Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]

n°2289594
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Je sais même pas si j'ai débloqué le mode challenge [:ddr555]
 
Je suis à 70% de la dette :/ ... vais jouer un peu d'ailleurs :D


 
se debloque à 50% je crois

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

n°2289597
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 19:25:13  profilanswer
 

annaok a écrit :

se debloque à 50% je crois


 
Même pas je crois,je l'ai débloqué avant les pikmins jaune :)

n°2289616
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 19:34:10  profilanswer
 

En fait çà dépend de l'ordre dans lequel on fait les grottes et si on les fait en entier.
On peut finir le jeu et passer à côté de pleins de trucs.

n°2289623
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 19:37:28  profilanswer
 

Bon je crois que je vais faire un tout nouveau topik consacré au concours :)

n°2289734
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 20:25:56  profilanswer
 

Ah oki pitet alors :gratgrat:
Mais j'ai pas souvenir d'avoir débloqué :D (vais mater ds le jeu)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°2289739
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 20:27:47  profilanswer
 

Hop c'est fait :d :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8075-1.htm
 
Si benj63 passe par la,tu pourrais mettre le lien en 1ére page STP :)

n°2292996
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 19:55:26  profilanswer
 

Je l'achete demain en esperent que ça nous plaise parce que 60 euros outch... :ouch:  
Il n'y a pas une version demo qu'on puisse tester (dans un magasine ?)

n°2294148
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 02:29:02  profilanswer
 

Tu as aimé le premier :o ?
Sinon Alapage, Amazon ... 49 € ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°2295637
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:05:20  profilanswer
 

J'ai pas joué au 1er et si j'ai craqué pour le 2ieme c'est à cause du gamin, de la pub et à force de vous lire ;)
 
Ce matin j'ai tourné pour des achats de noel et en passant vers un micromania que je ne frequente que si je passe dans cette zone (1 fois par trimestre...  :lol: )paf nez à nez avec un recyclé à 44 euros ! J'ai sauté dessus !  :sol:  
Le gars il me sort, vous avez du bol, ça ne reste qu'un jour ici, il est rare en recyclé (tu m'etonne ;) ).
 
Alors je suis content.
 
Mon fils etait tout content et il n'arrete pas depuis 2h de l'apres midi... Il n'a meme pas voulu gouter !!!  :ouch:  
 
C'est sensé etre mon anniversaire et c'est lui qui s'eclate et moi qui bosse sur mon bilan provisionel...  :sweat:  Il n'y a pas de justice !  :lol:  
 
En attendant, je jete un oeil pour voir ce que ça donne, je sens que je vais bien l'aider celui là :)
 
Il est dans une 2ieme region et il a des pikmin rouge et violet.
Il c'est fait niquer la moitiée de son effectif rien que contre un gros, un tres gros... truc repugnant, dans une grotte  :lol:  
 
C'est con, il fait pas gaffe aux details, il fonce comme dans UT (un malde ce mome  :pfff:   :lol: ) :whistle:  
 
Genre, il vois de l'eau... moi pour tester, j'aurai envoyer un machin dedans, lui... il fonce avec la meute !  :non:  :lol:  :lol:  
 
Ca m'enerve, je veux jouer !!!  :lol:  
Vivement demain, qu'il se casse chez son pote que je m'installe  :ange:
 
En regardant de temps en temps, j'ai cru comprendre que si je part avec une partie de l'effctif, l'autre ne fout rien et en plus je ne peut pas passer d'un l'un a l'autre si ils sont hors de vues..
 
Enfin, c'est ce que dit mon gamin, je vais lire la donc et m'y attaquer demain niark !

n°2295673
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 19:18:53  profilanswer
 

Stun bon choix :jap: dés que tu débloques  
 

Spoiler :

le mode challenge


 
Tu viendras te fritter avec nous sur le topik dédié :D


Message édité par blizzard 2 le 13-11-2004 à 19:19:12
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 19:18:53  profilanswer
 

n°2296147
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:10:06  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'ai pas joué au 1er et si j'ai craqué pour le 2ieme c'est à cause du gamin, de la pub et à force de vous lire ;)
 
Ce matin j'ai tourné pour des achats de noel et en passant vers un micromania que je ne frequente que si je passe dans cette zone (1 fois par trimestre...  :lol: )paf nez à nez avec un recyclé à 44 euros ! J'ai sauté dessus !  :sol:  
Le gars il me sort, vous avez du bol, ça ne reste qu'un jour ici, il est rare en recyclé (tu m'etonne ;) ).
 
Alors je suis content.
 
Mon fils etait tout content et il n'arrete pas depuis 2h de l'apres midi... Il n'a meme pas voulu gouter !!!  :ouch:  
 
C'est sensé etre mon anniversaire et c'est lui qui s'eclate et moi qui bosse sur mon bilan provisionel...  :sweat:  Il n'y a pas de justice !  :lol:  
 
En attendant, je jete un oeil pour voir ce que ça donne, je sens que je vais bien l'aider celui là :)
 
Il est dans une 2ieme region et il a des pikmin rouge et violet.
Il c'est fait niquer la moitiée de son effectif rien que contre un gros, un tres gros... truc repugnant, dans une grotte  :lol:  
 
C'est con, il fait pas gaffe aux details, il fonce comme dans UT (un malde ce mome  :pfff:   :lol: ) :whistle:  
 
Genre, il vois de l'eau... moi pour tester, j'aurai envoyer un machin dedans, lui... il fonce avec la meute !  :non:  :lol:  :lol:  
 
Ca m'enerve, je veux jouer !!!  :lol:  
Vivement demain, qu'il se casse chez son pote que je m'installe  :ange:
 
En regardant de temps en temps, j'ai cru comprendre que si je part avec une partie de l'effctif, l'autre ne fout rien et en plus je ne peut pas passer d'un l'un a l'autre si ils sont hors de vues..
 
Enfin, c'est ce que dit mon gamin, je vais lire la donc et m'y attaquer demain niark !


 
:hello:  Erik et bienvenu,
 
Tu vas pouvoir jouer à 2 avec le fiston soit en coop soit l'un contre l'autre et vous allez vous marrez: le mode 2 joueurs est absolument génial (j'aurai envi d'avoir un fils rien que pour çà  :D )
 
Sinon tu peut laisser uin groupe de pikmin bosser dans un coin (casser un mur ou faire un pont par ex) et allez casser du monstre ou explorer ailleurs.
De plus il y a maintenant 2 capitaines et tu passse de l'un à l'autre en appuyant sur x donc tu peux faire 2/3 groupes et plus la peine de faire des allés et venus sur toute la carte en ayant les 2 capitaines au 2 bouts (j'en laisse un dans la base au départ, c'est pratique).
Enfin tu sentira tout çà en faisant le tutorial :)
 
Domage que tu n'ai pas joué au 1er, le fossé entre les 2 est énorme rien qu'avec le mode 2 joueurs.
 
Amusez vous bien [:pinzo]

n°2296150
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:11:37  profilanswer
 

Au faites DK t'as eu le temps de faire la grotte de l'explorateur :) ?

n°2296201
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:31:38  profilanswer
 

nan j'étais pas là depuis vendredi ;)
 
Je la ferai surement demain.

n°2296203
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:32:08  profilanswer
 

ok :)

n°2296220
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:38:13  profilanswer
 

DK a écrit :

:hello:  Erik et bienvenu,
 
Tu vas pouvoir jouer à 2 avec le fiston soit en coop soit l'un contre l'autre et vous allez vous marrez: le mode 2 joueurs est absolument génial (j'aurai envi d'avoir un fils rien que pour çà  :D )
 
A quel moment ?
 
Sinon tu peut laisser uin groupe de pikmin bosser dans un coin (casser un mur ou faire un pont par ex) et allez casser du monstre ou explorer ailleurs.
De plus il y a maintenant 2 capitaines et tu passse de l'un à l'autre en appuyant sur x donc tu peux faire 2/3 groupes et plus la peine de faire des allés et venus sur toute la carte en ayant les 2 capitaines au 2 bouts (j'en laisse un dans la base au départ, c'est pratique).
Enfin tu sentira tout çà en faisant le tutorial :)
 
Marrant, c'est ce que j'ai lu mais mon fils balade les 2... je vais devoir montrer l'exemple ;)
 
Domage que tu n'ai pas joué au 1er, le fossé entre les 2 est énorme rien qu'avec le mode 2 joueurs.
 
Amusez vous bien [:pinzo]


 
Merci. :)

n°2296246
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 22:47:32  profilanswer
 

Dans les pages précédentes j'ai bcp parler du mode VS :)

n°2296374
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 23:38:03  profilanswer
 


 
Le mode battle est dispo dès le début dans le menu de départ
(bataille 2 joueurs)
 
Laisse le gagner qd même un peu [:loursmathurin]  ;)

n°2296799
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:06:55  profilanswer
 

DK a écrit :

Le mode battle est dispo dès le début dans le menu de départ
(bataille 2 joueurs)
 
Laisse le gagner qd même un peu [:loursmathurin]  ;)


 
Et garde en tête que le plus important dans ce mode c'est la vitesse d'execution et rien d'autre  :)

n°2297126
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:28:45  profilanswer
 

DK a écrit :

Le mode battle est dispo dès le début dans le menu de départ
(bataille 2 joueurs)
 
Laisse le gagner qd même un peu [:loursmathurin]  ;)


 
Je n'ai pas encore jouer au jeu encore, ça attendra cet apres midi.
Mais pas question de le laisser gagner  :heink: !
J'ai elevé mon gosse en lui montrant que c'est plus juissif de gagner en etant le meilleur qu'en etant juste le pauvre nase qu'on doit attendre devant la ligne d'arrivé ;)
 
C'est sur, il a longtemps ralé "tu gagne toujours !", alors moi: "entraine toi plus et venge toi, sinon retourne jouer avec ton action man..." ;)
 
Ben, à force il a fini par reussire à me battre à la loyal et je te dis pas la fete apres ;)
 
Et quand ces copains viennent jouer il gueule de toujours perdre, forcement... on les laisse gagner chez eux (rhaa la pitié...) et là ils tombe sur un gamin qui à la rage de vaincre et un adulte qui est aussi teigneux.
 
Sur Mario kart ça donne des aliances entre les momes et moi, je te dis pas l'ambience !  :lol:  
Du coups les pere et les grands freres s'y mettent, c'est la guerre sur chaque jeu  :lol:  
 
Ceci dis, je procede avec des chalenges, genre bon, on fait une course en 1 tours ou je me prend une caisse moins adapté histoire d'avoir une motivation, puis je corse le jeu de plus en plus ;)

n°2297137
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:32:45  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Et garde en tête que le plus important dans ce mode c'est la vitesse d'execution et rien d'autre  :)


 
Ah merde, c'est pas tres drole alors.
Je prefere les jeux où c'est plus strategique, où il faut un peu se creuser la tete et non juste comme age of empire où les meilleurs etaient surtout des gars avec un chrono et un listing dans la tete  :sweat:

n°2297155
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2004 à 13:40:27  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

C'est sur, il a longtemps ralé "tu gagne toujours !", alors moi: "entraine toi plus et venge toi, sinon retourne jouer avec ton action man..." ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Surmotivé le mioche  :lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2297176
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 13:47:24  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Ah merde, c'est pas tres drole alors.
Je prefere les jeux où c'est plus strategique, où il faut un peu se creuser la tete et non juste comme age of empire où les meilleurs etaient surtout des gars avec un chrono et un listing dans la tete  :sweat:


 
 :heink: J'ai jamais vu un jeu aussi lent qu'age of empires (qui est tout de même trés bon)
 
Quand je dis rapidité d'action c'est qu'il faut trés vite prendre les points de spawn les plus importants de cerises, récolter un maximum de monstre et les points "d'étranglement"    :)

n°2297401
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:57:48  profilanswer
 

Je viens de voir le boss de fin:
 
Le metroid prime peut aller se rhabiller :ouch: [:youpi]


Message édité par blizzard 2 le 14-11-2004 à 14:58:06
n°2297665
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:30:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Surmotivé le mioche  :lol:


 
Hé hé, J'ai toujours fais de la competition en sport et en jeu comme en sport, les regles etaient clair "on peut raler d'avoir perdu, mais pas etre mauvais joueur et bouder".
 
Pas de faveur, il veut jouer aux jeux pour plus grand que lui (à 5 ans il ne savait pas lire qu'il jouait à age of empire, UT 1 (en mode maitre de guerre  ;) ) etc...
 
Il m'a souvant demandé de l'aider pour des boss ou des partie un peu chaude mais je preferais d'abord de la mettre sur la voie et si ça ne suffisait pas je lui expliquait le truc et si ne suffisait pas: je montrait comment faire.
 
Maintenant il y a des jeux qu'on fait à 2 (c'est dans ces moment là que j'adore etre pere d'un petit mec ;) ) genre Terminator, j'avais des ratés sur une portion de parcours et lui sur un autre, alors on se passait la manette pour y arrivait: delirant ;)
 
Plus il grandit, plus ça devint chaud les matchs entre nous (soulcalibur, mario kart etc...) et plus je me dis qu'un jour ça sera moi qui vait devoir m'accrocher pour l'avoir ;)

n°2297675
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:32:45  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

:heink: J'ai jamais vu un jeu aussi lent qu'age of empires (qui est tout de même trés bon)
 
Quand je dis rapidité d'action c'est qu'il faut trés vite prendre les points de spawn les plus importants de cerises, récolter un maximum de monstre et les points "d'étranglement"    :)


 
Je verais, mon gamin veut tester justement le mode à 2.
Je vais pouvoir commencer à jouer vers 17h, ça me laisse 1h30 pour me faire au commande et aux regles ;)

n°2297695
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 16:38:39  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Je viens de voir le boss de fin:
 
Le metroid prime peut aller se rhabiller :ouch: [:youpi]


 
Arf, m'en parle pas de metroid ! J'avais un bug contre le boss machin volant qui ne perdait plus d'energie arrivée au sol :pfff:
 
N'empeche que j'ai hate d'avoir le 2ieme :)

n°2297774
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:05:52  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'avais un bug contre le boss machin volant qui ne perdait plus d'energie arrivée au sol :pfff:

ça c'est de l'excuse [:rofl]

n°2297796
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 17:13:59  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Arf, m'en parle pas de metroid ! J'avais un bug contre le boss machin volant qui ne perdait plus d'energie arrivée au sol :pfff:
 
N'empeche que j'ai hate d'avoir le 2ieme :)


 
Tu vas souffrir dans pikmin 2 [:joce]

n°2298189
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:27:08  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Ah merde, c'est pas tres drole alors.
Je prefere les jeux où c'est plus strategique, où il faut un peu se creuser la tete et non juste comme age of empire où les meilleurs etaient surtout des gars avec un chrono et un listing dans la tete  :sweat:


 
T'inquiète la vitesse est ertes importante mais elle est loin de tout faire, il y a pas mlal de façon d'arriver à renverser le cours de la bataille et même au dernier moment. il faut être réactif, très réactif et changer de plan à tps.
 
Au début je m'en était pas trop rendu compte mais j'ai pas mal gagné en transformant un objectif de départ en "leurre".
Le jeu reste cependant hyper nerveux, c'est aussi ce qui fait son charme et tu peux enchainer 10 partis pendant qeu tu ne peux en faire qu'une à AoE (et là je rejoins blizzard2, ce jeu là est le plus lent que je connaisse, c'est autre chose).
 
Que de la rapidité non mais bcp de réactivité (et ne pas négliger les cerises).
Savoir bien utiliser les spray et les nectars est ausi un atout majeur (on peut gagner rien qu'avec çà et 10 pikmins).

n°2298209
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:33:00  profilanswer
 

:jap: DK

n°2298240
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:46:36  profilanswer
 

:hello: Blizz
 
Vraiment trippant le mode battle [:pinzo] on est resté l'après midi dessus sans voir le tps paser ni même faire toutes les maps.
 
Et il n'y avait que des PCistes à la base, c'était marrant de se dire qu'au monment ou tout le monde attend HL2 et joue à san andreas et/ou halo2 la GC pouvais vampiriser un après midi sans que tu t'en rendes compte. Je porte pas un jugement de valeur sur tous ces jeux et leur support mais c'est plaisant de s'oublier rien que dans le plaisir de jouer :) sur autre choses que les blockbusters du moment: inattendu!
(d'ailleurs un petit voisin qui avait san andreas est resté rien que pour pouvoir faire une partie, il a attendu 1h :lol: )

n°2298254
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:49:17  profilanswer
 

Vous avez joué sur quelle map?

n°2298263
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 19:51:46  profilanswer
 

Toutes sauf labyrinth et la dernière je crois.
mais on esrt resté longtps sur la première

n°2298290
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 20:01:37  profilanswer
 

Base miltaire?
 
Vous avez joué de façon plutôt bourrine ou assez fourbe?
 
 
 
 
Perso je suis la fourberie même [:pinzo]

n°2298311
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 20:06:59  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Base miltaire?
 
Vous avez joué de façon plutôt bourrine ou assez fourbe?
 
 
 
 
Perso je suis la fourberie même [:pinzo]


 
On a un peu tout fait mais moins dans le bourrin et affrontement direct car l'envie de gagner a pris le dessus sur tout le reste assez vite et c'est pas forcément la meilleure méthode.
 
Un beau souvenir d'après midi de jeu :)
 
C'est quoi être fourbe dans  ce jeu? je vois que des gens qui veulent gagner moi :D
 
PS: oué je crois pas qu'on ai fait base militaire.


Message édité par DK le 14-11-2004 à 20:07:50
n°2298336
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 20:16:00  profilanswer
 

DK a écrit :

On a un peu tout fait mais moins dans le bourrin et affrontement direct car l'envie de gagner a pris le dessus sur tout le reste assez vite et c'est pas forcément la meilleure méthode.
 
Un beau souvenir d'après midi de jeu :)
 
C'est quoi être fourbe dans  ce jeu? je vois que des gens qui veulent gagner moi :D
 
PS: oué je crois pas qu'on ai fait base militaire.


 
La premiére c'est base militaire  :)  
 
Fourbe?genre tu envoies le gros de tes troubps sur la base ennemi pendant que tu lui chippes sa bille  :sol:

n°2298733
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 22:42:32  profilanswer
 

Snip a écrit :

ça c'est de l'excuse [:rofl]


 
Meme pas  :( , j'ai pas mal parlé de cette histoire sur le topic metroid.
Je tellement refais la partie que je descendais la bestiole avec un minimum de tire et sans rien perde de la vie.
Une fois au sol, le truc n'as que 5/10% de vie et pour l'abbatre fallait soit le tire violet en continu dans la gueule et hop en 3 coups maxi c'etait fini soit avec les missiles etc... j'ai meme regardé une vidéo et j'ai fais pareil mais nib, à la fin j'avais toujours un max de vie mais plus rien à envoyer.
Sa vie descendait un peu et paf remontait au meme niveau d'avant le coup.
J'ai pas eu la patience d'essayer avec un autre cd ou de tout refaire depuis le debut.  :sweat:  
 
M'enfin, j'espere ne pas revivre ça avec le 2, c'est trop enervant j'ai jamais vu le dernier boss du coup  :sweat:  

n°2298740
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 22:43:57  profilanswer
 

J'ai testé le mode battle, c'est sympas :)
Mais apparement vous jouez online et j'ai pas le module pour me connecter et jouer online.
 
J'ai eu mon fils à la loyal puis je lui ai piqué sa bille (la gueule qu'il a tiré !!!  :lol: ).
Il m'a niqué sans que je m'en rend compte puis j'ai gagner la 4ieme en niquant tout ces pinkim  :whistle:  :ange:  
 
Il a un peu fait la gueule et en rentrant dans sa chambre pour le couché ma femme se tourne et me dit avec un grand sourire "mais pourquoi tu ne le laisse pas gagner ?" hé hé
 
Je lui ait fait remarqué qu'en arrivant chez son pote, je vu l'autre gamin dire à mon fils "fait pas ton craneur, l'important c'est de jouer" alors que la gamin ne disait ni ne fesait rien du tout en dehors de gagner avec 10s d'avance  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Forcement, l'autre dés que c'est dur appel son frere ou se bat en novice pour etre sur de gagner (interdit ça chez nous sauf pour se defouler ou la 1ere fois qu'il touche au jeu)  ;)  
 
Bref, si vous voulez que votre fils ou votre petit frere soit bon, faut qu'il vous imite et apprend en perdant, il vous remercira en niquant les potes ;)


Message édité par Erik D Wall le 14-11-2004 à 22:51:32
n°2298752
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 22:48:01  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'ai testé le mode battle, c'est sympas :)
Mais apparement vous jouez online et j'ai pas le module pour me connecter et jouer online.


 
Non,non,en écran splitté pour ma part  :)

n°2298767
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 22:52:19  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Non,non,en écran splitté pour ma part  :)


 
Je vais voir ton topic sur les challenges :)

n°2298869
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 23:34:42  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

La premiére c'est base militaire  :)  
 
Fourbe?genre tu envoies le gros de tes troubps sur la base ennemi pendant que tu lui chippes sa bille  :sol:


 
C'est celle sur laquelle on a passé le plus de tps et comme les ennemis et la forme est diférentes c'est pas monotone.
 
Faire diversion pour piquer la bille adversaire çà marche super bien, à tel point que je flippais d'être trop longtps loin de ma base sans un oeil sur la bille (alors je matte l'écran de l'autre :p et je laisse des pikmins pour défendre).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Zelda The WInd Waker (collector) NGC[Topic Unik] Dungeon Siege II
Demande info sur cable reseau pour NGC[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[VENDU]NGC PAL : Mario Kart+Sunshine 40€ + [ECH/ACH]Jeux X Box[ACH] We6fe sur NGC
[NGC] Legend of Golfer [1eres images][Topik Unik] Nintendo Wii
l'image des consoles NGC et PS2 est elle 4/3 ou 16/9 ?[NGC]Nettoyer et entretenir ses mini-DVD
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR