| |||||
| Auteur |  Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] | 
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0)  | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
Publicité  | Posté le 11-10-2004 à 11:05:01   ![]() ![]()  | 
DK No pain, no gainTransactions (0)  | 
 Message édité par DK le 11-10-2004 à 11:08:29  | 
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0)  | nan !  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
DK No pain, no gainTransactions (0)  | BLAAMMM MAOUSS affichage  | 
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2)  | Excellent ce Pikmin 2 ! Les cinématiques sont 10 fois plus belles, les décors sont encore plus fins qu'avant et l'intérêt de jeu a évolué dans le bon sens.
  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | 
 Moi je suis un floodeur  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Vous aussi vous avez eu le problème sur msn hier ?   --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
DarkSamus OwnedTransactions (0)  | oui c'etait cassé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Ok. Microsoft ça fouette quand même  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | ma TV vient de clamser  --------------- Ma collec de jeux -  | 
Publicité  | Posté le 12-10-2004 à 22:40:25   ![]() ![]()  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | oO c'est con.  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 

--------------- Ma collec de jeux -  | 
Snip Working as intendedTransactions (0)  | elle a pas supporté les séances de PS2 à haute dose ?   | 

Ma voisine.   --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5)  | La limace de mer géante a mangé tout mes pikmins   --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 

Elle doit bien avoir ET une bonne TV ET du fric  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
sister Oh hai Marc.Transactions (0)  | Ayé, je l'ai ! Mon dieu que c mignon !   | 
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5)  | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 
sister Oh hai Marc.Transactions (0)  | Rhooo je sais   | 
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0)  | 

--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 

--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
sister Oh hai Marc.Transactions (0)  | 

| 

canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0)  | vite vite vite !!!    | 
 je sens une légère excitation  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 

maestun Transactions (4)  | Je l'ai reçu hier.
  | 
benj63 Transactions (0)  | 

| 
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5)  | Mais arrettez de faire semblant de resister et achetez le ! c'est un pur jeu !  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 
DarkSamus OwnedTransactions (0)  | pas l'argent pour  --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]  | 

DK No pain, no gainTransactions (0)  | +1 Je rejoins maestun et PALPATINE
  | 

| 
benj63 Transactions (0)  | en attendant les mini-tests des forumeurs d'HFR...
  | 
 Oui Metroid Prime par exemple  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |