|
Auteur | Sujet : [NGC] Pikmin 2 [Topik unik] |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:24:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah merde je croyais qu'on etait sur l'open-bar, sur le topik Pikmin c un peu normal qu'il y ai un peu + de spoil
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Je fais attention,ne t'inkiétes ps |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
blizzard 2 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'y retourne ! --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 16:56:20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Clair ... là j'approche juste des 40% et j'ai tous les pikmins ... ya des fois on s'emmèle les pinceaux à la fin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai cru comprendre en lisant le topic --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mehjret Transactions (0) |
spoiler
|
Message édité par CrowFix le 01-11-2004 à 17:52:54 --------------- Ma collec de jeux - |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Legerement HS mais comme la date d'achat approche je me demande si je vais l'achetrr comme d'ab à micromania où sur le net, quand je fais le calcul d'apres quelques sites, ça revint au meme mais j'ai peut etre pas les bonnes adresses...
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sauf qu'il vaut mieux garder tes reducs micromaia pour les jeux d'occas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Grrrrrr je veux jouer |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ² |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Up
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | je suis partant dès que j'ai plus de tps, car là c'est très très serré. |
blizzard 2 Transactions (0) | Mp envoyé
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | je sais pas si bcp de monde a le jeu sur Hfr. Tu devrais peut être lancer un appel et voir suivant le résultat
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | D'après la première page on est 9 à avoir le jeu mais vu la cadence des sorties des mois de nov. déc. çà va être chaud. |
annaok Price to killTransactions (0) | Je l'ai pas encore fini, j'ai plus de 150 objets mais c'est long! |
blizzard 2 Transactions (0) | Je dois en avoir un peu plus de 110 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sais même pas si j'ai débloqué le mode challenge
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |