Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10923744
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Ouais, donc, en gros, tu préjuges de l'intérêt de l'existence d'un jeu en préjugeant du souvenir qu'il laissera globalement et subjectivement. Si tu préjuges qu'il ne laissera aucun souvenir, autant faire comme s'il n'existait pas.

Je parle plutôt de potentiel critique et/ou commercial (au niveau de l'inconscient collectif général). C'est pas parce qu'un jeu ne te laissera aucun souvenirs qu'il n'aura pas été amusant sur le moment, juste que la majorité du temps, tu n'y reviendra jamais (tu vas pas me dire que tu te souviens de tous les jeux que tu as pratiqués directement ?)
Dans mon cas je vais prendre comme exemple LA Noire, je m'étais bien amusé sur le coup et pourtant je ne me souviens de quasiment rien du jeu depuis. Je dis pas non plus que le jeu est mauvais, juste qu'il ne marque pas la mémoire dans mon cas. Mais il y a des jeux où c'est plus général que d'autres. Tu prends Bioshock Infinite, le soufflet était tombé rapidement de manière général (à tel point que même des journalistes et des joueurs se sont dit que le jeu était finalement surcôté quelques semaines plus tard).
Ou encore un autre exemple, The Wonderful 101, je savais dès les premières vidéos que le jeu allait être excellent mais qu'il n'allait pas se vendre, parce qu'il est trop hardcore pour les enfants, trop coloré pour les gamers et est développé par Platinum Games (circonstance aggravante). Il n'y a en gros que les fans de PlatinumGames qui vont s'en souvenir mais il ne va laisser aucune marque dans l'inconscient collectif général des joueurs. (d'ailleurs le plus mauvais jeu de PlatinumGames doit être MadWorld, et encore, il est juste moyen, même pas mauvais)

saiyaman a écrit :

Je suis triplement en désaccord avec cette mascarade. Non seulement, tu préjuges du bruit médiatique que laissera un jeu, ce qui est loin d'être une science exacte.

C'est pas une science exacte mais c'est facilement prédictible dans certains cas. Personne ne va dire que le prochain Ambulance Simulator va être un mega succès. Dans l'autre sens, tout le monde pensera que le prochain jeu de Blizzard va faire un carton quoiqu'il arrive (par contre s'il est naze, le suivant pourrait en souffrir mais c'est improbable que ça arrive).

saiyaman a écrit :

Ensuite, tu préjuges du fait qu'il ne peut exister des niches dont Monsieur Kageryuzan nie l'existence où un jeu a une certaine aura sans bruit médiatique décelable. Mais surtout, depuis quand il faut forcément jouer à des jeux qui laisseront des souvenirs impérisables?

Et tu déformes ce que je dis, où est ce que j'ai dis qu'il faut forcément jouer qu'à des jeux cultes ? Ca risque pas d'être moi vu le nombre de jeux auxquels j'ai joué et que j'ai entreposé dans un coin sombre de ma mémoire (que le jeu ai été amusant ou non).

Hyrule Warriors, dans le cadre de base d'un jeu vidéo il est moyen, dans le cadre d'un mûso il peut être très bon, j'ai pas dis qu'il était pas possible de s'amuser avec, j'ai seulement dis qu'il était répétitif avec une durée de vie pas énorme, en quoi c'est faux ? Ca empêche pas un mec qui adore les mûso de prendre son pied sur le jeu, par contre il n'est clairement pas fait pour le commun des joueurs (comme le BTA).
Captain Toad est un jeu de réflexion, si tu n'aimes pas ce type de jeu, pourquoi tu y jouerais ? (perso je suis très spéciale sur ce type de jeu, Toad me laisse de glace, j'y jouerais pas perso)
De l'autre côté, J'adore la licence Bayonetta car je pense que c'est la meilleure licence de BTA/Action mais c'est pas pour autant que je vais conseiller le jeu à une personne réfractaire aux BTA ou au style Japonais excessif.

Dans le cadre de Destiny, c'était plus dans le sens ou ce que fait Destiny, Borderlands le fait en mieux (rythme, style, game design, ambiance, etc...) et que si on devait dire à une personne sur lequel il faudrait jouer entre les deux, je pense que pas mal de monde indiquerait Borderlands à la place de Destiny (sauf si le style cartoon rebute beaucoup).
Et pour Titanfall, mais si je déteste Call of, je dirais à un joueur d'aller sur Call of ou Battlefield à la place de Titanfall tellement c'est mieux foutu globalement sur les deux jeux (sauf si le mec veut shooter des bots en multi online, mais c'est une autre histoire).

C'est comme certains journalistes qui "combattent" certains jeux qui hypent parce qu'ils savent que ça va vautrer ou que c'est loin des attentes du public ou qui conseillent des jeux par rapport à d'autres (parfois directement dans les tests). C'est juste que leur expériences leur permettent de deviner de la qualité et/ou la durabilité d'un titre. Avis que n'importe qui avec la même somme d'expérience peut avoir à condition que son opinion n'est pas biaisé.

Edit @Kitano23 : Tant mieux pour toi si tu t'amuses sur le jeu c'est le principal cependant au niveau global on ne peut pas dire que c'est une réussite (en tout cas EA doit faire la gueule).

Message cité 3 fois
Message édité par Kageryuzan le 09-10-2014 à 16:30:16
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 16:21:20  profilanswer

n°10923757
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 16:24:38  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

C'est pas une science exacte mais c'est facilement prédictible dans certains cas. Personne ne va dire que le prochain Ambulance Simulator va être un mega succès. Dans l'autre sens, tout le monde pensera que le prochain jeu de Blizzard va faire un carton quoiqu'il arrive (par contre s'il est naze, le suivant pourrait en souffrir mais c'est improbable que ça arrive).

Donc pour résumer la discu depuis le début, y'a pas de budget marketing > les jeux sont vites oubliés, la preuve qu'ils sont moyens/bof.

Mouais.

n°10923787
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-10-2014 à 16:32:07  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Et tu déformes ce que je dis, où est ce que j'ai dis qu'il faut forcément jouer qu'à des jeux cultes ? Ca risque pas d'être moi vu le nombre de jeux auxquels j'ai joué et que j'ai entreposé dans un coin sombre de ma mémoire (que le jeu ai été amusant ou non).

C'est comme certains journalistes qui "combattent" certains jeux qui hypent parce qu'ils savent que ça va vautrer ou que c'est loin des attentes du public ou qui conseillent des jeux par rapport à d'autres (parfois directement dans les tests). C'est juste que leur expériences leur permettent de deviner de la qualité et/ou la durabilité d'un titre. Avis que n'importe qui avec la même somme d'expérience peut avoir à condition que son opinion n'est pas biaisé.

Je te rappelle juste qu'à la base, la discussion vient de toi qui minimises l'intérêt de l'existence de certains jeux next-gen parce qu'ils seront oubliés dans 2-3 semaines.

C'est quoi la somme d'expérience qui te permet de minimiser l'intérêt de l'existence de Evil Within en préjugeant des souvenirs qu'il laissera aux joueurs, façon "y'a plus rien à part les gros jeux de novembre. Ceux d'octobre, ça compte pas parce qu'on les aura oublié fin octobre"?

Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 16:45:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10923791
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:32:40  profilanswer

FLK a écrit :

Donc pour résumer la discu depuis le début, y'a pas de budget marketing > les jeux sont vites oubliés, la preuve qu'ils sont moyens/bof.

Mouais.

C'est pas une question de budget marketing mais de buzz. Minecraft n'avait pas de budget marketing pendant une masse de temps, ça l'empêche pas d'être le phénomène qu'il est aujourd'hui. Dota 2 n'a pas de budget marketing et c'est la même chose (CS:GO, Hotline Miami, Payday, etc...)

n°10923843
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-10-2014 à 16:41:11  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Tu prends Bioshock Infinite, le soufflet était tombé rapidement de manière général (à tel point que même des journalistes et des joueurs se sont dit que le jeu était finalement surcôté quelques semaines plus tard).
[...]
Dans le cadre de Destiny, c'était plus dans le sens ou ce que fait Destiny, Borderlands le fait en mieux (rythme, style, game design, ambiance, etc...) et que si on devait dire à une personne sur lequel il faudrait jouer entre les deux, je pense que pas mal de monde indiquerait Borderlands à la place de Destiny (sauf si le style cartoon rebute beaucoup).

C'est sûr que si tu te bases sur le topic PC@HFR pour juger de Bioshock Infinite, il est surcôté ... dans la réalité il fait quand même parti des jeux majeurs dont on se souviendra longtemps, même si moins marquant que le premier ...

Pour Destiny ce n'est pas mon avis, faut dire que j'y joue alors que tu n'as vu que des vidéos :o  

Bref c'est quoi le sujet en fait ? :/

n°10923849
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:42:14  profilanswer

Ca y est, on est vendredi ?

n°10923851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:43:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est sûr que si tu te bases sur le topic PC@HFR pour juger de Bioshock Infinite, il est surcôté ... dans la réalité il fait quand même parti des jeux majeurs dont on se souviendra longtemps, même si moins marquant que le premier ...

Pour Destiny ce n'est pas mon avis, faut dire que j'y joue alors que tu n'as vu que des vidéos :o  

Bref c'est quoi le sujet en fait ? :/

Tout en étant voté GOTY de son année par le topic ?  [:delarue3]

n°10923857
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-10-2014 à 16:45:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben The Last of Us et GTA V ne sont pas sortis sur PC, normal qu'il ne restait plus que BI pour le GOTY PC 2013 ...

n°10923860
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-10-2014 à 16:46:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a vraiment pas les mêmes exigences. [:velasquez:5]

---------------
Ariakan.com
n°10923882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:52:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

La voix du peuple =/= la voix des habitués.

Faut aller voir le topic idoine des awards pour le comprendre.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 16:52:28  profilanswer

n°10923898
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 16:54:45  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

C'est pas une question de budget marketing mais de buzz. Minecraft n'avait pas de budget marketing pendant une masse de temps, ça l'empêche pas d'être le phénomène qu'il est aujourd'hui. Dota 2 n'a pas de budget marketing et c'est la même chose (CS:GO, Hotline Miami, Payday, etc...)

Donc en gros si Shadow of Mordor, Alien et Evil Within reçoivent une itération dans les 6 mois qui viennent, alors ils ne seront pas oublié, et on pourra les ajouter à la liste des bons jeux de 2014 ?

Les jeux que tu cites, on en parle encore parce que le dev du jeu à décider de donner un suivi à son titre/sa licence, ou parce que la communauté multi est grande. Donc forcement on en parle, puisqu'il y a de l'actu sur le jeu, c'est pas le jeu en lui même qui fait parler. Comment tu veux comparer ça avec un Alien ? Faudrait qu'ils sortent des MAJ tous les 3 mois avec un alien différent en DLC pour qu'on l'oublie pas (selon ta définition) ?

n°10923913
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:57:59  profilanswer

manulelutin a écrit :

laisse tombé, tu peux pas test la physique de pilotage de fh2 qu'on te dit, prends en de la graine de réalisme  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=yVonIVNk774

En tout cas l'avis est unanime sur les qualités de Drive Club

B1LouTouF a écrit :

voila j'ai test la bête , sympa mais sans plus , je m'attendais vraiment a mieux niveau visuel , venant de forza et horizon 2 , ça fait vachement bizarre au premier regards mais c'est bien fun quand même par contre je joue en manuel et je sais pas mais niveau passage de vitesse des fois je zappe de changer de rapport , le bruit du moteur est pas assez fort on dirait , enfin y a un truc , je vais baisser le son de la musique et laisser le moteur plus haut :D

tzotzo a écrit :

Très franchement, j'ai l'impression de jouer a asphalt 8 sur iOS.  
Ca tourne tout seul, faut juste freiner dans les virages indiqués en rouge :o  
J'ai été premier dans toutes les courses, ya aucun challenge ou presque.  
On remplit nos 3 étoiles, on gagne les 40 bagnoles et basta, bref on dirait un jeu mobile [:tzotzo:3]  

Vivement le multi...

bigyo7 a écrit :

Je viens de passer 1h30 dessus, c'est sympa mais le challenge est pas ouf pour l'instant (comme tzotzo, je finis 1er assez facilement toutes les courses). A voir par la suite, j'ai fini que le 1er niveau de challenges (le 1:40 du challenge Audi sur le circuit enneigé m'a quand même donné pas mal de fil à retordre).

Par contre la conduite est agréable, pas du tout prise de tête (clairement arcade). Mais, ça manque d'un petit quelque chose qui donne envie d'y revenir, du style un mode carrière à la GT. Parce qu'une fois les challenges complétés, j'ai peur qu'il ne reste plus grand chose :/

Ferero Rocher a écrit :

Full screen sur la TV c'est quand même moins sexy :( je suis un peu déçu graphiquement......les décors sont jolis à haute vitesse, mais quand on vois bien les textures.....ya comme un sentiment de fait à l'arrache. Les voitures n'ont pas toutes eu le même traitement aussi....ça aliase pas trop en mouvement, mais je vois pas mal de petit point blanc qui scintille en mouvement, caractéristique du mauvais lissage de texture. Je sais pas en quelle résolution est le jeu, mais si c'est du 1080p c'est du faux...malgré tout la conduite est sympa.  

J'adore les jeux de simu avec volant (ex gros joueur de gtr et iracing), mais j'adore aussi les jeux d'arcade à la manette c'est rafraîchissant (RR, PGR, Grid) et je dois avouer que j'ai un sentiment de "baclé" sur ce jeu. Il faut être réaliste, bon on prends plus de plaisir avec le temps, mais bon.....a voir le multi quand ça marchera (ça fait tache).

BIGGUY083 a écrit :

Solo fini. C'était court :/  

10 secondes d'avances sur le 2eme dans la dernière course du dernier champ :/

ryousuke a écrit :

Le solo est court ouais, il me reste les 4 dernières épreuves a faire. 3 étoiles sur toutes les autres, c'est assez simple quand t'as pas l'IA dans les pattes :x

ryousuke a écrit :

Poids des voitures inexistants, je suis assez d'accord j'ai du mal a ressentir les voitures, en revanche tout le reste il dit de la merde.

AsKel069 a écrit :

c'est vrai que l'IA c'est pas ça par contre, les voitures roulent en file indienne sans ressentir un réel affrontement entre elles et te rattrapent uniquement en ligne droite en arrivant je ne sais d'où à toute allure pour finalement les redoubler au virage d'après. :/

pareil si vous attendez 30sec avant de démarrer au départ, vous êtes surs de rattraper le peloton en même pas un tour.

l'intérêt du jeu sera surtout sur le multi, quand il sera disponible... :D

Nighttime Bird a écrit :

Les réflexions restent moisies sur DriveClub, faut défendre ce qui est défendable  ;)  

ou pas [:kras$:4]

Je te passe les messages de crise sur l'IA par des joueurs qui adoooooooooooooorent le jeu

n°10923922
fresh
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:59:56  profilanswer

ouais pour changer des pavés marketing vs délai d'oubli d'un jeu

n°10923933
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 17:01:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

En effet y a qu'a voir vos supports sur lequels vous jouez :O

n°10923949
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 17:03:56  profilanswer

galak a écrit :

En effet y a qu'a voir vos supports sur lequels vous jouez :O

n°10923992
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 17:12:39  profilanswer

Citer chak... :lol:

n°10924032
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 17:20:29  profilanswer

FLK a écrit :

Donc en gros si Shadow of Mordor, Alien et Evil Within reçoivent une itération dans les 6 mois qui viennent, alors ils ne seront pas oublié, et on pourra les ajouter à la liste des bons jeux de 2014 ?

Les jeux que tu cites, on en parle encore parce que le dev du jeu à décider de donner un suivi à son titre/sa licence, ou parce que la communauté multi est grande. Donc forcement on en parle, puisqu'il y a de l'actu sur le jeu, c'est pas le jeu en lui même qui fait parler. Comment tu veux comparer ça avec un Alien ? Faudrait qu'ils sortent des MAJ tous les 3 mois avec un alien différent en DLC pour qu'on l'oublie pas (selon ta définition) ?

On parle encore d'Aliens Colonial Marines, mais lui c'est parce que c'était une arnaque  :D  

Et non sur la deuxième partie de la quote, tout le monde se souvient aujourd'hui de Batman Arkham Asylum/City parce que ce sont d'excellents jeux (alors qu'Arkham Origins est déjà zappé) et qui ont un peu marqués le retour des bons jeux à licence de superhéro.
Par exemple Arkham Knight buzz bien parce qu'il y a la batmobile et qu'il est le successeur d'Arkham City, mais faut-il encore qu'il marque l'essai. Ca buzzait pas mal sur Arkham Origins jusqu'au moment où on s'est aperçu que c'était une suite facile, sans génie, sans âme même.

n°10924086
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 17:31:51  profilanswer

Tain, les nintendosexuels qui se fapent sur 3 brins d'herbe de zelda 2018 et viennent tenter de faire la morale avec leur mayonetamora 2 :pfff:

L'hôpital, la charité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10924096
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 17:34:51  profilanswer

"mayonetamora 2" ? :D

Tu parles de Bayo 2 ? :fou: ?

Message édité par FLK le 09-10-2014 à 17:35:13
n°10924145
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 17:47:19  profilanswer

Non mais c'est bon, X pages de daubes "négationnistes" raillant la PS4 et la X1 et mettant en avant leur console old gen avec leur simulateur de savonnettes lance bananes et un jeu autant insignifiant que titanfall ou killzone, ça va quoi.
J'ai jamais rien dit sur bayoneta, chacun ses goûts tout ça, mais dans le genre jeu qu'on oublie en 2 semaines ça se pose bien là.
Après la ludothèque est tellement vide que je comprends bien que ça soit attendu comme le messie, comme l'extase qu'a provoqué le teaser du prochain zelda, mais bon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10924178
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 17:56:09  profilanswer

manuman34 a écrit :

le plus marrant étant tous les fanboys qui au final nous racontent sur le topac idoine que ca leur convient, ils cherchaient un jeu arcade etc passant sous silence le downgrade graphique, le solo qui se torche en 3 heures et l'impossibilité de jouer online, tout cela  pour un jeu qui était je le rappelle prévu day one avec la console  [:implosion du tibia] sont forts chez Sony, ya pas a dire.

+ la météo qui n'est pas disponible au lancement (d'après ce que j'ai compris, dites moi si je me trompe) [:el frog:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10924191
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 18:00:17  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

+ la météo qui n'est pas disponible au lancement (d'après ce que j'ai compris, dites moi si je me trompe) [:el frog:4]

Ce qu'il raconte c'est du vent, donc tu l'ajoutes à quoi ? :o

Sinon non effectivement pas de pluie actuellement :jap:

n°10924197
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 18:02:17  profilanswer

downscale graphique + Solo de 3 heures + pas de multi j'apelle pas ça du vent. de toute façon du vent y'en a pas encore dans le jeu :whistle:

---------------
n°10924198
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 18:02:18  profilanswer

La meteo n'etait pas prevue du tout, c'est venu grace/à cause du report du jeu.

Et si il y a du vent, sinon pourquoi je me prend des sacs plastiques en norverge? :o

Message cité 2 fois
Message édité par kimkafwan le 09-10-2014 à 18:03:41
n°10924214
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 18:07:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

downscale graphique + Solo de 3 heures + pas de multi j'apelle pas ça du vent. de toute façon du vent y'en a pas encore dans le jeu :whistle:

C'est le passage sous silence qui est du vent.

n°10924216
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 18:08:26  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Et si il y a du vent, sinon pourquoi je me prend des sacs plastiques en norverge? :o

J'ai le souvenir de vidéos lors de salons ou on pouvait voir la pluie, mais j'avoue ne pas trop avoir suivi l'actualité du jeu

---------------
n°10924219
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-10-2014 à 18:09:13  profilanswer

C'était une bonne journée, et une bonne semaine en tout cas. Vivement demain.  [:crapulax]

---------------
Ariakan.com
n°10924250
fresh
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 18:18:18  profilanswer

kimkafwan a écrit :

C'est tout le jeu qui a l'air de pas avoir été prévu la  :D  

Les avis sur le jeu sont pas piqués des hannetons
http://www.jeuxvideo.com/avis/play [...] -1-1-1.htm

n°10924265
fresh
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 18:21:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'était une bonne journée, et une bonne semaine en tout cas. Vivement demain.  [:crapulax]

Merci à DriveClub pour le carburant de l'ascenseur émotionnel de la semaine.

Le hype train dans la face http://i453.photobucket.com/albums/qq255/lukeslowalker/man-hit-by-a-train.gif

n°10924277
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 18:26:11  profilanswer

fresh a écrit :

C'est tout le jeu qui a l'air de pas avoir été prévu la  :D

Les avis sur le jeu sont pas piqués des hannetons
http://www.jeuxvideo.com/avis/play [...] -1-1-1.htm

J'avoue, je viens de faire ma 3ème course, serveurs toujours down (48 heures après quand même....), c'était un "contre la montre" donc pas d'éléments extérieurs perturbateurs et c'est vraiment beaucoup arcade comme même :o

FH2 FTW§§§§§ D'ailleurs les gens qui craquent pour la X1 en ce moment c'est pour FH2. Dont au moins un avec une PS4, qu'a testé DC (il s'était inscrit dans notre club de 6 DC ) et l'a renvoyé à la fnac pour se prendre une X1+FH2 :D

DC c'est un peu le bayoneta de la PS4, très attendu because "le manque de", et on s'en contente, voire on lui trouve plein de qualités faute d'autre chose à bouffer.

Message cité 5 fois
Message édité par StefSamy le 09-10-2014 à 18:27:27

---------------
n°10924285
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 18:31:07  profilanswer

[:turbocat:1]

Message édité par FLK le 09-10-2014 à 18:36:37
n°10924295
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 18:35:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

DC c'est un peu le bayoneta de la PS4, très attendu because "le manque de", et on s'en contente, voire on lui trouve plein de qualités faute d'autre chose à bouffer.

[:s@ms:2]

---------------
~ Akhoran ~
n°10924372
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-10-2014 à 19:10:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'avoue, je viens de faire ma 3ème course, serveurs toujours down (48 heures après quand même....), c'était un "contre la montre" donc pas d'éléments extérieurs perturbateurs et c'est vraiment beaucoup arcade comme même :o

FH2 FTW§§§§§ D'ailleurs les gens qui craquent pour la X1 en ce moment c'est pour FH2. Dont au moins un avec une PS4, qu'a testé DC (il s'était inscrit dans notre club de 6 DC ) et l'a renvoyé à la fnac pour se prendre une X1+FH2 :D

Ste pêche à la dynamite :o.
Critiquer le meilleur BTA de tous les temps tout en encensant un sous Test Drive Unlimited...y'a pas à dire, on est bien sur Next Gen :o.

n°10924394
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 19:20:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ste pêche à la dynamite :o.
Critiquer le meilleur BTA de tous les temps tout en encensant un sous Test Drive Unlimited...y'a pas à dire, on est bien sur Next Gen :o.

Le débat sur la wiiU est HS alors, non ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10924401
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 19:22:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce que les gens font depuis l'annonce de la xbox one en fait. Ils portent titanfall en messie du fps alors que bof, forza devient la référence alors qu'on en bouffe tous les ans, contrairement à DC qui a le mérite d'être une nouvelle licence, et en plus de ça jouer en 900p ne semble pas les déranger plus que ça, alors qu'ils sont les premiers à la ramener quand un jeu one tourne sur le papier en 1080p.

Le truc sur wiiU c'est qu'on a déjà eu un excellent BTA avec l'excellent W101, mais comme c'est coloré, vivant, punchy, drôle, technique et pas assisté de toute part comme les jeux monochrome xbox, forcement il passe un peu à l'oubli, enfin pour les non-initiés.  [:tombig:5]

Cette rage de s'être trompé de console l'an dernier  [:jean-pierre defrog]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 09-10-2014 à 19:24:02

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10924434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 19:34:37  profilanswer

T'in Ludoss tu manquais a ce topic.  [:lergo:3]

n°10924442
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-10-2014 à 19:37:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Le débat sur la wiiU est HS alors, non ? [:transparency]

Si tu continues j'invoque mini-mousaille.  
Je te préviens :o.

n°10924447
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 19:39:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Trop gros, passera pas  :D  

Et comme promis :
http://i.imgur.com/9OhyQxr.jpg

n°10924454
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-10-2014 à 19:42:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

forza devient la référence alors qu'on en bouffe tous les ans, contrairement à DC qui a le mérite d'être une nouvelle licence

Ah là je suis pas d'accord, Forza reste génial d'épisode en épisode :)

Spoiler :

pour le reste par contre, +1  [:jose mourinho:4]

---------------
Feedback
n°10924564
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:22:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in Ludoss tu manquais a ce topic.  [:lergo:3]

Faut dire que je bosse beaucoup en ce moment :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)