|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 12-11-2004 à 09:02:41 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 22:38:37 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | drapal |
kombak Transactions (0) | c qd meme le genre de jeu type okel il faut pas se fier o test jap je pense |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Pikmin 2 Toys
|
Little-Wolf Transactions (1) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ça me fait bien plaisir ces notes. Je suis venu au Pikmin 1 sur le tard mais j'ai adoré. Dommage qu'il ne sorte pas avant un bon moment en europe |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | drapo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapo too
|
kombak Transactions (0) | moa pikmin1 je lavais achete comme un fou a republik a 60? , je suis rentré chez moi , j'ai joué , et j'ai voulu sauter par la fenetre ce sera sans moi pikmin 2 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 10:38:48 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Flag! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il est pas encore sorti au Japon et y a deja plein de tests? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | euh , les editeurs envoient le jeu terminé avant peut etre ouais |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | les pikmin toys je sens que ca va plaire aux filles |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | je suis pas convaincu là. c très moche quand même |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
olimar et le chien sont RE-PU-GNANTS |
annaok Price to killTransactions (0) | Les screens ne sont pas tres beaux c'est vrai Message édité par annaok le 22-04-2004 à 13:32:45 |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi ca me convient niveu graphisme. Et ce que les screens ne rendent pas, c'est la fluidité de l'animation, bluffante dans le 1 déjà, avec pourtant plein d'unités qui bougent en meme temps --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je parlais des peluches
|
spag Transactions (0) |
|
tu peux être plus explicite? |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | elles s'en sortent pas mal |
annaok Price to killTransactions (0) | Qui pense le prendre à sa sortie us? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | UP!! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
On personnal ground, I always wait for PAL versions, see... budjet versions Message édité par Spykem@n le 22-04-2004 à 18:33:24 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhumm
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 22-04-2004 à 19:36:13 |
annaok Price to killTransactions (0) | Il sort debut mai ou en aout aux us? |
benj63 Transactions (0) | Notes de Famitsu
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Trop trop hâte
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sinon version PAL powa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 6 mois d'attentes mini powahhhh |
Little-Wolf Transactions (1) | Comment ne peut-on pas trouver ca beau ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
BanditFlo Transactions (0) | drapo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |