| |||||
| Auteur |  Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] | 
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 06-10-2004 à 18:36:43   ![]() ![]()  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | C'est trop cher (les jeux en général). --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0)  | Pkoi ca ne serait pas possible?  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Peut-être parce qu'il n'a pas d'argent et que sa maman n'a pas envie de lui en donner ?  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0)  | 
 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
blizzard 2 Transactions (0)  | Toutafaÿ   | 
tokato The way I amTransactions (0)  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Et j'ai déjà claqué mes 60  mensuel en connerie  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0)  | on connait tous je crois  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Poster Star Wars épisode V et VI, Angel saison 1 seconde partie et Kill Bill pour l'anniv de ma copine  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
Publicité  | Posté le 06-10-2004 à 19:01:27   ![]() ![]()  | 
DarkSamus OwnedTransactions (0)  | 
 les copines cai le mal    | 
 Je n'en suis pas encore là  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
 Tu as fait une heureuse  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
 Surtout que je lui ai pas encore donné  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
 elle a interêt à aimer!  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
 les copines vont   | 
 Kill Bill ? Elle aime les trucs gores  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
blizzard 2 Transactions (0)  | 
 Pour moi c'est  Message édité par tokato le 06-10-2004 à 19:08:39 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 

| 
 J'ai jamais vu Kill Bill, c'est pour ça entre autre le cadeau  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
 vu que j'ai pas de fric, je pourrai prendre que mp2 d'ici noel  | 
DarkSamus OwnedTransactions (0)  | fin du mois, mais cai pour bouffe/logement   | 
blizzard 2 Transactions (0)  | En attendant le seigneur noir des siths devrait bientôt poster son petit test   | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Trouve toi une nana, qu'elle te nourisse, loge et autre si besoin est  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
 Ah faut que je demande à Annaok, il l'a eu y a pas mal de temps en US  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
 Pauvre petit malheureux  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Tu vas acheter la Box au fait ?  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 

| 
 C'est pas grave, au moins je vais avoir ma cure de dexintocation de PC/Jeux/Télé  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
 C'était pas dur faut dire ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
 Halo 2, Fable, voir PES 4...
 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
DarkSamus OwnedTransactions (0)  | Metroid Prime 2 cai tout ce que je peux m'offrir la   | 
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5)  | Bon apres 2h30 de jeu impressions à chaud. (déjà pour que je reste scotché comme ça, ça veut tout dire   Message édité par PALPATINE le 06-10-2004 à 20:27:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 
tokato The way I amTransactions (0)  | Hum...t'as perdu tes capacités à les faire basculer du "bon" côté à ce que je vois  --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |