03:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c vrai que la résolution des textures gâche un peu le rendu mais bon c pas du halo
ça fait plutôt moche en screen (et encore!) mais faut le voir quand ça bouge, c bien mieux :o
 
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 749841.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 749247.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 354452.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 04_009.jpg


 
DIII sur Xbox serra surment magnifike mais le pb serra le framerate ki de toute facon ne depassera pas les 30 fps  :pfff:  donk PC pour moi

n°1965780
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:07:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

DIII sur Xbox serra surment magnifike mais le pb serra le framerate ki de toute facon ne depassera pas les 30 fps  :pfff:  donk PC pour moi


 
le FR de D3 sur PC sera a peut pres de 30 aussi, mais avec une 6800Ultra mega plus Pro ou une X800XT de la mort ki tu non ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1965782
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:07:13  profilanswer
 

@chewie a écrit :

avec webdwarf, c'est la rigolade assurée, il mérite sa place dans ton memorial, il est certe moins agressif que les autres, mais il a le mérite de passer pour un boulet dans toutes les cat du forum :D


 
ok vas poser la question sur video, qu'on se foute de ta gueule un peu!
enfin si t'as le courage :sol:

n°1965783
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:07:30  profilanswer
 

bichoco a écrit :

non c plus laid sur pc :o


 
 :ouch: pas possible!
 
le feu ça brûle et l'eau ça mouille.... [:bananav]


Message édité par webdwarf le 02-06-2004 à 17:09:15
n°1965787
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ok vas poser la question sur video, qu'on se foute de ta gueule un peu!
enfin si t'as le courage :sol:


J'ai pas besoin de faire un sondage pour savoir que tu racontes n'importe quoi hein...
 
Bon allez fin du hs pour moi...

n°1965791
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:09:41  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

:ouch: pas possible!
 
le feu ça brûle et l'eau ça mouille.... :pfff:


 
moi c'ke je trouve pas possible c que les modos te laissent encore poster :pfff: je t'ai encore rien vu poster d'intelligent :pfff:

n°1965793
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:09:50  profilanswer
 

@chewie a écrit :

J'ai pas besoin de faire un sondage pour savoir que tu racontes n'importe quoi hein...
 
Bon allez fin du hs pour moi...


 
 :lol: comme par hazard!

n°1965798
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:10:27  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

moi c'ke je trouve pas possible c que les modos te laissent encore poster :pfff: je t'ai encore rien vu poster d'intelligent :pfff:


 
pareil pour toi :hello:

n°1965799
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:10:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

le FR de D3 sur PC sera a peut pres de 30 aussi, mais avec une 6800Ultra mega plus Pro ou une X800XT de la mort ki tu non ?


 
valà les benchs de la version alpha :
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=12
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=13
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=14
 
(l'unique différence entre medium quality et high quality étant l'utilisation d'aniso)

n°1965823
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:16:10  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

pareil pour toi :hello:


 
ta de mauvais yeux :)

n°1965836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:19:23  answer
 

webdwarf a écrit :

pareil pour toi :hello:


 
[:bite_moule]
 
Cm1 ou cp ?

n°1965846
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:21:58  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c vrai que la résolution des textures gâche un peu le rendu mais bon c pas du halo
ça fait plutôt moche en screen (et encore!) mais faut le voir quand ça bouge, c bien mieux :o
 
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 749841.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 749247.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 354452.jpg
 
http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 04_009.jpg


 
c franchement laid :vomi:

n°1965847
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 17:22:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

le FR de D3 sur PC sera a peut pres de 30 aussi, mais avec une 6800Ultra mega plus Pro ou une X800XT de la mort ki tu non ?


 
si tu veux jouer en 1280X960 full details oui mais je te rapelle ke les jeux PC sont parametrable.

n°1965861
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

Khan a écrit :

[:bite_moule]
 
Cm1 ou cp ?


c'est cp, ce1, ce2 et ensuite cm1, cm2...mais c pas grave on t'aime bien
si tu pouvais arreter les hs par contre! :D

n°1965893
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:34:38  profilanswer
 

Petite info pour recentrer le débat:
 
Sony semble vouloir offir 2 version de sa PS3.
 
Aura t'on droit à une PSX2?

n°1965900
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:38:38  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Petite info pour recentrer le débat:
 
Sony semble vouloir offir 2 version de sa PS3.
 
Aura t'on droit à une PSX2?


même 3 version il me semble. une spécial jeu, une réseau et une multimédia


---------------
Ma collec de jeux -
n°1965905
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:40:22  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

même 3 version il me semble. une spécial jeu, une réseau et une multimédia


 
Dans ce cas il y aura surement une quatriéme aprés qui alliera les possibilités des 3 autres.......

n°1965933
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:50:10  profilanswer
 

Je sais pas si ça été déja posté mais voici une image qui est sensé montré l'architecture du cell:
 
http://img17.imageshack.us/img17/307/cell_image.gif
 
Personnelement j'ai absoluement rien compris.


Message édité par blizzard 2 le 02-06-2004 à 17:55:15
n°1965934
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:50:27  profilanswer
 

vous avez des sources ?

n°1965942
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:52:47  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

vous avez des sources ?


 
PS3insider

n°1965948
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:55:39  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Je sais pas si ça été déja posté mais voici une image qui est sensé montré l'architecture du cell:
 
http://www.ps3insider.com/img/cell_image.gif
 
Personnelement j'ai absoluement rien compris.


 
ca c'est pour le fameux systeme de puissance partagée sur le reseau dont on parlait au tout debut de la PS3 :D  
 
mais le console elle-même à pas intérêt à avoir besoin de ca ou ce sera la guerre :lol: tu vois le jeu qui ne marche vraiment que quand tu as la tv sony cell ou le PDA clié cell, ou la cafetière cell powered  :pt1cable:  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1965950
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 17:56:58  profilanswer
 

http://dagames.free.fr/divforum/Pubn64-1.jpg
http://dagames.free.fr/divforum/Pubn64-2.jpg
http://dagames.free.fr/divforum/Pubn64-3.jpg
http://dagames.free.fr/divforum/Pubn64-4.jpg

n°1965952
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:58:43  profilanswer
 
n°1965959
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:00:28  profilanswer
 

le vapoware à priori :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1965961
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:01:17  profilanswer
 
n°1965963
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:01:48  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Je sais pas si ça été déja posté mais voici une image qui est sensé montré l'architecture du cell:
 
http://img17.imageshack.us/img17/307/cell_image.gif
 
Personnelement j'ai absoluement rien compris.


 
 
 pour la PS3 : je pense ke c enkore du bleuf ke ce serra une machine ''normale'', tout komme la Xbox2. donk chere et puissante
 
 
Pour resumer le tout sega et nintendo fesaient des consoles de jeux, sony et MS font du future.
 
Avec le projet ps2 sony a decider ke le virage se ferait au niveau d une sorte de terminal multimedia, machine a tout faire, bon Ok la ps2 est loin d etre komplette, ce fut un 1ere esais, hybride entre une psx et ce projet futuriste, mais ca a donné des idées a MS ki ne veux pas laisser le champ libre a SONY, la Xbox est deja bien plus komplette a ce niveaux, dans les 2 cas ce sont des essais, la transfomation de se concept de 'terminal multimedia' se ferra avek la generation a venir : PS3 et XboX2.........on depase de loin la gueguerre des JV.
 
le but est d imposer une machine a tout faire ds Chake foýer, ce ki depasse de loin l interet videoludik et meme le marché du PC.
 
la guerre a venir va etre sanglante, kar les 2 ste jouent leur avenir, Sony sans sa branche Playstation serra ds le rouge depuis longtemp et MS sait k il ne ferra pas des OS toute sa vie.  
 
les machines seront tres puissante et probablement tres cher.
 
et donk surment deklinés en plusieurs versions, version terminal et version light plus consoles.
 
(1ere essait de sony avek sa PSX, et rumeur de PC hybride Xbox 2 komfirme vette idée)
 
 
Ke dire de l interet des jeux..........j''ignore de le savoir  
 
on aura de belle demo ca c est sur


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 18:03:48
n°1965968
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:03:35  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

excellent :jap:, faut pas oublier que nintendo c'est vraiment des gros connards :o


 
ben sur ce koop ils sont digne de sony, c vrais c assez patetik komme kampagne de pub...efin a l  epoke ce m avait bien fait marrer et j avais ma PSX :D    
 
par kontre je me demande si des gens se son fait avoir........ :??:

n°1965970
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:03:43  profilanswer
 

nik166 a écrit :

le vapoware à priori :D


 
Surement :D  
 
D'ailleurs c'est capacité en ferait le 45éme "ordinateur" le plus puissant au monde.
 
Mais bien sur!!!!!!
 
Vivment que [:snip] remette de l'ordre dans tout ça :sol: !
 
Et sinon le premier supercalculateur utilisant le cell devrait débarquer en 2004......... :whistle:

n°1965974
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:04:07  profilanswer
 


Certains ne voudront pas croire que c'est toi qui a écrit ca [:ddr555]

n°1965975
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:04:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour la PS3 : je pense ke c enkore du bleuf ke ce serra une machine ''normale'', tout komme la Xbox2. donk chere et puissante


 
 
ou à défaut ;  
 
...chère.


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)