|
Auteur | Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] |
---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:49:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je comprend tout a fait ton point de vue. Concernant la GC, je fonctionne quand même comme un collectionneur. chaque jeu que j'achete quasiment est pour moi une valeur sûre, et il y a bon nb de mes jeux auxquels je rejoue. Pour le reste de la ludothèque, je les trouve tellement bons (meme si terminés) que je ne pt m'empecher de penser que je serai fou de joie de remettre le grappin dessus dans le futur, et je ne vt pas m'en séparer, quitte à attendre avt un nouvel achat
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous êtes trop sentimentaux les gars... mais je comprends bien j'ai été comme ça
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
exactement
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tain , j'hasite trop à prendre pikmin 2 ou AC
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ui
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:50:46 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
celui-là ce sera un bouche trou deluxe plutôt --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tout dépend du temps que tu as à y consacrer en ce moment à mon avis.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Ac me conviendrai ptet mieux en ce moment
ni l'un ni l'autre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | bon tu joues souvent à 2 ? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nan
Qui t'as dit que j'étais nintendo saiskuel? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est un Pikmin qui me l'a dit à l'oreille
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pikmin 2 est quand même plus d'actualité ... AC ça reste une bizarrerie pour moi... à voir quand il sera à 15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Honnétement je voudrais bien faire vendre un pikmin 2 de plus mais ici il y a une chouette communauté AC et tu profiteras pas trop du multi de pikmin (ce qui n'est fondamentalement grave)
|
bah justement, j'ai aussi envie de l'acheter bientot pour encourager les ventes pour ce genre de jeux ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
ca fait plaisir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Le test de Micromania (17/20) :
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tien, je me demandais si j'allais l'acheter pour mon gamin et vu les notes sur les different site |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai acheté ce midi (mais ça ne prouve rien )
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Finalement j'ai pris AC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | AC ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ce qui enf ait uen daube naturellement |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Perso il ne m'a pas fait une bonne impression, mais Pikmin aussi mais pas autant |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi j'adore en tout cas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon dès que j'ai 5 min je suis sur AC qui est vraiment addicif mais maintenant que j'ai pu commencé pikmin 2 tout se complique, je crois qu'il va supplanter le tps de jeu d'AC (bon c'est pas possible en fait, je dormirai moins pis c'est tout )
|
Publicité | Posté le |