|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dungeon Siege II |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | DUNGEON SIEGE II
Message édité par the gentleman le 17-05-2007 à 09:05:16 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 08:04:31 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Personne n'a aime le premier du NOM ou quoi !!!! --------------- -= Fight =- |
Tantor Transactions (0) | Le premier du nom, non, mais celui la, on vera bien
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dungeon Siege II : un tas d'artworks
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | E3> Dungeon Siege 2 : le trailer
Message édité par the gentleman le 11-05-2004 à 15:50:37 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dungeon Siege II : images et vidéo
Message édité par the gentleman le 08-06-2004 à 07:48:15 --------------- -= Fight =- |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Moi et les potos on a adoré le 1er, et on se jettera surement sur celui-ci. Vivement qu'il sorte --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dungeon Siege II : plus d'images
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le premier était fun et super zoli au départ puis vite tres chiant à mon gout. Je ne sias pas expliquer pourquoi mais il avait bcp moins d'ame qu'un diablo 2 même si j'avais bien aimé la gestion des sorts par ex.
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:03:55 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le 1er ressemblait a un blockbuster hollywoodien : beau en apparence mais totalement creux.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je joue pas mal à Sacred en ce moment j'espère que dungeon siege 2 me plaira autant --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Romn Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dungeon Siege II : quelques images
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dungeon Siege II : plus d'images
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dungeon Siege II : encore des images
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000505445
dobeliou Transactions (0) | second semestre... ca fait loin
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 19-10-2004 à 09:28:58 |
dobeliou Transactions (0) | ben cliquer->tuer cliquer->potion cest Diablo quoi... je vois pas ce quil a de plus... |
|
dobeliou Transactions (0) | ok ben je suis hermétique ^^ Message édité par dobeliou le 19-10-2004 à 09:49:04 |
|
dobeliou Transactions (0) | idem...
|
|
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | est-ce que DS2 sort sur xbox ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0489135125
Yalouf Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est Sardinius Atmosphericus mon combat mage de niveau 85 qui va être content...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Fyx Transactions (0) | Tu peu utiliser ton ancien perso oui, sauf pour le mode solo ou tu part forcement de rien ^^ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Toujours pas de date officielle ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 09-06-2005 à 09:12:37 --------------- -= Fight =- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | ça sort quand finalement ? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Annoncé le 16/08 sur qques sites (amazon par exemple) mais toujours rien d'officiel ... attendons ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok thx pour l'info ^^ wait and see donc --------------- -= Fight =- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 2 Septembre sur Amazon UK maintenant ... bref c'est pas pour tout de suite. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |