| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Hyrule Warriors, dans le cadre de base d'un jeu vidéo il est moyen, dans le cadre d'un mûso il peut être très bon, j'ai pas dis qu'il était pas possible de s'amuser avec, j'ai seulement dis qu'il était répétitif avec une durée de vie pas énorme, en quoi c'est faux ? Ca empêche pas un mec qui adore les mûso de prendre son pied sur le jeu, par contre il n'est clairement pas fait pour le commun des joueurs (comme le BTA). Dans le cadre de Destiny, c'était plus dans le sens ou ce que fait Destiny, Borderlands le fait en mieux (rythme, style, game design, ambiance, etc...) et que si on devait dire à une personne sur lequel il faudrait jouer entre les deux, je pense que pas mal de monde indiquerait Borderlands à la place de Destiny (sauf si le style cartoon rebute beaucoup). C'est comme certains journalistes qui "combattent" certains jeux qui hypent parce qu'ils savent que ça va vautrer ou que c'est loin des attentes du public ou qui conseillent des jeux par rapport à d'autres (parfois directement dans les tests). C'est juste que leur expériences leur permettent de deviner de la qualité et/ou la durabilité d'un titre. Avis que n'importe qui avec la même somme d'expérience peut avoir à condition que son opinion n'est pas biaisé. Edit @Kitano23 : Tant mieux pour toi si tu t'amuses sur le jeu c'est le principal cependant au niveau global on ne peut pas dire que c'est une réussite (en tout cas EA doit faire la gueule). Message cité 3 fois Message édité par Kageryuzan le 09-10-2014 à 16:30:16 |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:21:20 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 16:45:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Ca y est, on est vendredi ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:52:28 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | ouais pour changer des pavés marketing vs délai d'oubli d'un jeu |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Citer chak... |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain, les nintendosexuels qui se fapent sur 3 brins d'herbe de zelda 2018 et viennent tenter de faire la morale avec leur mayonetamora 2 L'hôpital, la charité. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | "mayonetamora 2" ? Tu parles de Bayo 2 ? Message édité par FLK le 09-10-2014 à 17:35:13 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | downscale graphique + Solo de 3 heures + pas de multi j'apelle pas ça du vent. de toute façon du vent y'en a pas encore dans le jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kimkafwan Transactions (0) | La meteo n'etait pas prevue du tout, c'est venu grace/à cause du report du jeu. Et si il y a du vent, sinon pourquoi je me prend des sacs plastiques en norverge? Message cité 2 fois Message édité par kimkafwan le 09-10-2014 à 18:03:41 |
FLK Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai le souvenir de vidéos lors de salons ou on pouvait voir la pluie, mais j'avoue ne pas trop avoir suivi l'actualité du jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'était une bonne journée, et une bonne semaine en tout cas. Vivement demain. --------------- Ariakan.com |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
J'avoue, je viens de faire ma 3ème course, serveurs toujours down (48 heures après quand même....), c'était un "contre la montre" donc pas d'éléments extérieurs perturbateurs et c'est vraiment beaucoup arcade comme même FH2 FTW§§§§§ D'ailleurs les gens qui craquent pour la X1 en ce moment c'est pour FH2. Dont au moins un avec une PS4, qu'a testé DC (il s'était inscrit dans notre club de 6 DC ) et l'a renvoyé à la fnac pour se prendre une X1+FH2 DC c'est un peu le bayoneta de la PS4, très attendu because "le manque de", et on s'en contente, voire on lui trouve plein de qualités faute d'autre chose à bouffer. Message cité 5 fois Message édité par StefSamy le 09-10-2014 à 18:27:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Message édité par FLK le 09-10-2014 à 18:36:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-10-2014 à 19:24:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |