|
Auteur | Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:36:43 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est trop cher (les jeux en général). --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pkoi ca ne serait pas possible? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Peut-être parce qu'il n'a pas d'argent et que sa maman n'a pas envie de lui en donner ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Toutafaÿ |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Et j'ai déjà claqué mes 60 mensuel en connerie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on connait tous je crois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Poster Star Wars épisode V et VI, Angel saison 1 seconde partie et Kill Bill pour l'anniv de ma copine --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:01:27 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
les copines cai le mal |
Je n'en suis pas encore là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu as fait une heureuse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Surtout que je lui ai pas encore donné --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
elle a interêt à aimer! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
les copines vont |
Kill Bill ? Elle aime les trucs gores --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Pour moi c'est Message édité par tokato le 06-10-2004 à 19:08:39 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
J'ai jamais vu Kill Bill, c'est pour ça entre autre le cadeau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vu que j'ai pas de fric, je pourrai prendre que mp2 d'ici noel |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fin du mois, mais cai pour bouffe/logement |
blizzard 2 Transactions (0) | En attendant le seigneur noir des siths devrait bientôt poster son petit test |
tokato The way I amTransactions (0) | Trouve toi une nana, qu'elle te nourisse, loge et autre si besoin est --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ah faut que je demande à Annaok, il l'a eu y a pas mal de temps en US --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Pauvre petit malheureux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu vas acheter la Box au fait ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
C'est pas grave, au moins je vais avoir ma cure de dexintocation de PC/Jeux/Télé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C'était pas dur faut dire ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Halo 2, Fable, voir PES 4...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Metroid Prime 2 cai tout ce que je peux m'offrir la |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon apres 2h30 de jeu impressions à chaud. (déjà pour que je reste scotché comme ça, ça veut tout dire Message édité par PALPATINE le 06-10-2004 à 20:27:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tokato The way I amTransactions (0) | Hum...t'as perdu tes capacités à les faire basculer du "bon" côté à ce que je vois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |