Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]

n°2298869
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 23:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blizzard 2 a écrit :

La premiére c'est base militaire  :)  

Fourbe?genre tu envoies le gros de tes troubps sur la base ennemi pendant que tu lui chippes sa bille  :sol:

C'est celle sur laquelle on a passé le plus de tps et comme les ennemis et la forme est diférentes c'est pas monotone.

Faire diversion pour piquer la bille adversaire çà marche super bien, à tel point que je flippais d'être trop longtps loin de ma base sans un oeil sur la bille (alors je matte l'écran de l'autre :p et je laisse des pikmins pour défendre).

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 23:34:42  profilanswer

n°2299216
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 08:35:01  profilanswer

DK a écrit :

C'est celle sur laquelle on a passé le plus de tps et comme les ennemis et la forme est diférentes c'est pas monotone.

Faire diversion pour piquer la bille adversaire çà marche super bien, à tel point que je flippais d'être trop longtps loin de ma base sans un oeil sur la bille (alors je matte l'écran de l'autre :p et je laisse des pikmins pour défendre).

Ca aussi et bloquer le plus longtemps possible l'adversaire dans sa base avec les monstres pendant qu'on prend les billes  :sol:

n°2299542
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 11:45:15  profilanswer

Ah, j'ai des pikmin blanc now et un gant :)
Je ne vois pas à quoi sert le mode "repos"... Pas vu de difference apres le repos.
J'ai voulu prendre la 2ieme mapmonde mais une putain de plante est arrivé et j'avais que des pikmin blanc et violet (vu le temps restant j'avais utilisé les rouges pour la bouffe) et aie aie aie vite fuyons !!!  :sweat:  hop je trouve le trou d'où venait le gant et là hooooo ! le champignons qui etait intouchable et là sous la main :)
Marrant comme les endroit changeant un peu d'une visite à l'autre... ;)

Bon, le coup de la grotte etait bonne, je l'ai utilis comme raccourci et du coup je suis arrivé tout juste à temps pour sauver mes blanc et les violets (compte à rebours qui etait à 2s  :lol:  :whistle:  :sweat:

Qui n'a pas encore acheté le jeu, j'etais le dernier non ?  

n°2301103
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 19:39:35  profilanswer

Benj63 :)

n°2301149
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 19:50:30  profilanswer

Voila ! J'ai reussi a rembourser la dette ! :)
Houra !  

PS: C vrai a quoi il sert ce repos ?

---------------
Pia !
n°2301157
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 19:53:05  profilanswer

Foutu boss de fin  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

Je l'ai démonté piéce par piéce,mais ce truc m'a explosé tous mes pikmins avec son lance flamme [:bite_moule]

n°2305785
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 18:38:39  profilanswer

Je suis à 50% et j'ai la clé et donc le mode challenge ! :)

Je suis revenu en arrière pour récupérer ce que je pouvais avec les jaune et j'ai abattu le mur empoisonné pour aller dans la grotte du royaume bulblax histoire de tester un truc en me disant:
"Ouai, je ne sauvegarderai pas à la fin c'est tout..."
Mais j'ai un grooooos doute car il indique à chaque étage qu'il sauvegarde !!!!"  :heink:  :ouch:  

Alors quoi qu'on fasse il sauvegarde ou on a encore la possibilité de zappé la journée qu'on a fait ?

n°2315829
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:34:28  profilanswer

Tiens hier soir j'ai remboursé la dette :)
C'est tout mignon le générique de fin sur les crédits :love:

Bon ben ya encore du boulot quand même :D

Spoiler :

Je viens juste de débloquer la 4ème région ... j'ai complètement fini les 2 premières par contre ...

Qqn connaît une grotte avec un bon rapport temps/production de pikmins Violets ? Merci :o

n°2317162
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 17:34:41  profilanswer

Spoiler :

toi tu viens de voir l'altére [:tinostar]

n°2317224
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 18:12:33  profilanswer

Oué ça calme [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:12:33  profilanswer

n°2317287
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 18:34:04  profilanswer

Spoiler :

t'as rien vu encore :d

n°2323179
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 17:32:18  profilanswer

:fouyaya: :D

J'vais jouer un peu tout à l'heure ... enfin un peu de temps dans ce week-end de fou-furieux :o

n°2327702
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 01:10:01  profilanswer

Je suis au gite snabrek et j'ai eu la surprise de voir une bille sortire du bide d'une sorte de coxinelle 2 fois plus petite que la bille en question: mort de rire !  :lol:  
Putain, il detend se jeu meme si je me suis fais bouffer les 2/3 de mes pikmins avant d'arriver au sous niveau 6 (parfois je me demande cobien de niveau je vais devoir encore me taper  :lol:  

il me reste 3 violets, 5 bleu, 6 rouge plus 11 blancs que j'essaie de garder. Je suis descendu sans jaune...

Ca va etre chaud, je ne l'avais pas encore fais cet endroit et mes 2 gars sont mal en point  :ange: .
Domage que les sauvgardes soient en automatique à chaque sous niveau  :sweat:  

n°2327731
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 02:08:06  profilanswer

La vache j'ai eu chaud ! :sweat:  
J'ai passé le niveau 6 avec tout les tresors alors qu'il me restais 2... hummm comment crée une zone de spoiler ? ;)
Bref par chance j'avais 2 fleurs de la bonne couleur et une multicolore !  :love:  
A 1 pikmin prés et j'etais bon pour me retapper tout le chemin !!! :sweat:  

Tu crois que c'est fini ? Ben, non, hop un 7ieme niveau et là ça me demange de me barrer avec le jet d'eau juste à coté (trop louche ça  ;) )mais vu qu'il reste des tresores à trouvé ici et que j'ai encore des pikmins... hummm ça à l'air grand... ça sent le gros monstre qui va tout niquer  :whistle:  :lol:  :lol:  

n°2329164
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 17:40:48  profilanswer

Ce que j'aime dans ce jeu c'est que ça stresse pas, meme si le timming est parfois serré (comme là je suis limite compte à rebour en entrant dans la grotte (complexe souterrain)).

Ou quand tu arrive à tout faire alors qu'il ne te reste qu'un pikmin... :sweat:  :whistle:  

J'aime bien les surprises aussi, genre tu vois un "bourdon qui choppe les pikmins" qui arrive, tu te dis ok, je vais le niquer et paf en faite celui là il ne s'attaque qu'a toi !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

Hé ? Je suis tout seul là ?  :ange:

n°2329292
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:21:25  profilanswer

Non non :D

Spoiler :

J'adore les couuriers de ***SPAM*** qu'on finit par recevoir :lol:

n°2329440
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 18:51:27  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Spoiler :

Je l'ai reçu celui la  :lol:  

Au faite lapinbilly c'est à toi de choisir le nouveau donjon pour le mode challenge  :o

n°2329511
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 19:02:34  profilanswer

paper mario me vampirise mon tps mais j'en oublie pas pikmin hein :)

C'est juste que le multi est tellement bon que je le réserve pour çà maintenant!

n°2330531
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:09:53  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Spoiler :

J'ai ratér un épisode ?  :whistle:

n°2330679
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 23:44:14  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'ai ratér un épisode ?  :whistle:

Il faut que tu "termines" le jeu  :whistle:

n°2330867
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 00:40:13  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Il faut que tu "termines" le jeu  :whistle:

Ah ok :)

Je vais finir le complexe souterrain avec 90% de la dette normallement.

D'ailleur jusqu'ici le sous niveau 4 est le meilleur endroit pour se faire plein de petit pikmin blanc :)

Faudrait mettre à jour la 1ere page avec les meilleurs endroits pour faire des blanc et des violets.

J'y pense, qui n'a pas encore acheter le jeu et qui compte le faire qu'on sache si on peut spoiler ou pas.
(rappel moi comment tu fais pour mettre la zone "spoiler".)  

n°2331007
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 03:20:39  profilanswer

Outch la fin du complexe souterrain  :ouch:  
Sur le moment j'ai courru comme un pikmin en hurlant tellement il impressionnait ce boss  :lol:  

Surtout que sur le coup j'avais pas l'impression que les pikmin ne reagissaient pas en attaque, avant de comprendre quoi faire... :whistle:  

Bon, j'ai perdu 50 rouge dans l'histoire mais comme j'en ai profité pour faire le plein de blanc (+13) et de violet(+6) (bonne adresse pour ça  :p ), je m'y retrouve bien, surtout avaec une reserve de 300 rouge au chaud ;)

Bon, encore une grotte à voir dans la meme carte et 10% de ma dette et hop là :)

n°2331665
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 13:04:04  profilanswer

François B. de la Boissière critique la suite de Pikmin...

Citation :

Pikmin 2 : bouquet final ?

Appuyons-nous encore une fois sur les propos de l'auteur lui-même. Lors de l'un de ses rares passages à Paris, Shigeru Miyamoto avait répondu en février 2002 avec ironie à la question posée de l'éventualité d'un Pikmin 2. " Il serait facile de faire une suite à Pikmin évidemment, il suffirait de changer d’histoire et de faire des nouvelles maps, non ?. En fait je travaille actuellement sur quelque chose de complètement différent. Vous ne verrez jamais de Black (dark / evil / méchants, quoi, NDR) Pikmin !(rires)". De l'ironie donc, puisque les plus foncés des nouveaux Pikmins sont violets, juste très costauds, et pas plus evil que les autres. Et cela révèle sans doute le petit problème inhérent à ce qui devient la série Pikmin. Le concept inédit à la réalisation si originale et ramassée étaitparfait dès le premier jeu. Un vrai jeu vidéo avec structure et gameplay raffiné que tout le monde s'entend encore pour qualifier d'artistique tellement il innove. Dans beaucoup d'autres domaines d'activités où la part de création artistique est primordiale, l'œuvre serait auto suffisante et en resterait là comme l'ont bien compris les créateursd'Ico sur PlayStation 2 qui préfèrent s'attaquer à une nouvelle réalisation(Wanda et le Colosse) plutôt que de prendre le risque de reprofiler un Ico complet tel qu'il a été conçu.  
Pikmin était et reste si original qu'il aurait pu se passer d'une suite. Comme le jeu ne s'est pas vendu tant que ça, il serait devenu une légende, un énième symbole de la créativitéinsolente de la symbiose Nintendo/Miyamoto. Mais parce que le jeu vidéo est avant tout le fruit d'une industrie, et que, bien souvent, les vrais bénéfices d'une création inédite, voire surprenante, se font sur le deuxième épisode, une fois la réputation assise et l'information acheminée jusqu'au territoire du grand public, une suite a été lancée.Une logique d'abord industrielle destinée à amortir à moindre coût la technologie développée à grands frais sur un nouveau concept. Les grands jeux vidéo se concrétisent toujours en modifiant et repoussant les outils technologiques déjà connus. C'est même ainsi qu'ils arrivent le plus souvent à surprendre. Réussites confirmées mais au potentiel de ventes pas complètement atteint, Halo sur Xbox et Metroid Prime sur GameCube ont récemment suivi ce logique et sans doute justifié chemin de rentabilité en proposant des suites assez semblables. Une démarche plus délicate quant il s'agit de Pikmin 2 qui, quoique Nintendo fasse, ne sera jamais un blockbuster. Trop malin, difficile à résumer et à comprendre au premier regard, à cheval entre jardin d'enfant et jeu de gestion et stratégie complexe détourné du PC, pour vraiment exister en terme de ventes, Pikmin 1 ou 2 doivent se créer un public spécifique. En l'état, malgré la réputation des adorables bourgeons petits soldats à l'assaut de jardins miniatures, Pikmin reste un jeu de niche. Ce n'est évidemment pas un défaut sinon celui de ne pas être capable d'engranger des millions de yens comme les Mario et Zelda. Car, encore une fois, Pikmin 1 était si abouti dès le départ que Nintendo n'avait aucune raison de changer quoique ce soit au principe du jeu et aux contrôles aussi peu ordinaires qu'aboutis dès le premier jet.  

Contrairement aux plus souples Mario et Zelda à la marge d'évolution assez grande qui leur a permis de se renouveler d'années en années en injectant de nouveaux concepts à l'inspiration initiale, altérer quoique ce soit à la réalisation de Pikmin 1 serait carrément changer de jeu. Donc, fait assez rare dans le catalogue de jeux Nintendo (hors sports loufoques, et encore) qui refuse les suites littérales au point même dene pas accoler les chiffres 2 ou 3 derrière les titres (exemples les plus récents : le titre officiel de Papier Mario 2 est Paper Mario : La Porte Millénaire, celui du énième Mario Kart : Double Dash, etc), la suite de Pikmin est chiffrée sans autresous-titre. Là où la plupart des éditeurs préfèrent capitaliser sur le chiffre qui donne apparemment un sens aux suites dans l'esprit du grand marché, Nintendo prend le plus souvent le risque créatif de sous-titrer ses jeux dans le sens où ils sont supposés aller(1080°… Avalanche au lieu de 1080° 2, Wave Rave… Blue Storm plutôt que Wave Race 2…). Toute une philosophie vis à vis du jeu qui obligel'entreprise à réinventer chaque pseudo suite. Avec son simple chiffre derrière le titre, Pikmin 2 n'emprunte pas cette voie. Même si l'on comprend bien que le 2 signifie aussi l'irruption d'un deuxième personnage principal et la possibilité de jouer à deux simultanément. Pikmin 2 aurait-il été fait à contrecœur ? Sans l'aval de Miyamoto lui-même ? Sans doute pas, avec ses deux nouvelles races de Pikmin, son deuxième maître d'armes permettant plus de taches simultanées, le jeu s'ouvre à de nouvelles possibilités. Et,des bruitages à la musique, du level design aux nouvelles animations, les terrains de jeu sont de plus en plus minutieux et "vivant", preuve du soin toujours apporté à la réalisation par les directeurs Shigefumi Hino et Masamichi Abe et le producteur Takashi Tezuka. Même si l'astuce des grottes parallèles arrêtant le chronomètre sent un peu trop la facilité, une façon simple et infinie d'allonger surface et temps de jeux sans se préoccuper de la structure générale.  
Passer de Pikmin à Pikmin 2 correspond à commencer un jeu de cartes avec un paquet de 32 pour le continuer avec un paquet de 52. Plus de cartes, donc plus de combinaisons, plus de variations, mais fondamentalement, le même jeu. Évidemment Pikmin 2 peaufine et améliore quelques détails du premier essai, comme la disparition des 30 jours fatidiques pour tout accomplir. Aucune œuvre ou même chef d'œuvre n'est terminée dans l'absolu. On peut soupçonner qu'un Léonard De Vinci, un Picasso ou un Jason Pollock pourrait très bien continuer indéfiniment leurs tableaux les plus célèbres ou y revenir des années plus tard. Moyens techniques aidant, on voit même de plus en plus de cinéastes retoucher leurs anciens films pour corriger des erreurs, soit disant, "de jeunesse". Si une œuvre dite d'art est fondamentalement un work in progress, à fortiori un jeu vidéo, même artistiquement et techniquement réussi, est forcément perfectible. Mais fallait-il le faire pour se contenter de refaire ? More of the same résume la langue anglaise, "plus de la même chose" ? Probablement oui en terme de consommation, mais, OVNI inattendu dans la production générale, puisque la singulière originalité de Pikmin le destinait à devenir une légende, un symbole, un statement (en anglais encore, une"affirmation" ) de ce que peut être le jeu vidéo quand il s'arrache au principe de rentabilité populaire, cette suite tout à fait honorable mais sans surprise, banalise ce qui aurait peut-être dû rester unique.

François B. de la Boissière

Source : OverGame

n°2331820
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 13:53:13  profilanswer

[:mouais]

(pas grand chose à dire en fait :D)

n°2331862
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 14:10:51  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Outch la fin du complexe souterrain  :ouch:  
Sur le moment j'ai courru comme un pikmin en hurlant tellement il impressionnait ce boss  :lol:  

Surtout que sur le coup j'avais pas l'impression que les pikmin ne reagissaient pas en attaque, avant de comprendre quoi faire... :whistle:  

Bon, j'ai perdu 50 rouge dans l'histoire mais comme j'en ai profité pour faire le plein de blanc (+13) et de violet(+6) (bonne adresse pour ça  :p ), je m'y retrouve bien, surtout avaec une reserve de 300 rouge au chaud ;)

Bon, encore une grotte à voir dans la meme carte et 10% de ma dette et hop là :)

Spoiler :

et bien tu vois le boss de fin,c'est ça mais avec un lance flamme,un spray à gaz,un lance "grenade à eau" et des mines électrifiés
Qu'il faut lui détacher de son corps avant de les ramener au vaisseau [:tinostar]

n°2333383
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:01:03  profilanswer

je suis aps d'accord avec l'arcticle, je trouve plutôt qu'avec pikmin2 ils ont terminé d'aboutir un concept génial mais qui montrait qq faiblesses (tps imparti par ex).

D'ailleur bcp de joueurs disent que le 2 gomme les defauts du 1 en ajoutant encore plus de choses. :love:  

Je n'ai jamais joué à Pikmin, donc je fait figure d'un "théoricien" de pacotille il est vrai [:tinostar]

Vous en pensez quoi?

Message édité par Spykem@n le 24-11-2004 à 21:01:45

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2333387
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:02:22  profilanswer

Oui :jap:

Mais ça tout le monde le savait déja :o

n°2333390
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:03:08  profilanswer

tu es donc d'accord avec ce que j'ai dit? OU tu as qq remarques à émettre peut être? :)

---------------
n°2333394
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:03:32  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Spoiler :

et bien tu vois le boss de fin,c'est ça mais avec un lance flamme,un spray à gaz,un lance "grenade à eau" et des mines électrifiés
Qu'il faut lui détacher de son corps avant de les ramener au vaisseau [:tinostar]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!  :ouch:  

:lol:  

n°2333411
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:06:51  profilanswer

Spykem@n a écrit :

tu es donc d'accord avec ce que j'ai dit? OU tu as qq remarques à émettre peut être? :)

Y a vraiment rien à rajouter,pikmin 2 est une évolution de pikmin,pas une révolution (ce qu'était le premier)

n°2333413
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:07:39  profilanswer

Spykem@n a écrit :

je suis aps d'accord avec l'arcticle, je trouve plutôt qu'avec pikmin2 ils ont terminé d'aboutir un concept génial mais qui montrait qq faiblesses (tps imparti par ex).

D'ailleur bcp de joueurs disent que le 2 gomme les defauts du 1 en ajoutant encore plus de choses. :love:  

Je n'ai jamais joué à Pikmin, donc je fait figure d'un "théoricien" de pacotille il est vrai [:tinostar]

Vous en pensez quoi?

Comme toi: "théoricien" de pacotille  :lol:  
Desolé, j'ai pas pu resister ;)
C'est tellement facile de se moquer ;)

Je trouve que 3 endroits (que j'ai vu pour l'instant) c'est pas beaucoups, c'est meme tres peu, ok, on doit souvant y revenir car les journées sont courtes.
Mais tout de meme ça fait zarb.
J'aurai aimé aussi pouvoir dire à l'un de faire un truc  comme prendre de la nourriture de façon autonome et moi d'aller chercher les tresores, mais voilà c'est un coups l'un, un coups l'autre.
Un esprit, 2 corps.

n°2333415
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:07:46  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!  :ouch:  

:lol:

Spoiler :

et bien sur la grotte fait 14 niveaux [:tinostar]

n°2334393
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:45:26  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Vous en pensez quoi?

100 % d'accord (c'est exactement ce que je dis quand je parle du jeu à mon entourage ou sur les forums :D)

n°2334849
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:03:39  profilanswer

:jap:

---------------
n°2335465
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 15:50:21  profilanswer

:hello:

Sinon j'ai 105 objets ... ça devient assez chaud maintenant :sweat:

n°2336925
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 22:50:41  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:hello:

Sinon j'ai 105 objets ... ça devient assez chaud maintenant :sweat:

Je plussoie,et je bloque sévére sur le boss de fin,je sens que je vais sortir et prendre un maximum de spray  :)

n°2338434
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:31:28  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Je plussoie,et je bloque sévére sur le boss de fin,je sens que je vais sortir et prendre un maximum de spray  :)

Je suis au sous niveau 6 des grottes des confins.
J'ai les petites bestioles avec une plume dans le c.. heu une feuille sur le dos (voir une fleure depuis peu), ils ont quoi comme pouvoires ?

J'ai payé ma dette et j'ai pas fini les 3 endroits, il y a la cuisine qui me laisse sur le cul: un gros, enorme, geant chapardeur me pique un tresors enorme dés le debut avant meme que je puisse aller le chercher !
Certain pikmins se sont retrouvé dans un trou et pouf mort :(
Comment recupperer des tresorrs dans les trous ? j'ai essayé tout les pikmin: rien à faire.
Ah moins que...  
[spoiler]la bestiole le bouffe dans le trou et qu'en le tuant on recuppere les tresores volés ?![/sploiler]

n°2338620
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:38:40  profilanswer

Oups, le [spoiler] n'a pas marché chez moi... on fait comment ?

Sinon aie aie aie la fin des confins !!!!  :ouch: 98 pikmin plus mes perso mort dans la roulade ! Nan, en faite c'est 50% de mort avec l'arrivage des petits ! :ouch:    
Pire ! Tout ce que j'avais trouver comme tresore qui dispatrait alors que j'avais depassé les 100 tresors !  :ouch: :cry:

La vache, je ne savais pas qu'en crevant on devrait tout se retaper mais sans les tresors dans la grotte !
En faite je m'attendais à les trouver là où j'etais mort :(  

n°2339690
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 21:33:40  profilanswer

Spoiler :

Pour le grand "chapardeur" le mieux c'est le spray amer puis bourrinage,et son trou va disparaitre en laissant les objets volé :)

Les bulbikimins sont immunisé contre tout type d'élément :sol:

n°2339718
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 21:39:09  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Spoiler :

Pour le grand "chapardeur" le mieux c'est le spray amer puis bourrinage,et son trou va disparaitre en laissant les objets volé :)

j'en avais pas assez et il etait trop pres du trou quand j'ai lancer les pikmins :( bha... je le referais bien depuis le debut pour voir :)

Les bulbikimins sont immunisé contre tout type d'élément :sol:

Et on peut les sauver dans notre navette ? :)

n°2339731
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 21:43:02  profilanswer

Spoiler :

les bulbikimins?malheureusement non :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda The WInd Waker (collector) NGC[Topic Unik] Dungeon Siege II
Demande info sur cable reseau pour NGC[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[VENDU]NGC PAL : Mario Kart+Sunshine 40€ + [ECH/ACH]Jeux X Box[ACH] We6fe sur NGC
[NGC] Legend of Golfer [1eres images][Topik Unik] Nintendo Wii
l'image des consoles NGC et PS2 est elle 4/3 ou 16/9 ?[NGC]Nettoyer et entretenir ses mini-DVD
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR