|
Auteur | Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:16:13 |
tokato The way I amTransactions (0) | Annaok a dit que ca déchirait sa grand-mère
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | A propos d'annaok ce serait bien qu'il poste un petit avis ici |
tokato The way I amTransactions (0) | Il a Internet seulement le week-end --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Meuh il est très positif le test de Palpatine, pourquoi en demi teinte?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | mise à jour du 1er post avec lien vers le test de PALPATINE ! Merci à toi d'ailleurs pour nous avoir donné rapidement tes impressions ! Si possible, mets à jour ton post en l'éditant ultérieurement, quand tu auras testé le multi avec des gens assez sensibles pour ce genre de jeu ! |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:54:46 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Nan pas encore je dois le recevoir par la poste.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je suis patient mais pour moi c'est le jeu de l'année sur GC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | les pikmins chantonnent discretement de temps en temps ils sont trop mignons ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Il voulait que palpy dise que c'était un mega hit de sa maman qui tue tout!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
siiii carrement
spoiler --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
+1
|
tout a fait mon raisonnement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas dispo ici a grenoble |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le systeme de monde souterrain c'est bien sympa !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 33% du jeu ... c'est excellent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | 15/20 sur JV.com |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jv.com |
arrete de vouloir le jeu parfait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Le 1 est le meilleur jeu de ma catégorie de jeu préféré et seul la limite de temps m'avai refroidi donc.... |
tokato The way I amTransactions (0) |
Je trouve que Viewtiful Joe c'est mieux
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Chacun ses gouts |
tokato The way I amTransactions (0) | Je sais pas pourquoi, mais je me croyais sur le topik ludothèque --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 45% j'arrete là pour ce soir j'ai pas vu le temps passer !
DK No pain, no gainTransactions (0) | Si ton boss à la même tête lance lui un un p'tit "bonjour cap'tain olimar" et ses yeux s'éclaireront peut être |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Salut les Pikmins --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Salut ! Bon ça va je suis ne forme au taf finalement...
Publicité | Posté le |