Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]

n°2339731
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 21:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

les bulbikimins?malheureusement non :(

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 21:43:02  profilanswer

n°2340317
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 00:09:29  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Spoiler :

les bulbikimins?malheureusement non :(

Alors autant les transformer en violet, j'ai fais un tour dans le 4ieme endroit  :ouch:   :love:  :whistle:  

n°2340825
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 05:30:29  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Il faut que tu "termines" le jeu  :whistle:

Ca y est j'ai eu un spam  :lol:  marrant :)

n°2341078
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 11:56:31  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ca y est j'ai eu un spam  :lol:  marrant :)

Tu vas bcp moins te marrer quand tu verras le boss de fin [:tinostar]

n°2344615
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:06:02  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Tu vas bcp moins te marrer quand tu verras le boss de fin [:tinostar]

Je me suis toujours pas occuppé de celui des confins  :ange:  

Je vais finir l'endroit où ce trouvais les pikmins bleu mais en attendant d'avoir le plein de spray amere j'ai fais le plein de violet histoire de recupperer l'altere :)
Là bas je suis tombé sur un truc rouge dont pas grand chose semblait le toucher... :??:  

Par contre il y a des trucs marrant pour se debarasser des monstres dont je ne me lasse pas (comme utiliser d'autre monstres)  ;)

n°2344648
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:18:53  profilanswer

M'enfin le plus hard c'est bien la grotte des héros,tu dois te battre contre tous les précédents boss en verion améliorée (des sables mouvants pour le snabreak monopéde,capacité à produire de bulborbes pour la reine,...)
et en plus ils souvent en plusieurs exemplaires [:tinostar]

n°2356230
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:07:16  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

M'enfin le plus hard c'est bien la grotte des héros,tu dois te battre contre tous les précédents boss en verion améliorée (des sables mouvants pour le snabreak monopéde,capacité à produire de bulborbes pour la reine,...)

:ouch:  ho ho je sens deja des changements avec le monde "source troublante" : il me reste le fort submergé (j'ai juste fais le 1er niveau  vu que j'avais que 25 bleu et qu'il me restais pas assez de temps pour repartie...), le truc derriere la barriere electrique... là c'est chaud, on peut envoyer des jaunes par la passerelle puis les appeller vers la barriere mais ces cons là n'attaques pas automatiquement  :pfff:  
Je crois que je vais les virer par dessus la flotte ou memedés qu'il sont dans l'eau  :ange:  

Sinon dans la grotte, j'ai vu un truc transparent avec des rouleaux: c'est cool ce truc, ils s'occupe des flammes et des ennemeies à notre place !  :lol:  :p  

Je cherchais le bouchon pour vider la partie fort submergé pour faire venir les autres pikmins (et utiliser les jaune au passage, mais si il y a ce genre de truc: cool... j'ai juste besoin de mes bleu  :whistle:  

Par contre, le truc chiant (qui m'a pousser à aller dans la grotte) c'est le passage où tu te deplace de bloc en bloc et : hop tu appel le gars qui est sur un des blocs, oo tu te rend compte que merdum il n'y a pas asser de pikmin et ce con est redescendu rrrrhhhhhaaaaaaa et l'heure tourne !!! dooonnccc pas le temps de rammener le tresore !  :sweat:  

Bon, j'y retourne  :pfff:  :lol:

edit: ah et faut pas trainer pour rentrer et faire accompagné les pikmins à cause des gros ennemies qui nous attendent devant le camp pfff ;)

Message édité par Erik D Wall le 03-12-2004 à 11:09:17
n°2356273
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:32:50  profilanswer

Bon, j'ai recuppéré "la ceinture de massage" alors que le chrono etait à 2 !!!  :sweat:  :lol:  
Putain, j'ai bien cru que j'allais me faire niquer sur ce coup là  :lol:

n°2358417
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 04:15:24  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

J'ai un blem que je n'arrive pas à resoudre:
dans la map "la source troublante" pret de la grotte "la grande cuisine":
Il y a une barriere electrique et face à elle de la flotte.
Le bord est trop loin pour jeter des pikmins jaune.
Idem pour les racines
On peut crée un pont et rejoindre le bord d'où une peut jeter des pikmins mais meme si on arrive a avoir le tresore, je n'arrive pas à detruire le portaille electrique.
J'avais pensé à un bouchon dans l'eau mais j'ai rien trouvé...  :??:  

Bref, je seche là.
Tu peux me mettre sur la voie ? Apparement, je suis le seul à ne pas voir la solution...
Apres ça, il me restera la fameuse pondeuse et le derniere monde :)

Ps: faut vraiment que je retrouve louis, son papy fait chier à spamer le meme message depuis 1 semaine !!!  :fou:  ;)

n°2358999
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 13:45:05  profilanswer

Il faut que tu la contourne par le tronc d'arbre qu'il y a juste à coté et la tu envoies des pikmins jaunes :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 13:45:05  profilanswer

n°2363676
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 01:59:22  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Il faut que tu la contourne par le tronc d'arbre qu'il y a juste à coté et la tu envoies des pikmins jaunes :)

Bénnnnn, c'est ce que j'avais fais mais tu ne touche pas la grille en les lançant c'est trop loin.
Ou alors j'ai pas capté ce que tu disais.
Tu parle bien du tronc où l'on crée un pont au dessus  de l'eau et apparait un truc volant ?

n°2363678
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 02:03:22  profilanswer

Grosse rigolade ce soir au pays des rêves au sous niveau 5.  :D  
J’avais aimé le sous niveau 4 où je me suis servis comme d’ab des jaunes pour virer les scarabés électrique.
Je n’ai par contre utiliser aucuns Pikmins pour faire place net et bouffer de la larve verte : « tes ennemis sont parfois tes amis » ;)  

Bref, j’arrive au sous niveau 5 et après un petit tour je comprend que le trésors est dans le bide soit du  soit du roi bulblax  soit du Bulblax embrasé!  :sweat:  

Ca va être chaud, c’est un endroit pour les rouges mais là il y a 2 grosses bestioles qui vont réduire mon équipes sans transpirer… :sweat:  

A un moment donné, je m’approche d’un peu trop prêt du Bulblax qui me suit, l’autre se réveille aussi et aucun ne semble vouloir me lâcher alors je fais un petit tour quand d’un coups je vois le plus petit essayer de passer par dessus le bord et me couper la route !  :ouch:  

Il marche sur le bord, je continu ce qui le fait pivoter mais "coincé" il n’y a que du vide entre lui et moi !  :kaola:  :whistle:  

Je me dis que ça va le calmer mais non !!! il continu ce con !!!  :ouch:  lol !!!
Et il tombe ! Ouaiii !  :lol:  

D’ab, c’est les bestioles qui envoient mes Pikmins par dessus bord :cry: , mais là, ouf, une bestiole en moins…  

J’ai toujours l’autre au cul, qui coupe mais étant plus grand, il passe… :sweat: et là je me dis : et si il tombait… ? Quid du trésor ?! Je le perd ou pas ? :sweat:  
Je tente ma chance et au bout de 2 tours, il  se plante :lol:  :lol:  :lol:et hop une belle pomme "gîte pour insecte"   , apparaît, et voilà on peut aller au sous niveau 6 :o)))
Trop drôle ce jeu  :love:  :hello:  

n°2363775
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 08:49:36  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Bénnnnn, c'est ce que j'avais fais mais tu ne touche pas la grille en les lançant c'est trop loin.
Ou alors j'ai pas capté ce que tu disais.
Tu parle bien du tronc où l'on crée un pont au dessus  de l'eau et apparait un truc volant ?

C'est bien pour récupérer la capsule l'endroit dont tu me parles?

n°2379360
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 03:10:16  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

C'est bien pour récupérer la capsule l'endroit dont tu me parles?

ici:
http://wall.free.fr/images/pikmin%202/pikmin%202.jpg

Message édité par Erik D Wall le 12-12-2004 à 03:10:58
n°2379627
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 12:24:51  profilanswer

Il faut que tu contournes le tronc par la gauche et que tu envoies des pikmins jaune que tu attire ensuites vers la barriére :)

n°2380155
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 15:26:37  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Il faut que tu contournes le tronc par la gauche et que tu envoies des pikmins jaune que tu attire ensuites vers la barriére :)

C'est ce que j'avais fais à l'epoque mais ils finissent coincés contre la barriere et c'est tout, ils attendaient là comme des cons :(

n°2380160
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 15:27:32  profilanswer

Il faut que tu les siffles d'abord :)

n°2380927
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 19:32:03  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Ben, ouai, aussi.
J'ai peut etre merder quelques part, je vais réesseyer.

n°2383143
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:10:36  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Bon, j'ai fini par comprendre où etait mon erreur:
En faite, avant je les sifflais et je les rabattais contre la grille et je les sifflais comme un ane en oublant que pour qu'ils se mettent à bosser falait se separer d'eux et là, livré à eux meme ils s'attaque à tout ce qui est sous la feuille... :pfff:  

J'aurai dus m'en rappeller... ça m'avait souvant crée des problemes à la con, genre un bleu qui essaie d'eteindre un feu ou un puit de poison tss tss  :lol:  

Bon, plus qu'a niquer 1 boss et je termine les 3 grottes du dernier monde.

Ca me fait penser que le pépé il fait chier à repeter toujours le meme message... :fou:

n°2383410
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 18:05:47  profilanswer

Spoiler :

L'araignée avec lunette infrarouge?

n°2383551
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 18:56:06  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Spoiler :

L'araignée avec lunette infrarouge?

les 3 qui reste dans le 4ieme monde et quelques anciens boss qui traine dans les sous niveaux) plus la grosse larve qui fait plein de bébés dans une des 3 autres monde.

n°2383973
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 20:43:02  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

les 3 qui reste dans le 4ieme monde et quelques anciens boss qui traine dans les sous niveaux) plus la grosse larve qui fait plein de bébés dans une des 3 autres monde.

Tu l'as vue le boss qui détient Louie?

n°2384282
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 21:58:45  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Tu l'as vue le boss qui détient Louie?

ouai  :sweat:  
mais je ne sais pas si l'autre est pire...  ;)  

J'ai pas pris le temps de me frotter à eux, juste passer avec une poignée d'eclaireurs pour voir ce que me reserve les niveaux avant de descendre avec une equope plus au point. ;)  

Quoi, qu'il y en a un qui m'a surpris au vu de la distance et la frequence de tir  :ouch:

n°2384380
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 22:30:55  profilanswer

L'autre c'est une grosse araignée velue pas bien difficile qui vaut même pas une balise spoiler

C'est lequel qui t'as surpris?

n°2385657
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 14:57:43  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

L'autre c'est une grosse araignée velue pas bien difficile qui vaut même pas une balise spoiler

C'est lequel qui t'as surpris?

Il me semble qu'il y a le boss et l'araignée qui te mitraille mais je peux me tromper, d'autant que j'avais pas remis le nez dans le jeu depuis un moment.

Là je profite d'un apres midi calme pour faire le reste du jeu (la larve a ete trop facile à battre en fin de compte et idem pour le homard.

Je ne me rappel plus si le boss final est dans la grotte des reves ou des heros.
Tu peux me le rappeller ?

n°2386484
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:39:25  profilanswer

Grotte des rêves :)

n°2386845
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 23:43:40  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Grotte des rêves :)

Merci :)

Arf... je me suis battu avec un boss (au sous niveau 7 je crois) que j'aime pas du tout, le truc tout zarb: une sorte de seche avec la queue en bouton de fleure et qui à des dents qui poussent pour servire de balaie et te bouffer plein de pikmin.  :fou:
Il change de couleur, parfois les yeux et la queue bleu, un coups c'est rouge, je ne sais pas trop pourquoi mais bon, j'ai vidé ma reserve de spray amere.
Il m'enerve, quand il te suis des yeux , il te lache pas ce con  :lol: et les autres lanceurs de boulets qui font chier et t'ecrasent la moitier des pikmins dés ton arrivé... :pfff:  

Bon, je vais passer la semaine (version pikmin ) a me refaire une reserve de spray.
D'ab, j'en utilise pas, c'est plus fun, saignant et stressant.
Surtout quand tu atterrie dans une sorte de piscine vide avec plein de petits bulmachins partout et des gros qui te courses  :lol:  :love:  

Ou pire avec l'atterrissage sur un tronc, entourer ou presque d'eau, et de plein de saloperies poissons tireurs/grenouilles/et autres bestioles en tout genre.

n°2386861
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 23:56:56  profilanswer

Je vois que t'es dans la grotte  de héros la,bonne chance [:tinostar]

n°2386958
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 02:17:39  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Je vois que t'es dans la grotte  de héros la,bonne chance [:tinostar]

Sous niveau 9 avec 100% de pikmins  ;)  
Mais il y a du beau monde dont une gros mechant pas beau et sa famille qui fait la ronde.

Il sent ma presence à travers le mur alors je vais l'appater et le stopper derriere le mur avecmes pikmine et je vais sortire avec 10 jaunes en fleure.

Le but etant de foncer vers le mur qui me permettra de descendre au sous niveau 10, de faire vite baisser le mur et en cas de danger de virer le jaunes "sur" le mur, je m'occuperai du danger avec le perso puis une fois le mur descendu hop vite sur le cratere :sol:  
Enfin, en tehorie ça devrait le faire  :whistle:  

Tu dois te demander pourquoi je ne cherche pas le tresor de ce niveau ? ;)
En faite, j'avais deja fais une desente vite faite avec 10 a 15 pikmine de chaque (sauf les violet et juste 2 blancs) couleur pour voir se qui m'attend. j'avais pris tout les tresors, sauf celui du sous niveau 7 .

Celui là je l'ai recupperé cet aprem, apres avoir perdu 80% de mes pikmins  :lol:  

n°2386971
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 02:56:58  profilanswer

Rectification: j'avais pas recuperé le tresore dans ce sous niveau, mais now c'est fait.
J'ai utiliser la fameuse ruse sauf que je l'ai un peu transformé.
j'ai utilisé la piscine pour attirer un à un les ennemies puis hop des pikmins violets sur la gueule ;)
Pour celui qui avait le tresors, j'ai juste utilisé les rouge (forcement ;) ).
Bref, pas dur, humm apparement, j'ai pas non plus celui du prochain et j'aime pas ces yeux là sous terre ;)

Edit: facile aussi tien, 3 coups de spray et hop c'est dans la poche.

Par contre je me suis fais latter au sous niveau 11 avec la grosse berta !
Mais ils sont cons aussi ces pikmins à ne pas venir quand je les siffle !!!  :fou:  
Ils cours apres le ver qui revient en roulade et hop bye bye... 50% des pikmins :pfff:

Et dire que j'avais perdu que 10 pikmins en tout et que là ploche...  
en plus il y a les rochers qui tombe aie la tete  :lol:  
Bon, j'y retourne et ça va chauffer ! :na:

n°2386981
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 04:15:21  profilanswer

suite et fin pour ce soir:

Voilààààà, j'ai fini la grotte, ben, c'est pas le boss de fin qui à ete le plus dur... et d'autres se finissent trop facilement avec les spray alors que sans c'est super super chaud, je ne sais meme pas si c'est possible (je pense à l'araignée flingueur que j'ai eu en faisant traverser la flotte à tout les pikmins (sauf les violets trop lourd pour avoir l'araignée) et hop spray + spray + spray et envoie moi tout ce monde dessus hop fini san rien perdre... :heink:  alors que sans spray aie aie aie  :ouch:  :love:  

Le ver de terre passé la surprise se bouffe tranquille, le boss de fin se fait avec une poignée de pikmin et sans spray  :(  
Decevant...
Ce n'est pas les boss qui m'ont donnés le plus de plaisire, mais bien, les endroits tordu avec plein de bestioles diversifiées.

Reste 11 tresors de la grotte des reves (tu parle d'un nom toi  :lol: )et fini !

n°2387731
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 14:08:22  profilanswer

C'est vrai que la grosse araignée velue est vraiment bidon :d

Par contre celle de la grotte des rêves tu vas souffrir [:tinostar]

Surtout que je veux la battre sans spray :d

n°2388676
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 19:22:21  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

C'est fou la difference entre jouer avec ou sans spray !  :ouch:  
C'est franchement plus speed et plus "sur les nerfs, rhaaa vite faut agire, ça tire sur nous, plus les boulets etc...." alors qu'avec les sprays c'est trop "hop je fonce dessus, spray, je bourrine, spray, je bourrine: fini... bof  :sleep:  
Mais dans certains cas, je comprend qu'on l'utilise.
En attendant que mon fils le termine (il n'a pas encore payé la dette vu qu'il joue surtout à mario party 5  :whistle: )je testerai les ennemis que j'ai battu avec les sprays (3 boss pour l'instant).

n°2389776
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 10:20:19  profilanswer

Oups c'est bien vide ici :D
Désolé le peu de temps dispo pour jouer est réservé à la découverte de Mario Tennis :love:
Mais je reviendrais sous peu me frotter à Pikmin 2 :o (plus de concours au fait ?)

n°2389901
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 11:33:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oups c'est bien vide ici :D
Désolé le peu de temps dispo pour jouer est réservé à la découverte de Mario Tennis :love:
Mais je reviendrais sous peu me frotter à Pikmin 2 :o (plus de concours au fait ?)

Pas eu le temps :(
Mais je vais me rattraper :)

n°2390594
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 19:22:14  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Aie... :cry:  il me reste 5 pikmins sur les 75 que j'avais en arrivant au dernier niveau  :sweat:  

Spoiler :

Mais en dehors de 2 armes bien chiantes ça roule.
je pense qu'on peut la niquer avec une poignée de pikmins et du temps.

Je pensais qu'il y avait un cycle d'armes mais non...
En faite, j'ai niqué le truc electrique mais il faut 30 pikmins pour le recupperer et il m'en retait 21 à ce moment là :lol:  
Je pense qu'il faut d'abord niquer le module electrique et de feu (surtout lui) en 1er. Apres c'est du billard.
Je pensais aussi qu'il fallait les jaunes pour avoir le module electrique mais j'ai vu des bleu tapper dessus.
Bon, maintenant je suis bien infiormer et je vais en faire de la patée humm et surement sans spay  :sol:

n°2391031
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:12:54  profilanswer

Sauf que plus ça va plus sa cadence de feu augmente,et comme tu l'as dit dés que tu te retrouves avec moins de 30 pikmins.... :sweat:

n°2391193
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 23:28:12  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Sauf que plus ça va plus sa cadence de feu augmente,et comme tu l'as dit dés que tu te retrouves avec moins de 30 pikmins.... :sweat:

Spoiler :

J'ai 2 sauvegardes que je vais tester:
1 avec plein de spray (bof il en faudrait 100 au moins avec lui  :lol: ).
et un 2ieme où j'ai decider puisque chaque machin est un tresors: de lui niquer et de remonter avec  :sol:  sauf que si en redescendant je vois que ce con a recupperer son attiraille, je devins fou !  :p  
Pour l'instant j'ai virer le truc du feu (putain que c'est long à fair tomber ... :sweat:  et on a pas d'indicateur qui dit où on en est.
Pire, une fois j'avais niqué l'electrique et le feu mais ce con noyait les violets à l'autre bon du terrain au niveau de l'ascenseur  :pfff: et encore pire apres une attaque eau (on se croirait dans les pokemons (j'aime pas mais un jeu comme ça avec des poks j'achete tellement c'est fun :whistle:)) il attaquait directement sans pause ! avec le poison !.

Je pense que je vais m'attaquer à l'eau (le plus dangereux car il attaque de loin et il me faut mes pikmins violet pour soulever les tresors) puis le feu car on evite facilement le poison et comme j'utilise pratiquement que des jaunes, il me restea l'electricité à niquer :)
Ce qui est decevant c'est qu'une fois encore il ne sert à rien d'avoir plein de pikmins, ici une poignée ou 2 suffit et faut juste etre patient.
Je pense redescendre avec 5 blanc, 10 violet (des fois qu'il y ai noyade), 15 bleu et 15 rouge et le reste en jaune, ça devrait suffire pour le matter ce chien ;)  

n°2391385
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 03:03:37  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

FINI !!!  :love:  :sol:  
Mon idée etait la bonne  :sol:  
Alors hop, une fois que j'avais viré le robinet, je me suis demandé si j'allais remonter ou m'attaquer à l'electicité et le gaz... j'ai pris la derniere option, ne voulant pas devoir tout redescendre  :sweat:  
Et voilà... reste le mode challange mais comme j'ai metroid à commencer et terminator à finir, je vais faire un breack et laisser mon fils me ratrapper dans pikmin.

J'aime bien le dernier tresore ;) trop drole, surtout le prix  :lol:  

J'en ai chié mais je suis bien content de l'avoir fais.
J'aurai aimé que les autres boss soient aussi tripant :)

n°2394416
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 18:14:08  profilanswer

T'as utilisé les spray ?

n°2394602
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 19:30:10  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

T'as utilisé les spray ?

Nop, j'avais essayé mais j'avais l'impression que ça servait à rien.
En faite, c'est interessant que si tu les garde à la fin, quand il ne reste que 2 machins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda The WInd Waker (collector) NGC[Topic Unik] Dungeon Siege II
Demande info sur cable reseau pour NGC[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[VENDU]NGC PAL : Mario Kart+Sunshine 40€ + [ECH/ACH]Jeux X Box[ACH] We6fe sur NGC
[NGC] Legend of Golfer [1eres images][Topik Unik] Nintendo Wii
l'image des consoles NGC et PS2 est elle 4/3 ou 16/9 ?[NGC]Nettoyer et entretenir ses mini-DVD
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR