| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:29:06 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Le spoile des
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ca fait un bail qu'il est dit qu'il y a des passages souterrains dans Pikmin2 avec un nb limité de Pikmins : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai rien dit de plus que ce qu'on peut trouver dans n'importe test du jeu... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon alors j'suis toujours le seul ici à l'avoir en PAL malgres qu'il soit sorti officiellement ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tokato The way I amTransactions (0) |
Tout le monde n'est pas au courant de tout --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Clair mais c'est pas si grave.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c vrai que palpy est le seul à l'avoir acheté en fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clair |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:38:27 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Même pour le meilleur jeu du monde, si je peux faire quelques économies je suis pres à sacrifier une semaine de délai.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je devrai l'avoir trés prochainement |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Trouvé hier chez Cultura (une espèce de reprise d'Extrapole) mais je suis pas chez moi donc j'y jouerai que dimanche. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Han je viens de rematter la première page!
|
maestun Transactions (4) | Commandé sur alapage |
blizzard 2 Transactions (0) | A combien ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Spykem@n le 11-10-2004 à 09:58:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu peux le toper à 50 neuf sur Amazon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Chais pas pkoi je me doutais de cette réponse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tu verrais mon pseudo et mon avatar MSN tu serais comme un fou --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | bah file ton adresse |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Spykeman@ifrance.com --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | si --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les parties en sous terrain ça fait un peux penser au systeme de donjon des zelda, c'est marrant ça fait une coupure avec la promenade champetre habituelle. Ca va vous plaire je le sens. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon msn ne gaze pas du tout chez moi là..dsl Spyke
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi c pareil --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon apparement çà vient d'eux donc pas de souci, la routine MS |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 11-10-2004 à 10:59:51 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vive les pikmins ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |