| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 23:30:33 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 100% d'accord --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben c'est que j'ai fait, moi je m'achète toujours des jeux dreamcast. 7? le jeu ça va! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en import?, y a encore des 10 aine de jeu que j'ai pas encore testé, genre segapapa chépakoi, les jeu genre sakura wars et puis le flingue DC avec les hits arcade c'est fantastique, je possède la canne à pêche officiel et un x-arcade. Message édité par webdwarf le 25-11-2003 à 23:38:07 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oops, oui ^^
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je prefère capcom vs snk 2! je suis un fan de baston 2D
Message édité par webdwarf le 25-11-2003 à 23:42:04 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mmm, me manque CvsS1, MvsC2, SFzero3, Hyper SF2TurboX, Vampire chronicles, Last blade 2 et KOF2001 et j'ai l'integrale de la stomb 2D DC je crois bien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 23:44:12 ![]() ![]() |
upsilandre51 Transactions (0) | sinon pour en revenir au sujet (la PS3) j'aime bien aussi faire des recherche sur les brevet US deposé par IBM, Sony computer entertainement ou des gens comme Suzuoki qui participe au developement des playstations
Message édité par upsilandre51 le 25-11-2003 à 23:53:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin si il sortent une ps3 a 6000 frs ca va etre moyen --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d750 Transactions (0) | a 4000f quasi sur que sony la vend a tous ceux qui ont acheté avant une ps1 et ps2(sony sont trop fort pour le marketing |
upsilandre51 Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 26-11-2003 à 00:07:22 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | up, on a pas vu ma question je crois --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | je trollais un tout petit peu sur mon post precedent, mais bon
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous pouvez faire des inreventions teraflop trollesque en reseau, je ne partirais pas tant que ne n'aurais pas eut une réponse d' upsilandre51 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | un blitter a pas attendu le JV pour exister.
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah plus ca va et plus les consoles deviennent des produits high tech a part entiere, de veritables bijoux technologiques..C pour ca aussi ke pour le prix, fo pas s'etonner si la moyenne grimpe a chaque nouvelle generation.. (C directement lie au fait ke la console doit pouvoir tenir un certain temps avant la nouvelle generation, c un investissement) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aimerais bien le MS mettent autre choze k un celeron ds sa Xbox 2 paske les jeux a 30 fps ca komence a bien faire......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je crois que pas le rappport 1:10 concernant le prix, il voulait dire qu'une console qui coûte 150? équivaut à PC de 1500? |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|