|
Auteur | Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:05:01 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 11-10-2004 à 11:08:29 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nan !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | BLAAMMM MAOUSS affichage |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Excellent ce Pikmin 2 ! Les cinématiques sont 10 fois plus belles, les décors sont encore plus fins qu'avant et l'intérêt de jeu a évolué dans le bon sens.
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Moi je suis un floodeur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Vous aussi vous avez eu le problème sur msn hier ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui c'etait cassé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Ok. Microsoft ça fouette quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ma TV vient de clamser ça va repousser l'achat de P2 à une date indéterminée --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:40:25 |
tokato The way I amTransactions (0) | oO c'est con.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | elle a pas supporté les séances de PS2 à haute dose ? |
Ma voisine. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La limace de mer géante a mangé tout mes pikmins --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Elle doit bien avoir ET une bonne TV ET du fric
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ayé, je l'ai ! Mon dieu que c mignon !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Rhooo je sais
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | vite vite vite !!! |
je sens une légère excitation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maestun Transactions (4) | Je l'ai reçu hier.
|
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais arrettez de faire semblant de resister et achetez le ! c'est un pur jeu ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas l'argent pour --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DK No pain, no gainTransactions (0) | +1 Je rejoins maestun et PALPATINE
|
|
benj63 Transactions (0) | en attendant les mini-tests des forumeurs d'HFR...
|
Oui Metroid Prime par exemple --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Publicité | Posté le |